Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Left_bar_bleue570/570Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Left_bar_bleue610/620Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Left_bar_bleue279/279Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Empty_bar_bleue  (279/279)

Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen   Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 12:44

Ta qu'un nombre d'action limité dans un tour tu sais ? Et puis je t'ai même pas fais refaire le premier tour vu que ta première illusion à aussi était contre carré.
Revenir en haut Aller en bas
Iria Kayami
Archiviste
Iria Kayami


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Left_bar_bleue108/524Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/524)
PM:
Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Left_bar_bleue0/0Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Left_bar_bleue100/100Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen   Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 15:27

(Ok pour le nombre d'action je doit en utiliser 1 pour mon illusion, mais même si tu contrecarre mon illusion, je peux t'en refaire une juste après si tu m'attaque, c'est un sort et non une technique, donc je peux le faire autant de foi que ce que je veux)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
PV:
Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Left_bar_bleue0/0Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Left_bar_bleue0/0Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Left_bar_bleue0/0Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen   Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 17:15

Bon alors, pour les coups, je me les prend ensuite comment je récupère mon arc moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Left_bar_bleue570/570Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Left_bar_bleue610/620Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Left_bar_bleue279/279Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Empty_bar_bleue  (279/279)

Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen   Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 EmptySam 28 Mar - 22:37

Les vampires se firent repousser et tout rentra dans l'ordre dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen   Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Lumen [fini]
» Le tournois de Lumen
» Le secret de Lumen [fini]
» [Event] Le tournois de lumen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Enquête sur l'attaque envers l'unité Lumen - Page 4 1469361286-catagories-2 :: Soril :: Wystead-