Chapitre 1 : Magie et Science

Partagez | 

Le manoir à l'écart des villes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Devrok

Feuille de personnage
PV:
185/185  (185/185)
PM:
980/980  (980/980)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Mar 15 Déc - 22:49

S’avança pour la première fois et dit à la femme serpent:

- Cccccccertains d'entre nous sssssssont proches amis avec lui, nous aimerions donc parler affaire avec lui, ccccccccerte cccceccci est une visite inopiné mais cccela contrarierait beaucoup votre maître ssssi vous ne nous laissssssiez pas passsssser et qui ssssais ccccce qu'il pourrait advenir de vous ?

( L'insistance sur les "s" et les "c" , c'est pour qu'elle soit plus compréhensive et surtout pour le délire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Mer 16 Déc - 17:21

- Il est vrai que vous n'avez peux être pas tord...

La jeune femme croisa des bras en réfléchissant.

- Si vous le connaissez si bien alors... Dites moi son nom ?
Devrok

Feuille de personnage
PV:
185/185  (185/185)
PM:
980/980  (980/980)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Mer 16 Déc - 20:39

- ... Quand je disais que nous étions amis, vous auriez dû comprendre que c'était évidement professionnellement, en qualité de tel, je ne connais que son nom de code: Sapiens.
Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Mer 16 Déc - 20:47

La fille regarda Devrok suivit de Arisu, puis s'écarta tranquillement.

- Vous connaissez le chemin alors.
Ivy De Veroes

Feuille de personnage
PV:
2750/2750  (2750/2750)
PM:
2750/2750  (2750/2750)
Mental:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Jeu 17 Déc - 17:54

Arisu et le groupe entrèrent donc dans le manoir tranquillement.
Reito Akamaru

Feuille de personnage
PV:
75/75  (75/75)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Jeu 17 Déc - 17:58

Reito suivi le petit groupe en demandant à la gargouille de lui servir d’œils à l'extérieur du manoir pour prévenir son maitre si jamais des attaquants arriveraient. Et ce de manière discrète quitte à faire semblant d'être une statue au sol.
Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Jeu 17 Déc - 18:11

Doom ainsi que les deux femmes suivirent également le groupe regardant autour d'eux, puis vous dépassez le portail qui mènent alors à un superbe manoir de couleur rouge faisant probablement la taille d'un chateau, les jardins était correctement entretenus, C'est alors que Astra et Reito sentirent une augmentation de puissance dans leurs homonculus ( +5 dans toutes les caractéristiques de vos homonculus), Vous apercevez la porte d'entrée qui s'ouvre alors, laissant sortir un jeune homme qui vient vers vous en vous regardant d'un œil suspicieux.

- Qui êtes-vous et que faites vous ici ?

Physique:

damonreborn

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Dim 20 Déc - 16:34

Naoki suivis tout le monde a l'interieur , regardant au passage attentivement la femme serpent , devisageant un peu son apparence totalement anormal ... Et une fois a l'interieur avant de croiser cette nouvelle personne il demanda

-"Vous pensez qu'il y aura d'autre humain croisé avec des animaux ? ..."

une fois face a cette personne armée , Naoki s'arrétas de marcher . Il regardais les mur de ce lieu , la déco et tout autre chose qui donnerais un indice sur cette endroit tout en laissant nos diplomate faire le dialogue .
Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Dim 20 Déc - 18:14

Le jardin était composer de divers allées délimiter par des haies correctement entretenues, Le sol était composer de dalles parfaitement nettoyées, Les vitres était toutes fermées cacher à l’arrières par des rideaux rouges, le jardin continuait autour du manoir également, puis il y avait également un petite trappe sur le coté droit de la maison.
Ivy De Veroes

Feuille de personnage
PV:
2750/2750  (2750/2750)
PM:
2750/2750  (2750/2750)
Mental:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Ven 25 Déc - 16:09

- Nous sommes venu négocier pour reprendre ce manoir.
damonreborn

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Ven 25 Déc - 17:49

-"Oui les anciens proprietaire desire recuperer ce qu'ils leur appartients"
Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Ven 25 Déc - 19:05

Le jeune garçon, vous regarde tout d'abord avec surprise avant de reprendre son air légèrement blasée.

- Je ne voit pas de quoi vous voulez parler. Ce manoir est un refuge pour tous les homonculus ayant perdu leur maître ou bien ayant été créer par des alchimistes débutant. Ici, c'est un orphelinat, ainsi qu'une école. Et ce lieu appartient bel et bien à notre maître à tous " Daigen Eiki", je remarque tout de même que vous êtes accompagner de jeunes alchimistes, je vous inviterait donc à visiter les lieux, si cela ne vous dérange pas.

Le jeune homme s'incline légèrement en vous invitant à le suivre à l'intérieur de la maison.
Stalios Zumoro

Feuille de personnage
PV:
360/360  (360/360)
PM:
2170/2170  (2170/2170)
Mental:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Ven 25 Déc - 19:08

Astra s'inclina pour le salué.

Astra : Si ce que tu dis est vrais, je visiterais ce manoir avec plaisir.

Stalios : Nous te suivons.

Reito Akamaru

Feuille de personnage
PV:
75/75  (75/75)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Sam 26 Déc - 1:58

Reito suivi le groupe jusqu'à l'entrée du manoir. Ses compagnons avaient réussis à adoucir l'ambiance et à stopper les combats. C'est pour cela que la jeune femme-serpent les avaient conduits devant ce manoir sanglant.

Une fois entré. Ils avaient rencontré ce jeune homme armé d'un sabre droit. Il semblait surprit de le visite surprise des protagonistes. Il ne devait pas avoir de système de contact rapide dans leurs manoirs. Sa surprise ne fit pas long feu face à une tête déprimée qu'il semblait préférer.

Cet homme prit la parole. Ce qu'il dit tinta comme une cloche dans l'oreille de Reito. Est-ce que cela pouvait être vrai ? Une "école" d'Homonculus ? Un lieu où les créations des alchimistes se retrouvent... Cette révélation s'illumina aux yeux de Reito. Pourquoi ne pas les rejoindre ? Leurs apprendre ? Certains sont sûrement en colère après de leurs créateurs, de les avoir abandonner. Oui ! Ces créations pourront lui servir. Mais cela prendra du temps. Et vu la puissance découlé du combat de tout à l'heure, il lui faudrait trouver un autre endroit. Ses compagnons ont l'air puissant. Mais il trouvera. Au pire, il avisera le moment venu. Pour le moment, il préférait rester rester discret au milieu du groupe. Il devait rester anonyme.

Il prit donc contact avec sa Gargouille.

En dehors du manoir, une statue en pierre prit vie. Elle se leva de toute sa hauteur. Elle regarda autour d'elle et observa la femme-serpent. Il s'approcha d'elle d'un pas lourd et s’arrêta juste devant elle. Une fois devant elle prit la parole :

Bonjour. Mon maître chercherait à parler au directeur de votre école. Malheureusement, il souhaite garder son anonymat. Du moins pour le moment.

La Gargouille resta immobile, attendant la réponse de son interlocutrice.
Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Sam 26 Déc - 2:17

La jeune femme étant rester immobile après le départ de chacune des personnes, elle regarda la jeune gargouille comme elle l'avait fait précédemment avant d’être surprise.

- Je voit ! Vous êtes l'homonculus de l'alchimiste que j'ai vue tout à l'heure ! Je m'étonner de ne pas vous voir avec votre maître. Mon maître est actuellement au deuxième étage du manoir dans la grande pièce centrale. Seulement, si vous entendez de la musique n'entrez sous aucun prétexte. C'est qu'il sera en discussion avec" Number one".
damonreborn

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Sam 26 Déc - 20:49

-"Des homonculus ?Vous parlez des êtres artificiel conté dans les légendes ou vielle histoire fantastique ... Enfin je veux dire ils existent ?"

C'est la première fois que naoki venais entendre ce mot dit avec autant de sérieux, il avais déjà parler a des êtres de magies voir même des monstres mais le termes homonculus n’étais jamais apparus . Qu'elle lien les homonculus et les alchimistes on t'ils ensembles sont t'il étroitement lié ...?

Mais surtout la question qu'il se poser en priorité c'est si ils avaient un lien avec les anges ...
Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Dim 27 Déc - 3:56

L'homme parut géner de ce que venait de dire Naoki.

- Ils existent bel et bien... Mais ce n'est pas non plus comme ce qui est écrit comme dans les livres. Disons qu'ils peuvent prendre n'importe quel forme, mais sans avoir une intelligence humaine... Enfin c'est assez compliquer à expliquer... Je pense Que maître Eiki serait plus informer que moi sur la question. Mais en tous cas, oui ce sont bien des homonculus, et oui ils existe.

L'homme ouvrit la porte centrale du manoir en grand faisant entrer les visiteurs dans une grande pièce centrale. La pièce centrale était ce qu'on pouvait attendre d'un manoir. Un lustre illuminer toutes la pièce. Il y avait deux portes situer à votre droite menant probablement à la même pièce et deux porte situer à votre gauche. Le fond de la pièce menait à un grand escalier montant vers un second étage d'où partait deux couloirs un de droite  et l'autre de gauche. Et au milieu se trouvait une grande double porte rouge.

La garçon se dirigea vers celle-çi. Vous croisez également plusieurs personnes de tout age vous regardant avec curiosité certains moins humains que d'autre, mais étant vétue en blanc.
Ivy De Veroes

Feuille de personnage
PV:
2750/2750  (2750/2750)
PM:
2750/2750  (2750/2750)
Mental:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Lun 28 Déc - 13:53

Arisu resta silencieuse et suivit l'homme qui les emmena dans une grande pièce.

- Ce sont des Hommonculus ces gens ? Fit Arisu en montrant les personnes en blancs.

Arisu était mal à l'aise, ça lui rappelait les centres d'expérimentation des contractants artificiels mais en moins poussé.
Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Lun 28 Déc - 18:56

- Ce sont tous des homonculus que notre maître à sauver. Quand un alchimiste meurt, son homonculus reste avec la magie restante, mais la magie peux très bien s'échapper et tuer l'homonculus, c'est souvent ce qui arrive d'ailleurs... Mais maître Eiki les sauve en les amenant ici ! C'est donc pour sa que j'ai décider de le servir et de protéger ce manoir.

L'homme ouvrit la porte, derrière cette porte se trouvait un escalier menant a un second étage, l'homme referma la porte derrière lui , il monta alors les escaliers suivit du groupe. Doom, et les deux femmes quand a elle regardait toujours autour d'elle, mais sans faire la moindre remarque.

- Simple curiosité, vous êtes venu pour prendre ce manoir ? Mais ce manoir appartient à maitre Eiki, et nous vous le céderons pas.
Reito Akamaru

Feuille de personnage
PV:
75/75  (75/75)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Lun 28 Déc - 19:25

*A l'extérieur du manoir*

Effectivement, je chercher à être... Anonyme. Donc c'est la pièce centrale ? Je ne pourrais malheureusement pas l'atteindre de l'extérieur. Tant pis, j'attendrais.

En parlant, la gargouille restait immobile, penché sur la femme serpent.

Vu qu'on a encore du temps. Que dirais-tu de discuter un peu ? Qui est donc ce "Number One" comme tu l'appelles ?

La flamme dans les yeux de la gargouille était immobile fixée sur la petite.

*Dans le manoir*

Ainsi donc, la jeune femme a su qui j'étais. Espérons juste qu'elle n'en parle pas.

Perdu dans sa conversation avec la femme serpent, il ne remarqua que trop tard où il se trouvait. La salle était imposante. Mais ce qu'il l'étonnait plus c'était le nombre d'homonculus autour de lui. Il y en avait tellement. Il sentait l'espoir monter ! Une école d'homonculus. Ah ! Il commençait à radoter. Tout ça il l'avait déjà dit.
N'étant surprit que par le nombre d'homonculus présent, Reito ignora les questions de Noaki, qu'il trouva stupide, concentré à la discussion qui se déroulait à l'extérieur et aux créations autour de lui.

Voilà le fameux escalier menant au troisième étage. Il me faut plus d'information. Il me faut gagner du temps...

Effectivement, le temps manquait si Reito voulait connaitre tout ce qu'il y avait à savoir à ce deuxième étage. Peut-être même prendre contact au directeur de cette école avant les autres. Il le fallait !

Avant de poser un pied sur l'escalier, Reito prit la parole, timidement et de plus en plus autoritaire, fixant le pauvre homme devant lui :

Excusez-moi, mais ne devez vous pas vérifier la disponibilité de votre maître ? Ce serait dommage de déranger votre "Number One". Et il me faut l'admettre mais ma carcasse à besoin d'un peu de repos.

Il espérait que ceci pouvait laisser le groupe seul. Mais surtout, il fallait soutirer des informations à la femme serpent.
Stalios Zumoro

Feuille de personnage
PV:
360/360  (360/360)
PM:
2170/2170  (2170/2170)
Mental:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Lun 28 Déc - 19:47

Astra resta fasciné. Stalios continua à avancer.

Stalios : Comment vous-êtes vous procuré ce manoir ?

Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Lun 28 Déc - 19:58

Dans le chemin en compagnie de la jeune femme et de la gargouile

- Je ne la connait pas beaucoup à vrai dire... C'est une homonculus qui est toujours en voyage, mais qui semble rapporter des informations sur le monde extérieur à maître Eiki. Notre maitre ne quitte jamais son manoir... Je pense que sa lui ferait un peu de bien. Mais il est toujours absorber par les rechercher sur son propre homonculus...

La femme serpent serra des dents en regardant le sol.

- J'aimerait tellement que le maître puisse sourrire une nouvelle fois...

Dans le second étage du manoir

L'homme s'arréta alors de marcher et dévisagea sans le cacher Reito, on à pu voir un éclat rouge vif apparaitre dans les yeux de l'homonculus puis s'estomper comme il est venu.

- Il est vrai que j'avait oublier ce "détail".

L'homme regarda alors Stalios.

- Ce manoir à été construit par les homonculus sous les directives de Maître Eiki. Il était architecte avant d'être alchimiste à ce qu'il parait... Maintenant je vais voir si le maître est libre.

L'homme monta les escaliers en poursuivant par un couloir et revient alors au bout de quelques minutes.

- La maître à finit sa discussion, si vous voulez bien me suivre.

Le jeune homme monta les escaliers pour arriver vers une seconde porte qui était rouge également et qui semblait garder par une autre personne. On entendait alors une musique qui s'est immédiatement arrêter.

Physique:

Cette femme regarda arriver le groupe en gardant son sourire comme si elle se moquait, le jeune homme lui chuchota quelque chose, et elle se poussa pour les laisser entrer. A l'intérieur de cette pièce, un homme travaillait sur un des plans complexes de bâtiments, à coter de lui se trouvait une autre homonculus semblant surpris de voir un tel groupe ici. Un chien et un oiseau de flamme était poser non loin de là, tandis qu'un petit lapin restait sur l'établie auquel son maître travaillait. Une autre homonculus encore avait prit son épée par instinct en regardant ce groupe de gens

Physique de l'homme et de l'homonculus qui l'accompagne:

Physique de l'homonculus avec l'épée:

L'homme se retourna alors vers le groupe.

- Je suis quelque peu confus... Un de mes camarade... Même un ami est mort aujourd'hui. Il inspectait juste les alentours... Quand il c'est fait agresser par un groupe invisible. l'une des personnes utilisant une arbalète. Je recoit alors un autre rapport comme quoi, notre second guetteur voit un groupe essayer de passer en invisible et arriver dans ce manoir. Seulement une chose me dérange... Vous êtes venus et vous avez tuer un de mes amis. Puis, vous venez pour me tuer après cela ? Au milieu de plusieurs alchimistes et Homonculus ?

damonreborn

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Mar 29 Déc - 2:27

Naoki suivais alors le groupe en restant plutôt confus de la situation, il ne pensais pas qu'un jour l'homme serais capable de créer des êtres humain via la magie ... Mais ! Une autre information le perturbe d'avantage .Ils disent qu'ils ont construit ce manoir . Mais les personnes qui nous on contacter parler d'un manoir qui leur a étais ..."Voler" ?

Tout le monde monte alors l'escalier passant les portes une a une témoignant qu'ils s’enfonçaient de plus en plus dans le manoir ..Il y a plein d'enfants ? Cela ressemble plus a un refuge d'orphelin que a un groupe terroriste ou dangereux ce dit t'il ... Mais comment reconnaître les homonculus des humains ? a par ceux qui ont certaine déformation ou des traits animaux ... Plein d'entre eux sont HUMAIN et c'est a en perdre la tête !

Une fois arriver en haut une de ces portes étais garder par une ... Petite fille ? Naoki la regarda attentivement en passant a coté d'elle , cette dernière avais alors perdu le sourire a notre arriver ... Et cette musique qu'ils entendaient depuis l'escalier ? D’où venais t'elle ? C'étais elle qui la jouais ?
Naoki ne voyais qu'une petite fille a l'air innocent en passant a coté d'elle vu qu'elle avais perdu se jolie sourire naoki n'eu qu'en réflexe de lui répondre un sourire simple et sans excès .

Le groupe rentre alors dans la pièce et font la rencontre du maître et de sa compagne ? Le qu'elle des deux est un alchimiste ? les deux peut être ? (je sais que tu donne l'information que la fille est un homonculus ... mais sur la photo c'est une humaine xD ! )

Suite au mots du maître des lieux, naoki commencer a comprendre que l'on étaient dans une très mauvaise posture ... Il se rappelle alors de cette personne volante ... Qui tirer des boulets de canons a tout-va ,ces derniers capable de déchirer des arbres en deux .

Mais n'étant pas responsable du fait que cette chose ai étais pris pour cible et abattus il laissa la parole au autre tout en jetant un œil sur chaque personne de la pièce ainsi que sur la porte d'ou ils sont venues ,voir même les fenêtres ... Il serais important de savoir par ou sortir si cela venais a dégénérer .
Iria Kayami
Archiviste

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Mar 29 Déc - 3:10

La piéce était complètement close. La seule issue était la porte situer derrière eux.
Reito Akamaru

Feuille de personnage
PV:
75/75  (75/75)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   Sam 2 Jan - 22:21

* A l'extérieur du manoir houhou*

La Gargouille écoutait l'explication de la jeune Homonculus concernant le number one. Après la petite phrase d'espoir, la gargouille répondit :

Merci de ton explication. Mais juste une chose avant de revenir sur moi, quelle est ton histoire ? Comment es-tu arrivé dans ce manoir ?

Reito espérait beaucoup de cette réponse. Si il pouvait gagner la confiance de la jeune fille, il pourrait s'allier avec plus d'homonculus que sa pauvre vie d'homme a vue.

*Retour dans le manoir tadadam *

Reito regarda son adversaire dans ses yeux, un effet de surprise fit sursauter Reito. Brrr, ce regard ! Il ne devait pas perdre sa contenance. Il répondit :

Ne vous en faites pas ! Je m'inquiète pour votre chef après tout.

Pendant le temps d'attente, Reito se concentra sur la discussion à l'extérieur. Il avait le regard dans le vague. Il réfléchissait aux tenant et aux aboutissant de son projet, de cette mission. Était-ce vraiment réalisable ? Ne courait-il pas à sa perte ? Si il voulait y arriver il ne devait pas douter ! Y aller jusqu'au bout ! Quitte à ne sauver qu'un seul de ces homonculus.

Arrivé, en haut des escalier, Reito observa la salle assez rapidement. Il voulu s'avancer sur la personne avec les plans pour lui parler et prendre commande du groupe. Mais sa raison prit le dessus. Il devait rester discret et ne pas montrer ses envie d'assassinat. Pas maintenant. Bien que cet Alchimiste prend soin des homonculus. Il ne doit pas être si mauvais. En tout cas, il ne fait pas partit des pires. Il resta donc en arrière, à l'opposé de la gardienne. En étant près de la porte, il pourrait peut-être s'éclipser discrètement si la situation dégénère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le manoir à l'écart des villes.   

Le manoir à l'écart des villes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant