Chapitre 1 : Magie et Science

Partagez | 

Le manoir à l'écart des villes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Sam 2 Jan - 22:39

Sur le chemin entre la jeune fille et la gargouille.

- Mon histoire est courte et sans intérêt... Je ne me souvient de rien avant ma "naissance", Mon ancien alchimiste m'avait dit que je suis mi-serpent, mi-femme. J'ai donc récupérer pas mal de leurs aptitude comme repérer leurs vision thermique, et aussi les mouvement de l'air.  J'ai vécu avec cette personne beaucoup de temps. Il s'occupait de moi comme un père, et m'apprit les base de la culture en ce monde. Mais il mourut de vieillesse, J'aurait du mourir. Ma magie s'échapper petit à petit, mais Maitre Eiki m'a recueilli à temps et m'a permet de rester en vie. C'est pour cela que j'ai décider que je le protégerait.

Dans le manoir, l'homme attendait encore sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Feuille de personnage
PV:
360/360  (360/360)
PM:
2170/2170  (2170/2170)
Mental:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Dim 3 Jan - 1:35

Stalios s'avança.

- Tué ? Je penser qu'il nous avait agresser.

Stalios mit sa main sur son front.

- L'homme avec l'arbalète c'est moi, mais il y a une chose dont je suis sur c'est qu'il a continuer son chemin après mes tires, comme si rien ne c'étais passer, ne le voyant plus comme une menace je l'ai laisser partir. De plus je suis le plus faible de ce groupe si je l'ai tué juste avec sa ... sa m'étonnerai beaucoup. Nous sommes ici pour répondre à une requête qui nous a était donner, une personne habitant ce manoir aurait était expulser et il voudrait qu'on le venge. Bien sur pour le moment je ne vois qu'on groupe d'homonculus ne faisant de mal à personne, je ne vous ferez donc aucun mal, est-il possible de savoir qui est cette personne, avoir des informations sur lui ?

Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Dim 3 Jan - 2:15

L'homme plissa des yeux en regardant suspicieusement Stalios.

- Il est vrai qu'il était une tête brûler, mais de là à agresser sans raison... Je ne peux pas vous faire confiance, et je ne veux pas vous tuer non plus. Quand à cette personne qui voudrait notre mort à tous...

L'homme haussa les épaules.

- Comment pourrait-je le savoir ? Je ne fait que récupérer les homonculus de par le monde pour avancer dans mes recherches et aussi leurs fournir un foyer ainsi qu'un endroit où ils n'auront pas à se battre. J'enferme les homonculus dangereux, mais c'est bien là le seul défaut qu'on peux m'accuser. Je ne veux pas que certains camarades cause des ennuis à ce monde ainsi qu'à mon manoir. Je ne voit pas qui voudrait ma mort aucun homonculus ne s'est échapper,et je n'ai aucun ennemi... Je ne suis intéresser que par les recherches et non au conflit. Quand à cette homme qui se prend pour la propriétaire de ce manoir...

L'homme sorti alors divers plans du manoir de construction du manoir.

- J'ai construit moi-même ce manoir à l'aide de mes homonculus, un dur labeur dont je suis fier, me permettant de m'investir dans mes recherches sans être déranger. Mais je voit que c'est peine perdu... Où que j'aille, on me dérange.

Doom posa alors sa main sur l'épaule à Stalios en l'attirant discrétement et en lui chuchotant :

- C'était l'architecte de mon maître, il s'est approprier le manoir après l'avoir construit, ces documents sont authentiques, mais il à virer mon maître après l'avoir construit.

Doom prit alors la parole

- Cette demande vient directement de mon maître. Et je ne pense pas qu'il soit du genre à mentir sur ce genre de chose. Pourquoi vous protégez autant avec une aussi grosse armée si ce n'est pour protéger ce que vous venez de voler ? Ce n'est pas un orphelinat, j'appelle sa une usine ! Tu ne fait que récupérer ces homonculus pour devenir plus puissant les contrôler et ainsi dominer!

L'homme fut très surprit mais garda son calme en affichant un regard noir.

- Je n'ai nul besoin de me protéger. Je protège ce manoir. Mon manoir. Le fruit de mes recherches. Je protége ma famille et si tu ne voit en moi qu'un simple alchimiste de ces alchimistes se protégeant avec ces homonculus...

l'Homme se mit alors en position de combat, ces homonculus prêt à sauter et s'envoler tandis que la femme s'entoure alors d'une aura blanche d'une puissance phénoménale.

- Je protège les homonculus. Je ne me sert pas d'eux comme de boucliers. Ce sont des personnes. Il mérite de vivre.

Doom se mit également en position de combat.

- Que de belles phrases... Mais dénuer de sens. Si tu les protégerait vraiment, l'homonculus qui est mort ne le serait pas actuellement.

damonreborn

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Dim 3 Jan - 3:00

Naoki avais beaucoup de mal a comprendre la sittuation ... que sont les alchimistes ainsi que les homonculus ? Sont t'ils en liens avec un ange ... dependent t'ils de ces derniers ,participe t'ils alors a ce cercle vicieux que perpétue ces etres considerer comme des divinitées ?

Naoki regarder la porte qui etais derriere eux et savais qu'il etais venue pour récuperer ce manoir et meme si il deteste la magie c'est envers les anges et les contractant qu'est dirigé ca haine .Mais pour l'instant naoki ne vois que des enfants ici .Il regarde alors le maitre des lieux qui ressemble parfaitement a un humain et le compare a un pere qui desire proteger ces enfants ,toute ces personnes se prepare alors a combattre ce qui mis en alerte naoki qui se manifestas .

-"Tout le monde ! stop ! arreter !" cria t'il en levant les bras

le regard du maitre des lieux force alors naoki a reculer d'un pas alors que le manque d'informations devenais bien trop dangereux ,il cherchais alors a gagner du temps il regardais alors attentivement chaque personne dans la piece qui ne faisais pas parti de la missions.

-"J'avoue qu'il est vrais qu'il y a des choses pas normal... pour exemple la femme serpent a l'entrée ... ou cette homme qui .. volais ? Mais n'est t'il pas plus simple de trouver un arrangement que de commencer un massacre ?! il y a des enfants dans ce manoir ... il y en a meme un derriere cette porte ."

Dit alors naoki en dirigeant ca main vers la porte par ou l'on est rentrer puis regarder le maitre des lieux

-"Si il n'y avais aucun moyen de regler ce probleme sans faire couler une goutte de sang on ne serais jamais arriver jusqu'ici .Et avant de venir ici on m'avais parler de personne aggressive et dangereuses ... mais je ne vois rien de tout cela ici !"

Naoki ne voyais alors rien de dangereux venant de cette personnes .Certain habitants de ce manoir paraisser alors meme plus humain que lui .
Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Dim 3 Jan - 3:11

Le maitre des lieux grinça des dents.

- Tu à raison...

Le maitre regardait Doom avec insistance

- Je ne souhaite pas le combat. Je ne cherche qu'à protéger mes chères homonculus.

Doom restait en posture de combat avec son homonculus.

- Comment pouvez-vous vous faire berner à ce point ?!

Doom s'adressait au groupe entiers.

- Il suffit juste de passer dans deux salles et vous êtes convaincus qu'il est complétement innocent ?

Doom se remit droit.

- Que-faites vous de la mission alors ? Elle ne signifie rien pour vous ? Le bonheur de plusieurs personnes volant un manoir aux dépend d'une autre... C'est donc votre choix ?!

damonreborn

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Dim 3 Jan - 16:01

-" J'aimerais plutôt savoir ce qui pousse ces personnes a vouloir ce manoir .Il y a peut être un moyen de leur donner ce qu'il veulent et une fois cela fait ils partiraient.On nous a demandez de les expulser et non obligatoirement de les tuers. Mais la si nous continuons ainsi c'est ce qu'il va se passer . "

Naoki regarder le maître des lieux

-"Vous êtes architecte vous avez parfaitement moyen de construire une demeure ailleurs , et de plus avec les compétences de vos homonculus vous n'aurez pas de mal a trouver les fonds. Donc il y a forcément autre chose qui vous pousse a vouloir ce manoir en particulier n'est ce pas ? "
Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Dim 3 Jan - 16:44

- J'ai emprisonner certains résidents, dont un homonculus qui à déjà décimer plus de la moitié d'entre nous. Je ne ferait pas un nouveau sacrifice de ce genre pour... Je ne sais qui. Ah moins que vous ne vous occupiez d'elle et des autres prisonniers et les mettre hors d'état de nuire, je pourrait déménager. Mais pour le moment, si vous ne m'aidez pas, je ne pourrait pas.

Doom parla alors.

- Vous voulez donc qu'on tue ces homonculus ?

- Non. Juste les mettre hors d'état de nuire. Je serait avec vous pour vous aider.

Doom regarda alors le groupe.

- Qu'en pensez-vous ?
damonreborn

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Dim 3 Jan - 16:49

Naoki réfléchit alors quelque instant ... trouvant que la proposition etais juste et expliquer alors les raisons de son "vole de manoir" .

-"Je trouve que c'est valable et interessant . Je suis pour ."

Ivy De Veroes

Feuille de personnage
PV:
2750/2750  (2750/2750)
PM:
2750/2750  (2750/2750)
Mental:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Dim 3 Jan - 19:21

- pourquoi pas.
Reito Akamaru

Feuille de personnage
PV:
75/75  (75/75)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Lun 4 Jan - 19:19

*Sur le chemin*

La gargouille paru troublé de la réponse de la demoiselle. Elle reprit la parole :

Sais-tu ce qu'il y a dans les autres salles du manoir ?

La gargouille tourne son regard vers le deuxième étage du bâtiment. Il y a de l'orage dans l'air.

*Dans le manoir*

Après la crise de colère de Doom, Reito se surprit à le maudire.

Quelle idée, il ne comprend pas l'importance de ces homonculus.

Reito écouta la discution qui suivit, chacun devait s'expliquer... Tout le monde cachait trop de chose, même pour lui ça en devenait insupportable, il prit donc la parole :

J'en ai assez d'entendre déblatérer des palabres à tous vas, notre boulot est de récupérer ce manoir d'alchimistes sanguinaires ! Or, il y a un soucis ! Les habitants de ce bâtiment sont surtout des homonculus qui apprennent la vie. Donc il va falloir arrêter de nous cacher des choses ! Jouons cartes sur table !

Vous ! Maître des lieux, d'après ce que dit notre compagnon, qu'y-a-t-il dans ce manoir ? Derrière toutes ces portes ? Selon Doom il se passerait des choses qui ne vous rendent pas sympathique.

Et vous Doom ! Votre chef nous as raconté pas mal de salade apparemment ! Il faudrait qu'on nous informe du comment mais surtout du Pourquoi !

Durant cette prise de parole, Reito commençait à stresser. Il espérait ne pas s'aventurer dans quelque chose d'où il ne pourrait pas en sortir. Enfin soit ! Ce qui est dit et dit et attendit la réponse après un :

Malgré tout, si il le faut, je serais d'accord pour aider à déménager...
Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Lun 4 Jan - 19:47

L'homme regarda Reito tout en lui disant.

- Je n'ai rien à cacher et si vous voulez inspecter chaque salle au risque de subir la colére de leurs locataire libre à vous ! Je n'ai aucune raison de mentir.

Doom s'expliqua également.

- Je suis tout aussi surprit que vous, mais une mission reste une mission, et je me doit de la mener à bien. Le déménagement me semble le meilleur procéder.
damonreborn

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Lun 4 Jan - 23:52

Naoki plutot fiere d'avoir reussis a dire quelquchose qui changea la sittuation ceci lui permettrais alors un peu de repis pour en apprendre plus sur ces personnages qu'il a encore du mal a situer...

Il trouver d'ailleur que les paroles du vielle homme (reito) l'avais beaucoup aider .Mais il commencais a se demander ce que faisais une personne aussi agée dans le groupe . Ca consitution physique ne lui promettais rien de bon si l'on venait a avoir un probleme .

Il serais surrement une cible facile . forcant donc a le surveiller d'avantage pour eviter de le perdre en chemin .

Naoki adressa a nouveau la parole au maitres des lieux .

-"Et si vous nous en disiez plus sur cette homonculus dangereux ainsi que sur les prisonnier a neutraliser ?"

Dernière édition par damonreborn le Dim 10 Jan - 22:28, édité 1 fois
Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Mar 5 Jan - 18:00

L'homme ferma les yeux en se remémorant chacun de ces prisonniers.

- Si vous subissez un coup d'épée de celle dont je vous parle... Vous mourrez obligatoirement dans les 2 minutes qui suivent . Les autres... Je n'en sais pas plus... C'est number one qui les a arrêter.

L’intéressée rangea son épée en énumérant de façon clair et précise ce qu'elle se souvenait.

- Il y à une certaine Raiku qui contrôle la foudre à son envie. Une utilisatrice de fils du nom de Sendia. et un certain Mike. Quand je l'ai combattu, il avait les pouvoirs du contractant qu'il venez de tuer. Il y à aussi une lanceuse de dagues, elle avait décider de  se rendre sans résister, donc je ne sais rien sur elle.

Dernière édition par Iria Kayami le Mar 5 Jan - 21:23, édité 1 fois
Devrok

Feuille de personnage
PV:
185/185  (185/185)
PM:
980/980  (980/980)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Mar 5 Jan - 19:43

Etant restait un moment effacé du groupe, je constate que plus personne ne faisait attention à moi. Je jette rapidement un œil autour de moi et utilise le déphasage, je passe très rapidement d'étages en étages pour arrivé au sous-sol tant évoqué.

Après être arrivé et m'être rephasé, je me courbe sans faire attention à ce qui m'entoure et dis:

- Bonjours à tous, sachez tout d'abord que je ne suis pas là en tant qu'ennemi.
Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Mar 5 Jan - 19:58

(Action qui se passe pendant votre discussion)

Devrok traversa les divers couches du batiment pour enfin arriver sur ce qui semblait être une cellule dans la cave du manoir, ne faisant pas attention à l'endroit où il atterri  en se déphasant, il fut surprit de rencontrer une résistance à sa tête. La femme qui était en face de lui se tenait alors la poitrine en reculant en te regardant d'abord avec surprise tandis que tu parlait, puis avec une certaine curiosité avec un léger sentiment de gêne due à cette apparition peu commune. Une voix s'éleva alors d'une autre cellule :

- Que fait-tu ici alors ?

Dernière édition par Iria Kayami le Mar 5 Jan - 20:46, édité 1 fois
Devrok

Feuille de personnage
PV:
185/185  (185/185)
PM:
980/980  (980/980)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Mar 5 Jan - 20:08

- À ton avis, si je me suis cassé le cul à venir jusqu'ici, tu crois que c'est pour t'apprendre à joué au échecs ? Non, si je suis ici c'est que je suis la pour vous sortir de votre trous à rats.

*Au passage je me demande bien ce que j'ais pus heurté en arrivant... Bah, on verra ça plus tard.*
Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Mar 5 Jan - 20:20

- Ohhh.. Je voit que l'ont peux s'entendre alors.

La voix continua la fin de sa phrase un bref moment. Puis la femme que Devrok avait heurter prit la parole en s'avançant dans la lumière.

Physique:

- Et comment compte-tu faire ?

Une autre voix s'échappa alors.

- Si il a pu entrer, j'aimerait qu'il viennent me voir et je vous fait tous sortir.
Devrok

Feuille de personnage
PV:
185/185  (185/185)
PM:
980/980  (980/980)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Mar 5 Jan - 20:36

- Si cela ne te dérange pas, j'aimerais faire sortir tous le monde moi-même, je préfère savoir avec qui je travail tu comprend ?
Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Mar 5 Jan - 20:37

La voix fut prit d'un léger rire.

- Oh, mais si tu à vraiment tout prévu libre à toi ! Je ne faisait que te proposer mon aide.
Devrok

Feuille de personnage
PV:
185/185  (185/185)
PM:
980/980  (980/980)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Mar 5 Jan - 20:41

- Bien tout d'abord...
utilise jugement d'atoum pour démolir la porte (400 PM, parce que nous le valons bien mdr)

S'incline et dis respectueusement:

- Gente dame, si vous voulez bien vous donner la peine.
Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Mar 5 Jan - 21:23

Le jugement d'atoum fit sortir la porte de ces gonds en la faisant exploser par la même occasion faisant un énorme bruit dans tous le manoir, La seconde porte qui se trouvait juste derriére fut également repousser d'une telle force qu'elle fut encastrée dans le mur. La femme ouvrit des yeux ébahi tandis qu'une autre femme sortit de la cellule dont la seconde porte venait d'être détruite.

Physique:

La jeune femme détruit alors les autres portes en même temps avec une décharge électrique faisant sortir un à un chacun des homonculus.
Physique de l'homonculus qui à demander à voir Devrok:

Physique de la première voix:

Physique d'une homonculus:

- Il est temps pour nous de nous venger.

(On arrête la pour le moment Devrok, tout le monde est alerter par l'explosion et j'attend leurs réactions.)
Ivy De Veroes

Feuille de personnage
PV:
2750/2750  (2750/2750)
PM:
2750/2750  (2750/2750)
Mental:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Mer 6 Jan - 19:06

Arisu entendit le bruit d'explosion et s'en alla en courant pour voir ce qu'il se passait. ( Au passage la meuf qui libère les autres pourquoi elle a pas fait ça avant ? '^' )

Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Mer 6 Jan - 20:00

(Parce qu'elle était enfermer dans une pièce où elle ne pouvait pas libérer les autres)

Au second étage

Maitre Eiki fut prit par surprise par cette explosion et se raccrocha à un meuble tandis que la femme et number one s’accrochèrent à lui.

- Que se passe t'il ?! Pourquoi une explosion ?! Les guetteur ne m'ont pas prévenu de quoi que ce soit !

Number one prit la parole.

- Cela venait de la cave... Je craint le pire Maître.

Maitre Eiki ajouta :

- Evacue tout le monde du manoir ! Convoque également les combattantes ! Je vais avoir besoin d'aide !

Il regarde alors la femme qui gardait la porte avec un sourrire malicieux.

- Garde mes travaux en sûreté coûte que coûte. Certains secrets doivent le rester. Si quelqu'un rentre dans cette salle quand j'en suis sorti... Tue le.

La femme effaça son sourrire et prit un air sérieux en gardant la porte ouverte.

- Maintenant suivez moi tout le monde !

L'homme sorti de la salle pour aller Vers le sous-sol.

Au sous-sol

La jeune femme parla à Devrok.

- Merci de nous avoir libérés, même si je ne suis pas rancunière envers notre " Hôte ", je souhaite les aider. Nous avons passer un certain temps ensemble. Je suis impolie... Je ne me suis pas présenter. Je m'appelle Mayumi.

Le groupe se dirigea vers la porte qu'ils ouvrirent précipitamment en hurlant de rage et en commençant leur carnage contre les autres homonculus le manoir fut alors assourdit de cris de peur et de frayeur.
Devrok

Feuille de personnage
PV:
185/185  (185/185)
PM:
980/980  (980/980)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Mer 6 Jan - 20:13

- Ce fut un plaisir Mayumi, pour ma part je me nomme Venuk, mais tous le monde m'appelle Devrok. Je crois avoir cmpris que vous êtes ici depuis un certain temps, que pouvez vous me dire au sujet de ce manoir et de son histoire ? Et aussi, quels sont vos projets futur ?
Ivy De Veroes

Feuille de personnage
PV:
2750/2750  (2750/2750)
PM:
2750/2750  (2750/2750)
Mental:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Mer 6 Jan - 20:38

- ça va on dérange pas ?

Arisu avait la main prête à dégainer son arme.

- Qu'est ce qu'il se passe ici ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   

Le manoir à l'écart des villes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant