Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Ichiwa Hasaruge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasaruge

Hasaruge


Messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue175/175Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (175/175)
PM:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue275/300Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (275/300)
Mental:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue225/225Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (225/225)

Ichiwa Hasaruge Empty
MessageSujet: Ichiwa Hasaruge   Ichiwa Hasaruge EmptyMar 30 Déc - 3:10

Nom : Ichiwa
Prénom : Hasaruge
Age : 19 ans
Type : Contractant


Caractéristiques :

-Force : 10
-Résistance : 25
-Agilité : 30
-Réflexe : 10
-Intelligence : 25
-Magie : 30
-Volonté : 20


Equipements : -Une hâche délabrée.

-Une bague : S'active au contact du sang de l'utilisateur, le prochain coup inflige des hémmoragie grave et ignore toute les défenses.
Chaque activation fait perdre 5 de volonté et provoque des cauchemars pendant plusieurs jour, la volonté perdu est regagné a la validation de la quêtes suivant celle où l'anneau est activé.

-Un bracelet : Une cible doit étre choisit pour activé cette effet, une fois activé, convertit la l'intelligence en force et la volonté en endurance, l'utilisateur n'est plus affecté par les effet mental, ne peut plus utilisé de magie ou de technique et gagne une régénération égal a 10% de sont mana max par tour (10 PV par tour si il n'a pas de mana).
L'effet reste actif jusqu’à ce que la cible choisit soit éliminé ou impossible à poursuivre, pendant ce temps, l'utilisateur semble plongé dans un état de folie.(Récompense de la quête épique)

-Masse d'ébène du Druide : (Arme a deux mains , Rang A => 35 Dégat contondant)

Grosse masse en bois un peu lourde , avec des écrits d'une langue inconnue gravée sur le manche.
Permet de soigner soi-même ou un allié et aussi de supprimer divers Altérations.

Détails et effets :

L'utilisation de la magie issue de l'arme est limité a 1 fois par tour .

Pantalon en tissu : Déplace la cible face à l'utilisateur, permettant d'annuler une esquive une fois par tour.

Sorts et techniques :


-Slice Cut : Envoie 3 lâmes d'air sur une/plusieurs cibles et les repousse. Inévitable si tiré à bout portant. (-(75 + X) pm, inflige X/3 dégât, attaque trois fois, hémorragie légère)

-Hunt Area : Hasaruge marque un espace limité autour de lui. Il connait la position des ennemis lorsqu'ils sont dans la zone, ainsi que leur nombre. Aussi, le corps et les vêtements d'Hasaruge deviennent transparent et se confondent avec le vent, il devient donc indétectable tant qu'il est dans cette zone. (-25 pm par tour)

-Static Rush : Hasaruge retire toute forme d'entrave, et crée de la distance entre lui et la cible (cela le repousse donc à l'opposé de la cible). (Le coût dépend de la situation)

-Electric circle : Electric circle : Un cercle électrique se forme autour d'une zone définie. Chaque personne autre qu'Hsaruge traversant cette zone subit de lourds dégâts. Le cercle n'est pas mobile cependant. (- X pm, effet de zone, inflige X/5 dégât par tour pendant 3 tour, paralyse la/les personne(s) si leur résistance est deux fois inférieurs au coût de mana mit dans le sort. la paralysie dure un tour, pour partir du cercle coute une action, pour se défaire de la paralysie coûte un point de volonté.



Métier(s) : Bûcheron.



Physique : Maigrichon, cheveu blond style décoiffé, yeux bleus.



Mental : Très logique. Il a des tendances à se parler tout seul, et tête en l'air. Il déteste se faire marcher sur les pieds et les moqueurs. Il apprécie les personnes franches.




Histoire :

 Hasaruge vit seul avec son père depuis toujours sur le continent de Line, dans une petite maison, au milieu d'une forêt d'un village voisin. N'ayant pas connu sa mère, car celle-ci fut défunte dès son plus jeune âge, il demandait à son père ce qu'il été advenu d'elle, et celui-ci refusait de lui répondre. Hasurage remarqua qu'il agissait mystérieusement lorsqu'il lui posa la question. "Tu le sauras bien un jour... Prochainement." Le jeune homme finit par laisser tomber, malgré la persévérance qu'il avait accordé maintes fois, il avait bien d'autres préoccupations. Malgré tout, il considérait son père comme un exemple à suivre, il l'adorait plus que tout. Il connaissait avec exactitude le monde dans lequel il vivait, et était particulièrement calé sur la magie et les anges. Hasaruge enviait son père. "Robuste et intelligent".

 Cependant... Hasaruge était passionné de la nature, et plus particulièrement par l'air. Il apprécie donc fortement la chimie, les compositions des diverses molécules, etc. Il était d'ailleurs très talentueux dans ce domaine. Il passait ses journées à lire de vieux bouquins dans les bibliothèques voisines, et bien sur, ce qu'il considérait comme un fardeau : couper du bois.

 En effet, il était bûcheron, fils de bûcheron, petit-fils de bûcheron... En réalité, c'est un métier très commun dans sa famille, du moins c'est un métier que chaque père apprend à son fils, de génération en génération. D'ailleurs, cela fait moins d'un an qu'Hasaruge a arrêté ses études pour se consacrer à l'apprentissage de son métier. Un problème fit son apparition depuis tout petit : il n'était pas taillé pour ce métier, comme son père. C'est pour cela qu'il n'a jamais réussi à couper le moindre tronc. Il s'entraîne, dur, et sur plusieurs jours : mais en vain, cela n'aboutit à rien. Il est trop svelte pour utiliser la lourde hache de son père. Ce problème les hante, lui et son père depuis toujours. C'est la première fois que ce problème se pose depuis des générations, il deviendrait une honte pour la famille.

 Un jour, comme tout les matins, Hasaruge décida de se rendre à la bibliothèque pour étancher sa soif de savoir sur le monde qui l'entoure. La journée passa rapidement, et après avoir lu une bonne dizaine de bouquins, il rentra directement chez lui pour s'entraîner de nouveau à devenir un bûcheron compétent. Mais très rapidement... il remarqua quelque chose de bizarre dès son retour. Il n'entendait pas les coups de haches de son père...

"Bah, il doit avoir terminé plus tôt aujourd'hui. Après tout, cette forêt n'est pas si grande, alors une parcelle
de plus ou de moins...".

 Il ouvra la porte de sa maison en criant "Papa, je suis de retour !"... Pas de réponse. Il envisagea alors
le fait qu'il soit parti en ville faire du commerce, le bois étant précieux en temps d'hiver. "Faudrait pas qu'il
oublie le pain", rogna-t-il. Il alla alors dans sa chambre poser les quelques bouquins qu'il avait emprunté
-car oui, il passait ses nuits dessus- quant il découvrit un petit morceau de papier.

 "Ca dit quoi ?"

 Hasaruge reconnut rapidement l'écriture son père. C'était un long texte. Il n'était pas très enthousiaste à lire
ce qu'il y était écrit "sûrement des bêtises pour qu'il rentre tard", pensait-il, jusqu'à ce qu'un détail lui retourna
le ventre. Tout en bas du texte, il était signé "J'ai rejoint ta mère." Il se posa donc sur son bureau et lu le texte
intégralement.


 "Mon cher fils,

Ne t'attends pas à me revoir ce soir, ni aucun autre jour d'ailleurs. Je n'ai plus beaucoup de temps, aussi je vais t'expliquer le strict minimum. Je redoutais ce jour depuis bien longtemps, je redoutais leur venue. Dans cette lettre tu sauras tout sur la mort de ta mère.

Commençons par le commencement : fils, je te confie tout mes biens. Fais-en bon usage. Prends soin de la maison, je te fais confiance, tu as bien grandi. Derrière la maison, il y a une masse importante de bûches que j'ai coupé d'avance. Tu t'en serviras pour gagner ta monnaie et ton pain pour les semaines à suivre. Ensuite, tu devras te débrouiller de par toi-même. Maintenant, concentre-toi.

Ta mère et moi nous étions connu très jeunes, comme tu le sais. Comme tu le sais, elle n'est plus de ce monde désormais... elle a été kidnappé, une nuit. Sur le coup, ne sachant pas où me diriger pour la retrouver, j'ai paniqué. J'ai perdu des mois et des mois à me demander ce qu'il s'était passé. Je n'étais toujours pas au courant, que c'était un kidnapping, même si j'avais des doutes, ta mère ne m'aurait jamais laissé comme ça. Puis un matin, une lettre était accroché à ma porte. Une lettre laissé par une secte. Il y avait un charabia incompréhensible, des théories, des calculs, ayant un rapport avec ce qu'ils appelaient "l'ange de la création". Fils, crois-moi que je n'ai jamais, strictement jamais entendu parler de cet ange, ni eut un quelconque rapport avec celui-ci. Pourtant, il était mentionné que ta mère était la chef d'un complot contre son existence, ou je-ne-sais-quoi... Elle ne m'en avait jamais parlé... Pourtant je suis sur que je le saurais, si elle était liée à une histoire de ce type ! Elle me racontait tout !..

Après diverses recherches, j'ai conclu qu'il s'agissait d'une secte, "les créationnistes" qu'ils se faisaient appeler. Enfin, un message à la fin de la lettre me troubla : "Tu en paieras aussi le prix. Chaque chose en son temps." J'ai continué à recevoir des lettres. Au fur et à mesure d'elles, il était clair qu'ils me voulait, moi aussi. J'ignore à ce jour toujours la raison... Je ne distingue pas le vrai et le faux. C'est pour ça que je te confie cette mission, fils.

Ici s'achèvera ma lettre. Je sais bien que c'est flou, mais je sais que je peux partir la conscience tranquille. Hasurage, tu veux connaître mes derniers voeux, hein ?.. Ne fais pas la honte de la famille, devient fort, utilise ce que tu peux, trouve un moyen de succéder à ton père en tant que bûcheron.

J'ai rejoint ta mère."



 Hasurage fonda en larmes. Il ne se sentait pas capable d'endurer ça tout seul, et réfléchissait à des quelconques moyens afin de mettre fin à ses jours. Malgré tout, il ne décevrait son père pour rien au monde. C'est pourquoi il décida de réaliser les désirs de son père.

 Le soir-même, éprouvé de sa journée, Hasurage décida de se coucher sans manger quoique ce soit. Il réfléchit à tout ce qu'il avait lu. Jusqu'à ce qu'une voix se raisonna dans sa tête. Il l'entendait à peine au début... Puis de plus en plus fort. Il essaya de ne pas y penser, mais son attention était comme tirée, forcée, focalisée sur cette voix. C'est alors qu'il distinguait des paroles :

 "Tu veux venger ton père ? Tu veux comprendre le mystère derrière tout cela ?"

 Hasurage pensa d'abord qu'il était fou. Il repensa alors à l'une des conversations qu'il avait eu avec son père. En effet, le sage homme lui avait raconté que les anges pouvaient communiquer par télépathie, et que c'était sous forme de contrat que naissait la magie.

 "Ecoute moi. Je sais ce que tu penses. Tu as raison, je suis bien l'une de ces créatures divines. Je suis l'ange de l'Air."

-Que me veux-tu ?

 "Inutile de parler à haute voix, tu sais, pense juste très fort à ce que tu veux dire, je comprendrais. Pour répondre à ta question, je veux te prêter ma force pour venger ton père. Cependant, il y a une condition."

-Quelle est-elle ? Tout ce que tu voudras ! Je suis prêt à tout !

 "Tu n'écoutes donc rien, pas besoin de parler, je t'ai dit. Je veux que tu utilises ma puissance dans un but : anéantir l'organisation des créationnistes. Ce ne sera pas facile, tu l'auras deviné. Gagne en puissance. Je t'offre mon don."

-J'accepte.

 La voix s'était éteinte. Hasurage se sentait différent. "Est-ce que je peux... Vraiment ?.."

 Le lendemain matin, il se réveilla et s'empressa de sortir de chez lui. "Était-ce un rêve ? Non. Je ne suis pas dans mon état normal." En effet, d'un mouvement de main, il retira la bâche qui se trouvait sur la pile de bois que lui avait laissé son père sans même la toucher.

"C'est moi qui ai fait ça ?"

 Il essaya de nouveau, et c'est ensuite toute la stère de bûches qui se mit à virevolter. Il conclut rapidement qu'il avait acquis cette magie. Depuis ce jour, il s'entraîne à maîtriser son pouvoir. Ceci ne l'empêche pas d'aller à la bibliothèque tout les jours. Il a même développé une technique pour couper du bois, en tranchant le vent. Ce qui fait de lui un bûcheron différent des autres qui l'ont précédé.

 "J'ai accompli les derniers voeux de mon père..." Une larme coula le long de sa joue.

Quelques jours plus tard, il décida de quitter le foyer pour partir en voyage, et ainsi développer sa magie.
C'est ainsi qu'Hasurage, jeune homme de 19 ans, commença son odyssée.


Dernière édition par Hasaruge le Sam 3 Oct - 22:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue360/360Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue2170/2170Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue255/255Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (255/255)

Ichiwa Hasaruge Empty
MessageSujet: Re: Ichiwa Hasaruge   Ichiwa Hasaruge EmptyMar 30 Déc - 23:12

19/20, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue100/100Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue0/0Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue100/100Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (100/100)

Ichiwa Hasaruge Empty
MessageSujet: Re: Ichiwa Hasaruge   Ichiwa Hasaruge EmptyMer 31 Déc - 11:11

Je n'ai pas grand choses a dire non plus, a part que le physique et mental sont vachement court, pour moi ça sera un 18/20.

Et le Black Mist est plus un sort de l'eau, donc faudrait trouvé autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Hasaruge

Hasaruge


Messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue175/175Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (175/175)
PM:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue275/300Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (275/300)
Mental:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue225/225Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (225/225)

Ichiwa Hasaruge Empty
MessageSujet: Re: Ichiwa Hasaruge   Ichiwa Hasaruge EmptyMer 31 Déc - 15:44

Très bien, je m'en doutais un peu aussi. J'ai édité, pour savoir si cela correspond mieux à l'élément du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue570/570Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue610/620Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue279/279Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (279/279)

Ichiwa Hasaruge Empty
MessageSujet: Re: Ichiwa Hasaruge   Ichiwa Hasaruge EmptyJeu 1 Jan - 18:26

Bonne histoire, intéressante trame sur les créationnistes je vais devoir te donner tes quêtes alors. Very Happy

Sinon pour moi aussi ça sera un 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Iria Kayami
Archiviste
Iria Kayami


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue108/524Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (108/524)
PM:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue0/0Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue100/100Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (100/100)

Ichiwa Hasaruge Empty
MessageSujet: Re: Ichiwa Hasaruge   Ichiwa Hasaruge EmptyJeu 1 Jan - 22:13

Si ces vêtements deviennent invisible, Il est a pwal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasaruge

Hasaruge


Messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue175/175Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (175/175)
PM:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue275/300Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (275/300)
Mental:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue225/225Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (225/225)

Ichiwa Hasaruge Empty
MessageSujet: Re: Ichiwa Hasaruge   Ichiwa Hasaruge EmptyJeu 1 Jan - 23:21

Mmh, oui mais personne ne peut le voir dans ce cas là, et quand sa peau réapparait, ses vêtements aussi...



Belle déduction... quoique flippante xD
Revenir en haut Aller en bas
Hasaruge

Hasaruge


Messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue175/175Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (175/175)
PM:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue275/300Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (275/300)
Mental:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue225/225Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (225/225)

Ichiwa Hasaruge Empty
MessageSujet: Re: Ichiwa Hasaruge   Ichiwa Hasaruge EmptyVen 2 Jan - 16:17

Je vous laisse vous occuper des coûts en mana des sorts
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue100/100Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue0/0Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue100/100Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (100/100)

Ichiwa Hasaruge Empty
MessageSujet: Re: Ichiwa Hasaruge   Ichiwa Hasaruge EmptySam 3 Jan - 0:11

Voila, les sorts sont prêt a étre utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Hasaruge

Hasaruge


Messages : 314
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue175/175Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (175/175)
PM:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue275/300Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (275/300)
Mental:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue225/225Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (225/225)

Ichiwa Hasaruge Empty
MessageSujet: Re: Ichiwa Hasaruge   Ichiwa Hasaruge EmptySam 3 Jan - 4:00

J'ai fait un ultime changement au niveau des sorts, et j'aimerais donc reconsidéré mon coût en mana de mon Slice Cut. (J'ai d'ailleurs supprimé un sorts à l'occasion). Encore désolé de la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue100/100Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue0/0Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue100/100Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (100/100)

Ichiwa Hasaruge Empty
MessageSujet: Re: Ichiwa Hasaruge   Ichiwa Hasaruge EmptySam 3 Jan - 22:16

Modification faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue570/570Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue610/620Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Ichiwa Hasaruge Left_bar_bleue279/279Ichiwa Hasaruge Empty_bar_bleue  (279/279)

Ichiwa Hasaruge Empty
MessageSujet: Re: Ichiwa Hasaruge   Ichiwa Hasaruge EmptySam 28 Mar - 22:45

Slice Cut : Envoie 3 lâmes d'air sur une/plusieurs cibles et les repousse. Inévitable si tiré à bout portant. (-(45 + X) pm, inflige X dégât, attaque trois fois, hémorragie grave)

-Hunt Area : Hasaruge marque un espace limité autour de lui. Il connait la position des ennemis lorsqu'ils sont dans la zone, ainsi que leur nombre. Aussi, le corps et les vêtements d'Hasaruge deviennent transparent et se confondent avec le vent, il devient donc indétectable tant qu'il est dans cette zone. (-25 pm par tour)

-Static Rush : Hasaruge retire toute forme d'entrave, et crée de la distance entre lui et la cible (cela le repousse donc à l'opposé de la cible). (Le coût dépend de la situation)

-Electric circle : Un cercle électrique se forme autour d'une zone définie. Chaque personne autre qu'Hasurage traversant cette zone subit de lourds dégâts. Le cercle n'est pas mobile cependant. (- X pm, effet de zone, inflige X/5 dégât par tour pendant 3 tour, paralyse la/les personne(s) si leur résistance est deux fois inférieurs au coût de mana mit dans le sort. la paralysie dure un tour, pour partir du cercle coute une action, pour se défaire de la paralysie coûte un point de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ichiwa Hasaruge Empty
MessageSujet: Re: Ichiwa Hasaruge   Ichiwa Hasaruge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichiwa Hasaruge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ichiwa Hasaruge
» Ichiwa Harasuge
» Quête pour Hasaruge
» Carnet de bord d'Hasaruge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Ichiwa Hasaruge 1469361287-categories-1 :: Présentation-