Chapitre 1 : Magie et Science
 

Partagez | 
 

 Reito Akamaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reito Akamaru

avatar


Messages : 149
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
PV:
75/75  (75/75)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Reito Akamaru   Ven 6 Nov - 19:34

[---] : Statistiques de bases
]---] : Statistiques ajoutées
]---] : Nouvelles statistiques

]---] : Statistiques données par des objets / Capacités

Pour les caractéristiques :

Reito :

Force : 5
Résistance : 10
Agilité :5
Réflexe : 30
Intelligence : 15 + 40
Magie : 0
Volonté : 5

PV : 75
Mental : 150

Dégât des coups : 2
Réduction des dégâts : 4
Esquive : 3
Héroïsme : 0

Objet: - Bâton de base (20 dégâts)(+2)
          - Anneau à accrocher à la barbe : + 40 d'intelligence :p
         - Anneau simple, accroché lui aussi à la barbe

Capacité : Pas de capacités

Homonculus -> la Gargouille :



Force : 10
Résistance : 55 - 5
Agilité : 5
Réflexe : 10 + 3
Intelligence : 0
Magie : 0
Volonté : 0

PV : 275
Mental : 0

Dégât des coups : 4
Réduction des dégâts : 20
Garde : 5
Esquive : 1
Héroïsme : 0

Arme : Griffe de base

Capacité :
- Taunt : Permet de forcer le focus d'un adversaire durant deux tours, augmente sa résistance de 25 % durant un tour.

- Vol : Permet à l'homonculus de prendre son envol durant trois tours

- Coquille vide : Permet à l'alchimiste de rentrer dans son homonculus, cela leurs permet de fusionner leurs caractéristiques et leurs capacités.

- Concentration : Augmente une stat physique au chois de 10 pour trois tours








Reito Akamaru

Reito Akamaru est né il y a très longtemps sur le continent d’Earon. Il est né sans père, sa mère s’occupant de lui du mieux qu’elle pouvait. Croulant sous les dettes elle mourut 10 ans plus tard dans les bas fonds de la capitale.

Reito dû apprendre à vivre avec cette blessure et à se débrouiller seul. Curieux de nature, il regardait souvent par les fenêtres des habitants pour voir si ils ne pouvaient pas leurs prendre quelques fruits.

Un beau jour, notre jeune garçon essaya de rentrer dans une maison qui semblait vide. Il se précipita vers la cuisine prit le maximum que ses maigres doigts pouvaient prendre et s’enfuit en courant et tomba à la renverse. Il n’avait pas vu l’étrange créature lui barrer la route. Elle ressemblait à une sorte de gargouille grande comme un semi-homme.

Le monstre attrapa le jeune garçon et le traina dans les sous-sols de la maison sans prendre compte des débattements du jeune garçon. Une fois en bas, il se retrouva pendu à bout de bras, devant une vieille femme. Elle avait le visage ridée et ressemblait plus à une momie morte il y a un millénaire qu’à un être vivant :

« Alors mon petit, on rentre chez les gens sans frapper ? Pour leurs voler en plus ? »

Sa voix … Sa voix était … Terrifiante, elle grinçait donnant des frissons à notre pauvre héros.
« Je suis désolé je ne voulais pas ! Je ne recommencerais plus ! Juré ». Supplia-t-il à l’intention de la vieille sorcière.

« Et moi je suis l’ange du feu! » Soudain, son regard illumina son visage.  « Mais dis-moi, qui son tes parents, où habites-tu ? »

« Je sais pas, j’en ai pas, lâchez moi s’il vous plaîîîît ».

« Bien, bien, mais dis-moi, voudrais-tu habiter cette maison ? Vivre en sécurité sans peur de ne pas avoir un toit et manger à ta faim ? »

« Non, non, vous me faites peur, non je veux m’en aller s’il vous plaît ! ».

« Mais je ne te donnais pas le choix, mon petit ».

La sorcière s’approchât et le petit s’évanouit.

Quelques jours plus tard, au même endroit :

« Maman, maman, je suis rentré ! »

« Très bien, viens que je t’apprenne de nouvelles leçon».

A ce moment-là du récit une pause s’impose. Nous voyons dans la salle à manger notre jeune garçon rentrer tout en sueur, sûrement après quelques exercices physiques. En face, une charmante jeune femme d’une vingtaine d’année, une chevelure d’or reflétant la luminosité de cette belle journée d’été. Elle avait une robe en soie laissant entrevoir la peau de ses bras, qui semble être d’une douceur qu’un chaton ne saurait inégaler. D’une voix qui n’a rien à envier aux sirènes, l’appela de nouveaux :

« Dépêches-toi mon chéri, ton père va bientôt rentrer de son travail. »

« J’arrive ! » Et notre jeune héros accouru.

C’est dans ce coin de paradis que Reito vécu heureux au milieu de parents attentionnés, apprenant les sciences l’après midi et le matin faisant ses exercices pour rester en forme :
« Un esprit sain dans un corps sain » Lui répétait souvent sa mère.

C’est vers ses 15 ans quand il était dans sa chambre, dans le noir, se remémorant ce qu’il avait apprit dans la journée. Il était heureux, il n’avait jamais vu les garçons de son âge, qu’il trouvait si simple d’esprit, c’est pour ça que durant ses entrainements à l’extérieur, il entrait dans la forêt, où seul sa respiration haletante pouvait troubler le silence ambiant. Et dès qu’il avait du temps libre, il aimait s’y allonger, dans l’herbe et sentir le vent lui caresser la peau.
*Bon ce n’est pas le tout mais il fait soif* se dit-il.

Prenant ses précautions pour se lever il descendit en silence de peur de réveiller ses parents. Une fois en bas, il prit un verre qu’il remplit d’eau et entendit un cri d’agonie lointain. Ce cri venait du sol, de la porte de la cave. Prenant son courage à deux mains, il ouvrit la porte et commença à descendre les marches de pierre.

« Presque, j’y étais presque »

Entendit-il, cette voix, elle lui remémorer quelque chose. Comme un cauchemar.

Il descendit encore, marche par marche, et osa jeter un coup d’œil dans le dernier quart pour observer la salle. Il retint un cri de stupeur : Un monstre difforme gris se tenait à côté d’une silhouette plié en deux tel un bossus, les deux « choses » étaient devant un cadavre encore fumant.

Entendant le bruit étouffé de notre héros, les deux monstres se retournèrent, comme une seule personne. Pris de peur, Reito couru dans les escaliers et chercha à s’enfuir, mais la vieille sorcière, plus rapide que le montrait son âge le rattrapa sans peine. S’écroulant de tout son poids, notre héro frappa ce qui avait été sa mère quelques heures plus tôt.

La vieille femme, lâcha prise de stupeur ! « Sale gosse vient ici ! ».

Le petit n’eu pas le temps de s’attarder et s’enfuit le plus rapidement qu’il pu à l’extérieur. Le sort d’illusion conjuré, il marqua une surprise en regardant à l’extérieur. Pollution et pauvreté, voici tout ce qu’il voyait. Ne s’attardant pas plus dans sa vision infernale, il s’enfuit laissant ses « parents » au pas de la porte.

Pleurant de tout son saoul, il trouva refuge dans une usine abandonnée. Après avoir juré de se venger de ce qu’il avait subit, il continua ses entrainements pour devenir plus forts, amassant autant de connaissance que possible comme on lui avait appris. A force d’acharnement il réussi à fabriquer une créature avec les morceaux de métal et des bidons qui trainaient dans l’usine désaffectée.

A son grand désarroi, il était devenu ce qu’il avait détesté. S’entrainant sans relâche, il parvient au bout d’une dizaine d’année à atteindre une puissance qu’il jugea correcte pour assouvir sa vengeance. Il ne s’imagina pas être autant dans l’erreur.

Il retourna devant la prison qui l’a retenu durant toutes années et en entrant avec fracas il s’arrêta net.

Mais plus personne y était depuis des années. La maison avait tout bonnement disparu. En colère de par sa naïveté et sa bêtise il se maudit d’avoir tant donné au cours de sa vie pour finalement rien du tout. Après tout, la vieille femme était suffisamment vieille pour décéder durant les 10 précédentes années.

Ressassant son passé, une idée occupa son esprit. Il voulait rendre la monnaie de leurs pièces à tous ces scientifiques de pacotille. Oui. Il allait les détruire. Tous autant qu’ils étaient, d’avoir ainsi joué de sa jeunesse. Il partit donc à la découverte de son monde.

Durant ses voyages, il rencontra beau nombre de personnes. Mais malgré toutes ses rencontres, il restait seul et ne cherchait jamais à communiquer, se méfiant de tout un chacun.
Malgré tout ses voyages, il ne rencontrait que très rarement des alchimistes. C’est comme cela qu’ils s’appelaient. Mais jamais il ne manqua de travailler pour obtenir le meilleur de lui-même et aussi d’améliorer son compagnon de voyage. Il vécu très longtemps, découvrant l’univers et ses alentours, les plaines de Line, les montagnes du Valior et bien d’autres endroit tout aussi différent.

Un jour sur Earon, alors qu’il allait chez un boulanger, il remarqua une maison qui semblait abandonnée. Instantanément, il se remémora son enfance. C’est alors, abandonnant le pauvre vendeur, il fonça devant la maison et entra avec fracas ! Et se stoppa net.

Devant lui se trouvait une jeune fille de 15 ans avec à côté de lui celui qui avait été son père, mais en différent. Plus grand, près de deux mètres et avec un bras en plus.
« Ainsi tu reviens après toutes ses années mon petit. Tu reviens voir tes parents, c’est très aimables à toi. » Juste avant de lui sauter dessus.

Le combat fut intense à l’avantage de la sorcière. « Tu vois j’ai réussis à te trouver un remplaçant, tu ne m’as pas été très utile finalement ». La jeunesse de la jeune fille eue rapidement raison de notre  vieux héros.

A côté, les homonculus se combattaient. Et le gros avait plaqué au sol le freluquet tas de ferraille.

Mais par un coup du destin, un dysfonctionnement apparu. Celle qui avait été la sorcière se mit à vieillir rapidement. Malgré tout, elle reprit le combat avec notre héros qui reprenait l’avantage. Il prit rapidement le dessus et l’acheva avec son bâton d’un coup sec.

Les deux gargouilles à terre, détruites, Reito s’écroula de fatigue. Quelques jours plus tard, il se retrouva en prison, accusé d’assassinat. Fabriquant un deuxième homonculus, il réussit à s’enfuir et quitta l’île maudite de sa jeunesse.

C’est avec ces tristes pensées qu’il commença à errer entre les îles, se vengeant de ce qu’il était devenu : alchimiste.


Description physique :
Notre héros est vieux, très vieux. Trop vieux. Reito a une peau ridée et sombre. Ses cheveux sont d’un blanc immaculé. Malgré sa vieillesse apparente, il reste svelte et même si sa force l’a quitté, il garde une certaine agilité et rapidité. Il se déplace en permanence avec une canne, s’en servant comme appuie mais aussi comme arme au combat. Reito est assez grand même si il commence à se replier sur lui-même.



Description psychique :
Reito est un scientifique. Il a cherché à amasser des connaissances qui lui serviront à assouvir sa vengeance. Il est solitaire et n’apprécie guerre avoir des personnes trainer dans ses pattes. Il ne cache pas son animosité envers son entourage. Mais si jamais un Alchimiste vient montrer le bout de son nez, à moins d’avoir une excuse, il lui sautera dessus.
Il ne fait pas attention à son argent qu’il a tendance à dépenser pour améliorer son Homonculus pour le rendre plus résistant aux coups de ses ennemis.
Il aime voir beaucoup de paysages uniques c’est ce qui l’amène à voyager beaucoup.

Voilà ma présentation est terminée, j’espère que vous avez bien aimé ^^

Sinon pour tout le reste je suis un peu perdu ^^"

En tout cas si vous avez des questions ou des conseils n'hésitez pas à me les poser Smile.

Merci



Bon après moult réflexion et d'autres truc du genre, j'ai essayé de voir quelles statistiques je pourrais donner ... Surtout reprenez moi et conseillez-moi parce que j'ai à peu près 100% de chance de me tromper ^^






Surtout dites-moi tout ce qui ne va pas, tout ce qui est améliorable et optimisable ! Merci beaucoup Smile


Dernière édition par Reito Akamaru le Dim 7 Fév - 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iria Kayami
Archiviste
avatar


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 21

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Reito Akamaru   Ven 6 Nov - 21:18

J'ai envie de dire " Enfin un alchimiste ! Je suis seul à avoir fait une homonculus, et pas d'alchimiste !" L'histoire est très bien malgré quelque détails, mais ce n'est pas à moi d'en faire part. En tous cas, si tu à besoin d'aide tu peux ajouter mon skype "DharSlay" Et je t'aiderait pour tes capacités et tes caractéristique, quand on comprend la principe, c'est simple comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damonreborn

avatar


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Reito Akamaru   Sam 7 Nov - 1:06

(Présentation sympas pour l'instant sans prendre en compte se qu'il manque :p mais on est la pour ca . hésite pas a nous demander sur la conv si tu comprend pas quoi que se sois ou du soutient ... mais sinon au final tu va avoir un homonculus ou pas ? XD

Car tu dit que tu en fabrique un autre vers la fin :3 a se moment la faudrais que tu nouis donnent son apparence ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reito Akamaru

avatar


Messages : 149
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
PV:
75/75  (75/75)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Reito Akamaru   Sam 7 Nov - 1:12

D'accord donc je vais devoir fouiller google image encore :p

Sinon je n'ai aucune idée de capacités/sorts de ce que j'ai le droit et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iria Kayami
Archiviste
avatar


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 21

Feuille de personnage
PV:
108/524  (108/524)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Reito Akamaru   Sam 7 Nov - 1:56

Tu as le droit a ce que tu veux, a partir du moment que sa fait parti de la création je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damonreborn

avatar


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Reito Akamaru   Sam 7 Nov - 2:09

bas dabord faut savoir si tu peu etre alchimiste tout en etant contractant descendant ... je pense que oui mais cela lobservateur doit me le confirmer . car sinon lalchimiste doit etre un simple humain donc pas de magie tant quil na pas vue un ange xd ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reito Akamaru

avatar


Messages : 149
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
PV:
75/75  (75/75)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Reito Akamaru   Sam 7 Nov - 2:22

Non je ne peux pas être contractant ! Sinon je perdrais mon lien mental avec mon Homonculus ^^

Après je ne vois pas les capacités que je peux avoir et à ceux de mon homonculus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damonreborn

avatar


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Reito Akamaru   Sam 7 Nov - 10:30

AH oui c'est vrai excuse moi x.x ... juste que j'ai encore jamais vu d'alchmiste ~xD donc je sais pas qu'elle genre de sort pourrais lui etre attribuer ~ si tu a du mana aussi o_o... aucune idée =w=

OBSERVATEUR AIDE NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stalios Zumoro

avatar


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 20
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
360/360  (360/360)
PM:
2170/2170  (2170/2170)
Mental:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Reito Akamaru   Sam 7 Nov - 15:47

Bienvenu à toi sur notre chère forum, sa fait vraiment plaisir de voir de nouvelle personne.

Je vais essayer de répondre à un maximum de tes questions et de donné un avis général à ton histoire.

J'ai vraiment aimer l'histoire, sa change de se que nous lisons en général, je ne vais pas parler plus de l'histoire en sachant qu'elle est cohérente.

Sinon tu a mis deux fois description physique, tu a du te tromper.

Je ne suis pas un expert en domaine d'alchimiste, mais les sorts que tu peu créer son vraiment illimité à toi d'avoir de l'imagination, pour ton homonculus, je ne sais pas si tu peu commencer avec deux homonculus l'observateur te le dire.
L'homonculus peut être vraiment se que tu veux, un anneau, un robot, un chapeau, un percing, un oiseau créer par toi même.

Les homonculus ont un avantage c'est de n'être pas obliger d'utiliser la mana pour lancer un sort, la encore je te laisse imaginer les possibilités que tu peu avoir.

Les alchimiste n'ont pas de magie, mais il peut avoir des techniques en revanche.

Tu as le droit à 5 sorts au début, la encore à toi d'orienter ton perso comme tu le souhaite, nous on est la derrière pour te mettre des coûts à tes sorts et te dire si c'est possible. Pour sa je te conseil de lire un peu toute les présentation sa te donnera une vague idée de se que tu peu faire et des coûts.

Normalement tous que je t'ai dis est valide sauf si l'Observateur vient dire le contraire.
J'espère avoir pu t'aider.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reito Akamaru

avatar


Messages : 149
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
PV:
75/75  (75/75)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Reito Akamaru   Sam 7 Nov - 21:49

Yo ^^ bah faut remercier Damonreborn ^^

ok bah merci ^^

oui je vais changer ça tout de suite !

ok... Pour le coup je pense que ce serait une sorte de gargouille Smile

Ok bah j'y réfléchis tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
avatar


Messages : 3542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 21
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
570/570  (570/570)
PM:
610/620  (610/620)
Mental:
279/279  (279/279)

MessageSujet: Re: Reito Akamaru   Sam 7 Nov - 23:13

Bienvenue sur le forum de tout les possibles, je suis Lokos si tu as des questions n'hésite surtout pas. Je suis dispo que ce soit par mp ou bien sur skype.

Je vais noter ton histoire. nous sommes trois mj avec Stalios et l'observateur qui avons pour rôle de noter les nouvelles présentations et faire les quêtes principalement le quatrième mj est plus là pour la "beauté" du forum. Il fait aussi le Wikia que je t'invite à regarder si tu as des zones sombres dans tes pensés. ( des connaissances sur des personnages ou bien sur des lieux)
Enfin bref je t'ai parlé de note, si avec les deux meilleurs notes tu obtient plus de 15/20 tu as le droit à un petit bonus sur ton personnage de départ.

- cela peut être une meilleurs arme (rang augmenté en gros les dommages, effet ou caractéristique ajouté)
- armure. (effet ou caractéristique augmenté)

Voici mon analyse de ton histoire :

Personnellement j'ai du au début relire plusieurs fois quelques passages pour bien comprendre.
Mais une fois tout bien lu j'ai juste adoré.
Tout est bien écris et suffisamment détaillé.
Pour moi et vu que c'est ton premier personnage cela mérite un bon 17/20
Félicitation, tu peux désormais commencer tes quêtes en faisant une demande ici :
http://akiros.forumactif.org/f86-demande-de-rp-quete
tu fais "nouveau" et tu marques ton nom puis tu fais ta demande en dessous.
Par contre tu n’oublieras pas avant cela de finir ta fiche en faisant tes sorts et caractéristiques.

_________________
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reito Akamaru

avatar


Messages : 149
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
PV:
75/75  (75/75)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Reito Akamaru   Dim 8 Nov - 13:01

Bonjour, merci beaucoup Smile

D'accord ^^ j'ai compris le principe Smile

Bah merci beaucoup Surprised ça fait plaisir Smile

Ok je le ferais quand je terminerais ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
avatar


Messages : 3542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 21
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
570/570  (570/570)
PM:
610/620  (610/620)
Mental:
279/279  (279/279)

MessageSujet: Re: Reito Akamaru   Dim 8 Nov - 22:22

Ah autre chose qui n'a rien à voir avec ta présentation aussi. Quand tu met un message ça marque Darksmaul ça serait bien que tu renames ton compte avec le nom de ton perso pour éviter les erreurs. (de la part surtout ^^)

_________________
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Reito Akamaru   Lun 9 Nov - 1:03

La plus part des choses que j'avais a dire ayant déjà été dis par les autres ou en MP par moi, il ne me reste plus que deux chose a faire.
Lancé un petit 17/20 bien mérité et te souhaitait encore une fois la bienvenus sur le forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Reito Akamaru

avatar


Messages : 149
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
PV:
75/75  (75/75)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Reito Akamaru   Mer 18 Nov - 21:42

Bon après moult réflexion et d'autres truc du genre, j'ai essayé de voir quelles statistiques je pourrais donner ... Surtout reprenez moi et conseillez-moi parce que j'ai à peu près 100% de chance de me tromper ^^

EDIT1 :



  • Reito : +5 agilité et Volonté



  • Reito : - 15 intelligence



  • Reito : ajout d'un item d'intelligence : +40 d'intel




  • Homonculus : capacité "vol" : Durée du vol 2 -> 3 tours



  • Homonculus : capacité "taunt" : Augmentation de résistance : 50 -> 25%



  • Homonculus : ajout d'un nom : "Gargouille"



Pour les caractéristiques :

Reito :

Force : 5
Résistance : 10
Agilité :5
Réflexe : 30
Intelligence : + 15
Magie : 0
Volonté : 5

PV : 75
Mental : 150

Dégât des coups : 2
Réduction des dégâts : 4
Esquive : 3
Héroïsme : 0

Arme : - Bâton de base (quels sont les dégâts effectués ?)
         - Anneau à accrocher à la barbe : + 40 d'intelligence :p

Capacité : Pas de capacités

Homonculus -> la Gargouille :



Force : 5 + 5
Résistance : 5 + 50
Agilité : 5 + 0
Réflexe : 5 + 5
Intelligence : 0
Magie : 0
Volonté : 0

PV : 275
Mental : 0

Dégât des coups : 2
Réduction des dégâts : 20
Garde : 5
Esquive : 1
Héroïsme : 0

Arme : Griffe de base

Capacité :
  - Taunt : Permet de forcer le focus d'un adversaire durant deux tours, augmente sa résistance de 25 % durant un tour.

  - Vol : Permet à l'homonculus de prendre son envol durant trois tours

  - Coquille vide : Permet à l'alchimiste de rentrer dans son homonculus, cela leurs permet de fusionner leurs caractéristiques et leurs capacités.

Surtout dites-moi tout ce qui ne va pas, tout ce qui est améliorable et optimisable ! Merci beaucoup Smile


Dernière édition par Reito Akamaru le Jeu 7 Jan - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Reito Akamaru   Ven 20 Nov - 18:00

Sache qu'a moins d'avoirs un handicap particulier, ton perso alchimiste doit avoir minimum 5 point dans toute les stats (sauf magie).
Donc dans ton cas, il faut mettre quelque point en agilité et en volonté, a moins que ton perso sois paralysé et soit incapable de ressentir des émotions.

Ensuite, en faisant le total des points que tu a attribué, on arrive a ça:
Alchimiste: 75
Homonculus: 80
Total: 155
Donc il y a 5 point de trop.

Les capacité me convienne presque tous et pourrais même étre étendu a une duré de trois tour pour le vol.
Cependant le taunt n'offrira qu'un boost de 25% de résistance et ne peux pas affecté un adversaire ne voyant pas ton homonculus ou ne possédant aucune volonté.

Niveau équipement, tu peux avoir un autre objet en plus de ton bâton, par exemple un objet donnant un boost de caractéristique (normalement c'est du +30 ce genre d'objet, mais utilisé par un alchimiste on atteint +40 dans les stats).

Je te rappel aussi que ton homonculus ayant actuellement 80 + 30(stats de base) point, tu dois avoir 55 d'intelligence pour pouvoir l'amélioré plus tard, mais tu n'est pas obligé de mettre les point en intelligence tous de suite, dans la mesure que je considèrent que l'homonculus a pu étre amélioré a sont niveau actuelle par d'autre moyen que des modification apporté directement par ton alchimiste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Reito Akamaru

avatar


Messages : 149
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
PV:
75/75  (75/75)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Reito Akamaru   Ven 20 Nov - 18:42

Okay !

Bah j'édite mes statistiques ! ^^ et je modifie 2/3 trucs et redis moi, ainsi je pourrais demander une quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Reito Akamaru   Lun 23 Nov - 14:24

Tous me semble ok, tu peux allez demandé une quête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
damonreborn

avatar


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Reito Akamaru   Lun 23 Nov - 14:31

une questions . ou sont les degats ? Surprised car en faisant le totaux chacun des deux personnages font 2 par coup :/ ... et tes deux items son sur lalchimiste ... donc tu na pas darme pour ta gargouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reito Akamaru

avatar


Messages : 149
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
PV:
75/75  (75/75)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Reito Akamaru   Lun 23 Nov - 14:48

Justement j'ai demandé pour les dégâts car je n'en ai aucune idée !

De plus j'ai donné une arme à. mon homonculus : des griffes de bases ^^'

En fait il me reste juste la répartition des dégâts ^^' et je ne sais pas ce que j'ai x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damonreborn

avatar


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: Reito Akamaru   Lun 23 Nov - 14:59

bas bustement tu a le droit a deux objet de base ... donc le baton pour ton alchimistete vaut mieux le transformer en bonne griffe pour ton homonculus . sinon tu va avoir des griffes de rang D ... ce sera pas fameux . vaut mieux laisser le colier +30 magie a lachimiste pour avoir plus 40 ... et donner une griffe de Rang B ou A si possible a ta gargouille et comme ca pour ta premiere quete tu demande une quete avec une arme pour ton alchimiste en recompense si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Reito Akamaru   Lun 23 Nov - 16:00

Pour info, je considèrent pas les griffes comme une arme, mais comme faisant parti de la gargouille, donc elles utilise les dégâts des griffure classique

Citation :
Morsure/Griffure : 12 PV

Et le bâton et une arme de base avec un rang de plus grâce a la capacité des alchimiste.

Citation :
B: Arme de très bonne qualité +20 dégâts
Les armes contondante inflige 10 dégât de plus.

Donc le bâton fait 30 dégât.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reito Akamaru   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reito Akamaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros ::  :: Présentation-