Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Akuma, le ténébreux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma

Akuma


Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
PV:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Akuma, le ténébreux. Empty
MessageSujet: Akuma, le ténébreux.   Akuma, le ténébreux. EmptyLun 8 Déc - 18:34

Shisuin Akuma
Age: 19 ans
Type: Descendant  Des Ténèbres

Caractéristique:
-Force: 40
-Résistance: 10
-Agilité:30
-Réflexe: 10
-Intelligence:10
-Magie: 30
-Volonté:20

équipement:(2 max)
- Un arc (qui tape en mental)
- Une épée qui tape en mental.

Sort et technique: (5 Max)
- Cadeaux des morts : Garde une capacité de la dernière personne qu'aura tué Akuma (assistance comprit) qui aurait été choisi au hasard avec un lancé de dès (1 numéro pour une capacité) Si la personne tué avait moins de 6 capacité, les numéro supplémentaires des faces des dés ne servent a rien, et si je tire un de ces numéros, je ne gagne aucune capacités, si il y a plus de 6 capacités, les dès sera tirer une seconde fois ou plus encore (sommes des 2 dès) Si je réutilise Cadeaux des morts, le précédente capacité apprise est supprimer.

-All fiction : Permet d'éviter une attaque en contrôlant la vision de l'adversaire par des illusions, l'illusion immobilise l'adversaire. (Coûte les dégât de l'attaque + X, l'adversaire est immobilisé pour (X-Volonté adverse)/10 action.)

-Larme illusoire : Crée une larme d'illusion pour chaque illusion que Akuma utilise. cette larme explose sur l'adversaire dans 3 tour. (passif, 10 dégât)

- Appel de Illusion : toute les 3 illusions, il gagne une action supplémentaire au prochain tour. (Passif)


- Nothing fiction : Baisse le coût en mana de all fiction. (Pris en compte dans le coût d'All fiction)


Physique: Akuma est de moyenne taille, possédants des cheveux sombres et des yeux rouges. Il n'y a rien d'autre a dire sur son physique.

Mentale: Akuma se cache derrière son expression joyeuse, mais ne l'est pas vraiment, on ne sait pas a quoi il pense, et reste indéchiffrable, que ce soit dans la consciences ou ces actions. Akuma accepte très facilement les choses


Histoire: Histoire ; Akuma est née a Orfall de l'union d'un ivrogne et d'une femme de la rue, Akuma du très vite se débrouiller tous seul pour survivre, et pour cela, il dû s'adonner  a l'art du vol. Akuma utiliser d'ailleurs ces illusion pour l'aider, car il fallait tromper la cible mais aussi les alentours, Les différentes rues de la capitale sont chacune le repaire d'un boss qui controle une partie de la ville, il ne vaut mieux rester dans son coin et tout le monde est content. Son endroit de vol favoris était les tavernes, car les alcooliques sont plus faciles a voler, cependant cela devait aussi dire, qu'il traversait plusieur territoire. Puis ce fut un soir où Akuma faisait la tournée des tavernes qu'il entendit un air de musique, Akuma eu pour la première fois un sentiment de bonheur a travers cette air de musique chanter d'une superbe voix par cette personne.
Spoiler:
Akuma ne pouvait s'empécher de dévisager cette jeune femme, de par sa voix et sa musique. Cependant malgré la douceur de cette mélodie, elle n'était pas appréciée de tous, Elle venait de Soril et ici tous ce qui vient de Soril est prohibé, Mais Akuma n'en avait que faire, Il voulait allait lui parler, cependant le boss du quartier en personne, entra dans la caverne, le silence se fut ressentir d'un coup, sauf la jeune femme qui ne connaissant pas les lieux, continuait a chanter avant de se rendre compte que tout le monde regardait cette méme personne. Le boss de ce lieu qui ce prénommer Gardian, s'arréta devant la jeune fille avant de lui dire:

- Que vient faire une jeune femme de Soril dans mon quartier a chanter comme une truie en plus, Tu vas bien gentiment faire tes affaires, et venir avec moi.
On sentait son regard descendre de temps en temps en dessous du visage, il n'en fallait pas plus a Akuma pour comprendre ce qui allait se passer, mais il décida d'attendre le meilleur moment pour agir.
- Je suis désoler, j'ai été embaucher par le patron de la taverne, et je  n'ai pas fini mon travail, si vous voulez que je parte, je voudrait étre payer avant cela.

- Celui qui se proclame patron ne ta pas embaucher, car le patron, ici, c'est moi, celui qui me contredira sera un homme mort. Et pour ta gouverne, tu ne sera pas payer a tu vue une seul personne apprécier ta musique ?

La jeune femme chercha une personne du regard et s'arréta sur moi.
- Il y a bien cette personne là-bas, je l'ai vue fermer les yeux pendant ma musique et en profiter pleinement

Je me fit la remarque a moi, méme de faire attention la prochaine fois, a ne pas montrer autant d'enthousiasme de façon aussi visible . Puis, je m'avanca a hauteur du géant qui me regardait en baissant le regard.

- Tu ne serait pas le jeune voleur que je voit trainer souvent a travers mon quartier ?, Je t'ai toujours laisser mener tes petites affaires, donc a tu apprécier sa musique ?

Akuma hésita a répondre, puis je releva le regard et lui dit dans les yeux :
- Oui j'ai aimer sa musique, mais ce n'est pas pour cela que je vais protéger cette femme...
- Ah, donc tu ne vas pas t'en méler a la bonne heure : Le géant ricana légérement.
- Je vais la protéger, car sa semble étre ma destiner

Akuma activa une illusion comme il n'y en avait jamais eu de connu a Orfall, Akuma ne se rapella pas trés bien de ce moment, il se souvient juste avoir crier "All fiction", puis entendu des cri, et ce fut le trou noir. Akuma se réveilla dans une piéce ensoleiller et accueillante pas du tous ce qui se trouvait a Orfall
- Tu est enfin reveiller, mon chevalier : la voix venait de la piéce d'à coter
Akuma se releva péniblement de son lit,avant de se rendre compte qu'il portr une robe de chambre blanche et propre, Akuma chercha les affaires de ces yeux.
- Je suis en train de les laver, le reste est a coter de toi.
- Où suis je , et surtout qu'est ce qui c'est passer ?
- Tu ne t'en souvient pas ? Tu a mit toutes les personnes présentes dans la taverne dans les vappes, ou ils était tremblant de peur dan un coin de la pièce, heureusement que j'avait mon sort de protection, sinon je ne t'aurait pas récupérer également.
La jeune femme me fait un petit sourrire a travers l'autre pièce.
- Mais je ne pensait pas que tu me viendrait en aide, pourquoi a tu fait sa ?
- Avant cela, je peux connaitre ton nom ?
- Bien sur, je m'appelle Etsu Fuyuka, et toi tu doit être Shisuin Akuma, le célèbre voleur qui traverse les quartier.
Je sentie son regard sur moi puis, elle me dit :
-Maintenant répond a ma question, pourquoi m'à tu sauver Akuma ?
- Parce que je n'avait jamais ressenti un sentiment d'apaisement depuis que je suis né. Sa m'a fait du bien.
- Je pense que nos destins sont liés Akuma, que dirait tu de former un groupe avec moi ?
- Dans quel but ?
- Je ne le sais pas : Je senti sont sourrire.Mais nous le découvriront.
(La jeune fille qui m'accompagne n'a aucun impact dans les combats.)



Dernière édition par Akuma le Mer 4 Fév - 14:39, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue100/100Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue100/100Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (100/100)

Akuma, le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le ténébreux.   Akuma, le ténébreux. EmptyMar 9 Déc - 18:58

Citation :
Pour chaque tranche de 10 en volonté, vous disposerez d'un Point d'Héroïsme qui vous permettra alors de modifier le cours d'un combat, radicalement ou non.

Pour chaque point dépensé, vous pourrez :
-Augmenter vos dégâts de +20PV pendant un tour.
-Réduire des dégâts de -20PV pendant un tour.
-Augmenter vos PV de 30PV
-Augmenter vos PM de 30PM
-Augmenter votre mental de 30
-Réutiliser une technique

Vous ne récupérer vos point qu’après un repos dans un endroit sur.

Ils peuvent être dépensés à n'importe quel moment : à votre action ou pendant l'action adverse.

Autres Utilisations de Point de Héros:
-Gain d'Initiative :
En début de combat, vous pouvez dépenser deux points de Héros pour commencer avant votre adversaire. Cette action peut être contrée par une dépense identique adverse.

-Coup Ultime :
Si votre personnage est mis hors-combat, celui-ci pourra dépenser 3 points pour agir lors d'un dernier tour. Cependant, son action n'empêchera pas sa mort ou de tomber Hors Combat (ainsi, pas de Régénération, de soin, ou quelque autre action l'empêchant de mourir, ses derniers efforts se dirigeant vers l'adversaire).

-Encouragement :
Permet à un allié de vous donner un point de Volonté, à condition que celui-ci en dépense deux.

-Célérité :
Permet de vous ajouter une action. Pour cela, il faudra dépenser deux points de Volonté.

- Persévérance :
Permet d'ignorer un malus physique (réduction de Caractéristiques dûe à une technique, poison, etc) par points dépensés. L'effet reprendra au tour suivant (la durée de l'effet ne changera pas).

Bref, les point d’héroïsme sont des points que tu peux dépensé en plein combat pour te donné l'avantage.

Ensuite, pour les sorts, il faut qu'au moins la moitié du coup du sort soit payé en mana, ensuite tu peux sans problème utilisé ton mental pour payer le reste.
Cette régle s'applique aussi a ton échange équivalent, qui fait que chaque conversion te fera perdre du mana (rendant l'échange un peu moins équivalent pour le coup.)
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Akuma

Akuma


Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
PV:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Akuma, le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le ténébreux.   Akuma, le ténébreux. EmptyMar 9 Déc - 20:30

Je suis de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
PV:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Akuma, le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le ténébreux.   Akuma, le ténébreux. EmptyMar 16 Déc - 20:19

'_'
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
PV:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Akuma, le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le ténébreux.   Akuma, le ténébreux. EmptyDim 4 Jan - 20:48

Histoire faite.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue570/570Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue610/620Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue279/279Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (279/279)

Akuma, le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le ténébreux.   Akuma, le ténébreux. EmptyDim 4 Jan - 21:46

Histoire un peu courte sinon rien à dire. Pour moi ça sera un léger 13.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue100/100Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue100/100Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (100/100)

Akuma, le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le ténébreux.   Akuma, le ténébreux. EmptyMar 6 Jan - 22:52

Juste un truc que je veux vérifié, Nothing Fiction est un passif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Akuma

Akuma


Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
PV:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Akuma, le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le ténébreux.   Akuma, le ténébreux. EmptyMar 6 Jan - 23:08

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue360/360Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue2170/2170Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue255/255Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (255/255)

Akuma, le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le ténébreux.   Akuma, le ténébreux. EmptyMer 7 Jan - 0:12

15/20 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue100/100Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue100/100Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (100/100)

Akuma, le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le ténébreux.   Akuma, le ténébreux. EmptyMer 7 Jan - 18:21

ça sera un 14 pour moi, mais ce perso ne sera pas utilisable a moins que tu abandonne Ginko ou Junko.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Iria Kayami
Archiviste
Iria Kayami


Messages : 1673
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue108/524Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (108/524)
PM:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue100/100Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (100/100)

Akuma, le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le ténébreux.   Akuma, le ténébreux. EmptyMer 7 Jan - 22:21

Je le réserve pour plus tard, si sa dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue100/100Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue100/100Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (100/100)

Akuma, le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le ténébreux.   Akuma, le ténébreux. EmptyMer 7 Jan - 23:02

Dans ce cas ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Akuma

Akuma


Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
PV:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Akuma, le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le ténébreux.   Akuma, le ténébreux. EmptyMar 20 Jan - 12:55

Changement effectuer sur les armes, all fiction,larme illusoire, Appel de l'illusion. Je compte jouer ce personnage dès qu'il sera prêt, je le joue à la place de Ginko.


Dernière édition par Akuma le Ven 23 Jan - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
PV:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Akuma, le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le ténébreux.   Akuma, le ténébreux. EmptyMar 20 Jan - 17:55

x)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
PV:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Akuma, le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le ténébreux.   Akuma, le ténébreux. EmptyJeu 22 Jan - 12:47

up; up
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue100/100Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue100/100Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (100/100)

Akuma, le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le ténébreux.   Akuma, le ténébreux. EmptyVen 23 Jan - 15:20

Je me tape un mal de crane pas possible pour calculé les coût et effet et lui il me change tout, l'enfoiré ! XD

Bon, j'ai ajouté les coût et modifié certain effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Akuma

Akuma


Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
PV:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Akuma, le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le ténébreux.   Akuma, le ténébreux. EmptyVen 23 Jan - 16:12

Désoler XD, ta modifier quel effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
PV:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Akuma, le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le ténébreux.   Akuma, le ténébreux. EmptyVen 23 Jan - 18:05

Les dégats de la larme sont considérer mental n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue100/100Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue100/100Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (100/100)

Akuma, le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le ténébreux.   Akuma, le ténébreux. EmptySam 24 Jan - 20:44

Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Akuma

Akuma


Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
PV:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Akuma, le ténébreux. Left_bar_bleue0/0Akuma, le ténébreux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Akuma, le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le ténébreux.   Akuma, le ténébreux. EmptyDim 25 Jan - 0:04

Okey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akuma, le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Akuma, le ténébreux.   Akuma, le ténébreux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akuma, le ténébreux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'Akuma
» Quête de Akuma
» TPWC : Roji Rengar Vs Shisuin Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Akuma, le ténébreux. 1469361287-categories-1 :: Présentation-