Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un nouvelle arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Devrok

Devrok


Messages : 581
Date d'inscription : 27/12/2014

Feuille de personnage
PV:
Un nouvelle arrivant - Page 2 Left_bar_bleue185/185Un nouvelle arrivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/185)
PM:
Un nouvelle arrivant - Page 2 Left_bar_bleue980/980Un nouvelle arrivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/980)
Mental:
Un nouvelle arrivant - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouvelle arrivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouvelle arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 22:14

La regardant avec uns de mes rare sourire, je lui répond:

- Ne t'inquiète pas, c'est notre dernière destination.

Je me rapproche d'elle et en me mettant à sa taille lui dit:

- Maintenant arrête de parler de tes parents et concentre toi sur le présent... tu finiras par les retrouver je te le promet.

Après lui avoir parlé avec toute la gentillesse et la compassion dont j'étais doté, je la prend doucement dans mes bras et commence à la portée.

- Tu est prête ? Nous allons prendre un raccourci.

Je m'élance alors vers la fenêtre et saute de l'étage de la maison avec la petite dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroku Akizuka

Shiroku Akizuka


Messages : 441
Date d'inscription : 07/04/2015

Feuille de personnage
PV:
Un nouvelle arrivant - Page 2 Left_bar_bleue267/290Un nouvelle arrivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/290)
PM:
Un nouvelle arrivant - Page 2 Left_bar_bleue375/375Un nouvelle arrivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/375)
Mental:
Un nouvelle arrivant - Page 2 Left_bar_bleue210/210Un nouvelle arrivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)

Un nouvelle arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:47

la petite fille le sens alors se faire porter , il pose ces mains sur elle se qui la fait totalement rougir

-"Qu..quoi ?!! tu fait quoi ? J.. Je sais parfaitement marcher ! De qu'elle !!!?"

Tu la coupe dans ces protestation et passe a travers la fenêtre en sautant . se qui a pour effet d'exploser cette dernière vu que tu ne l'avais pas ouverte xD ~

Tu chute alors rapidement en direction du sol et te réceptionne ... devant trois personne , une femme en armure , et deux homme . L'un d'entre eux porte un enfant et te regarde comme si il étais sur l’offensive .

(Suite ici ->)
https://akiros.forumactif.org/t777-l-ascension-de-la-keyorder-deuxieme-partie
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvelle arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La nouvelle recrue
» Une nouvelle vie... [Saneru]
» Nouvelle recrue [fini]
» Nouvelle barre de caractéristique ?
» Evenement : Une nouvelle race [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Un nouvelle arrivant - Page 2 1469361286-catagories-2 :: Earon :: Extérieur des villes-