Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quête épique 8 : The persuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Quête épique 8 : The persuit Left_bar_bleue570/570Quête épique 8 : The persuit Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Quête épique 8 : The persuit Left_bar_bleue610/620Quête épique 8 : The persuit Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Quête épique 8 : The persuit Left_bar_bleue279/279Quête épique 8 : The persuit Empty_bar_bleue  (279/279)

Quête épique 8 : The persuit Empty
MessageSujet: Quête épique 8 : The persuit   Quête épique 8 : The persuit EmptyMar 11 Aoû - 19:25

Pré-quelle :  

Le roi de Siril s'avance avec son conseil sur l'estrade pour se montrer au peuple. Celui-ci est silencieux et écoute.

- Mes cher amis... Mon défunt père était un bon roi, et c'est avec honneur et fierté qu'aujourd'hui je commencerais son rôle...

- Cible à 600 mètres... 85 % de chance de toucher.

- Tout d’abord, je souhaiterais baisser les taxes que le conseil à augmenter juste après la mort de mon père. Ce pays est assez difficile à vivre comme cela pour le peuple.

Les conseillés parurent mal à l'aise.

- Vent très faible, idéale pour tirer. 98%

- Ensuite, je voulais vous parler de quelque chose qui risque de vous faire plaisir... Oui encore encore...

- Demande l'autorisation de tirer.

- Je vais bientôt conclure un traiter avec Atias pour avoir de l'aide matérielle et de nourriture je signe le traiter la semaine prochaine si tout ce passe comme convenu.

- Feu.

Un bruit sourd de tire de fusil résonna et la balle perfora tout d’abord tout les boucliers magiques de l’estrade pour ensuite se loger dans la tête du nouveau Roi. Cependant un jeune membre du conseil poussa le roi et se prit la balle à sa place.

- Échec demande d'intervention.

Un homme capuchonner sortit de la foule et sauta sur le roi pour le poignarder avec une lame dépassant légèrement de sa manche. Le roi blessait par la lame au ventre tomba au sol. Les gardes poursuivirent l'homme encapuchonné qui s’enfuie rapidement hors de la ville.


-----------------------------------------------------------------------------------

Le conseil de Siril donne une récompense si vous attrapez les bandits qui ont attaqué le Roi.
Vous composerez un groupe de mercenaire qui partira vers le désert avec les monts rocheux.
*Fiche des mercenaires qui compose le groupe*
Plus une descriptions de l'agresseur en question. (celui au cac)

-----------------------------------------------------------------------------------

Vous partez de la capitale et vous vous dirigez vers les monts rocheux. Sur la route vous voyez des allures étrange au loin.
La nuit tombe plusieurs choix s'offre au groupe.

- Aller voir les allures étrange. (combat zombies qui force juste après l’arrêt du groupe).
- Se reposer pour la nuit. (il y a des chances d'être attaquer soit par les zombies pour quelque chose de pire)
- Passer le chemin vers un endroit plus sur. (-10 reflexes pour tout le groupe pour le jour suivant).
Revenir en haut Aller en bas
 

Quête épique 8 : The persuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête épique 8 : The persuit [personnage important]
» Quête épique 8 : The persuit [musiques utilisés]
» Quête épique
» Conclusion de la quête épique 5
» Récompense de la 4éme quête épique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Quête épique 8 : The persuit 1469361287-categorie-3 :: Quête épique :: Quête épique 8 : The persuit-