Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  naoki-yutsuki VS Lyss Averoes [Averoes tournament]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Left_bar_bleue570/570 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Left_bar_bleue610/620 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Left_bar_bleue279/279 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Empty_bar_bleue  (279/279)

 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Empty
MessageSujet: naoki-yutsuki VS Lyss Averoes [Averoes tournament]    naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] EmptyJeu 13 Nov - 19:12

naoki-yutsuki VS Lyss Averoes
Revenir en haut Aller en bas
Lyss Averoes

Lyss Averoes


Messages : 187
Date d'inscription : 22/03/2013

Feuille de personnage
PV:
 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Left_bar_bleue0/200 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Empty_bar_bleue  (0/200)
PM:
 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Left_bar_bleue150/150 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Empty_bar_bleue  (150/150)
Mental:
 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Left_bar_bleue100/100 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Empty_bar_bleue  (100/100)

 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Empty
MessageSujet: Re: naoki-yutsuki VS Lyss Averoes [Averoes tournament]    naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] EmptyVen 14 Nov - 6:38

Tour de jeu :

Lyss ----> Naoki


- Bon je commence.


Spoiler:

Lyss envoya a son adversaire quatre vague d'aiguille. (-13 pv * 4 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Left_bar_bleue465/465 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Left_bar_bleue0/0 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Left_bar_bleue175/175 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Empty_bar_bleue  (175/175)

 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Empty
MessageSujet: Re: naoki-yutsuki VS Lyss Averoes [Averoes tournament]    naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] EmptySam 15 Nov - 0:43

Je ne prend pas la peine d'esquiver les aiguilles et m'approche de lyss avant de lui asséner 2 coups d'épées et lui saisir le bras (je crois que l'on appelle sa une opposition ? et que sa compte pour une action la saisie .)

Spoiler:

-"Ne compte pas sur moi pour me laisser faire gentiment"


Revenir en haut Aller en bas
Lyss Averoes

Lyss Averoes


Messages : 187
Date d'inscription : 22/03/2013

Feuille de personnage
PV:
 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Left_bar_bleue0/200 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Empty_bar_bleue  (0/200)
PM:
 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Left_bar_bleue150/150 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Empty_bar_bleue  (150/150)
Mental:
 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Left_bar_bleue100/100 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Empty_bar_bleue  (100/100)

 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Empty
MessageSujet: Re: naoki-yutsuki VS Lyss Averoes [Averoes tournament]    naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] EmptyLun 17 Nov - 7:53

Spoiler:
(N'oublie pas que tu a 60 en agi donc 3 actions dans un tour)
Lyss esquive et se met à distance. ( se mettre à distance ou se rapprocher coute une action).

Lyss envoie 3 vagues d'aiguilles sur Naoki. (-13* 3)
Revenir en haut Aller en bas
damonreborn

damonreborn


Messages : 843
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Left_bar_bleue465/465 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Empty_bar_bleue  (465/465)
PM:
 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Left_bar_bleue0/0 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Left_bar_bleue175/175 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Empty_bar_bleue  (175/175)

 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Empty
MessageSujet: Re: naoki-yutsuki VS Lyss Averoes [Averoes tournament]    naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] EmptyJeu 18 Déc - 22:34

(j'abandonne j'aime pas les combat libre desoler :/ j'aime me focaliser sur l'histoire en faite xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Empty
MessageSujet: Re: naoki-yutsuki VS Lyss Averoes [Averoes tournament]    naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

naoki-yutsuki VS Lyss Averoes [Averoes tournament]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naoki Yutsuki
» TPWC : Loki Vs Lyss Averoes
» Averoes Tournament
»  Ginko VS Roji [ Averoes tournament]
» Lyss Averoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros ::  naoki-yutsuki VS Lyss Averoes  [Averoes tournament] 1469361287-categorie-3 :: Combat libre-