Chapitre 1 : Magie et Science
 

Partagez | 
 

 Saliko Malnova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saliko Malnova

avatar


Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
170/200  (170/200)
PM:
200/300  (200/300)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Saliko Malnova   Ven 10 Oct - 14:04



Nom : Malnova                         Prénom:Saliko                    Age : 24 ans

Type : Maudit,Contractant des ténèbres et terre.

Equipement

-Yukata ancien,Rang 2,+10 en force et 10 réflexe.Le vetement enveloppant Saliko est plus lourd qu'on ne pourrait le penser et résiste bien aux attaques.Il est fait avec les composants que lui ont offerts la nature pendant son exil.

-Un odachi ancien,rang D.Arme tranchante.


Caractéristiques


Force  :10/20                         Résistance : 20                     Agilité : 30


Réflexe : 40/50                    Intelligence : 10                Magie : 30        
                 

Volonté : 10


Sorts et techniques


Tujend : Saliko attire l'ennemi grace au magnétisme,l'envoie à grande vitesse vers elle  et porte un coup en plein coeur .
50 PM, inesquivable, inflige des dégât normaux en prenant en conte la force au lieu de force/5*2, si une arme tranchante est utilisé, l’hémorragie est grave.
Spoiler:
 

Foliakra : Un bouclier de feuilles se créée autour de Saliko,celui ci est agrémenté de quelques aiguilles.Celles-ci se détachent et visent l'ennemi quand le bouclier est au bord de la destruction.
Crée un bouclier pouvant encaissé X dégât, le bouclier peut étre sacrifier pour infliger le nombre de dégât qu'il peut encore absorber a une cible.

Ĉiforta : Saliko concentre toute sa force sur une partie de son  corps et profite temporairement de son état,malheureusement cette surpuissance  rend presque inutile la partie touchée après utilisation.Seul ses capacités physiques peuvent être touchées.
25 PM, Double une stats pendant 3 tour, la stat doublé et diminué de 90% à la fin du boost pendant 3 tour.

Frénélito : De multiples feuilles noire se disposent autour de l'adversaire tel un lit,et le font dormir et cauchemarder...
10 PM, inflige torpeur a la cible.
Spoiler:
 

Sufeni : La demoiselle est capable de recouvrir sa lame d'un poison virulent,fabriqué à partir de la nécrose qui a touché son père.La toxine est à manipuler avec précaution,son effet est plus que dévastateur..
60 PM, pendant 3 tour, chaque coup infligé avec l'arme inflige une nécrose qui dure 3 tour, la duré de la nécrose se cumule a chaque coup.
Spoiler:
 


Physique



Kyu est d'une pâleur propre aux habitants d'Orfall,ville de pollution et de diverses maladies,son teint de peau est blafard et maladif.Dans ce visage d'opale viennent vivre deux yeux turquoises,dont l'un est caché par sa chevelure blanche.Ses cheveux partagent la même couleur que sa peau,atteignent son dos et sont parfois accompagnés de feuilles,de mousse ou  de lierre.Une silhouette plutot maigre accompagne Sali,elle est très légère derrière son vetement ample et lourd qui enveloppe grossièrement son corps.Tel la sylve nocturne,Saliko est très silencieuse mais elle n'en reste pas moins sympathique et parfois bavarde.Son visage n'a rien d'acceuillant et un sourire s'esquisse rarement sur son visage ,à l'écoute des murmures d'une ville ou lors de ses longues ballades en nature.


Mental

Aucune parole inutile,tel est la devise de la dame des sylves,elle est directe et ne vas pas se perdre dans des détails. Saliko ira même jusqu'à couper court au discours de quelqu'un,la demoiselle a un caractère bien trempé, face à n'importe quel personne.Elle a aussi une obsession du temps,chaque seconde doit être utile mais face au destin,elle restera sans appel.On peut la trouver fataliste voir pessimiste mais c'est ainsi qu'elle est.Ses ballades en nature sont les seules choses dont elle fait languir.La présence de passants la dérangent malheureusement lors de ces trajets.Elle a une bonne compréhension envers les gens,voir même de l'empathie mais ne perdra pas son temps à conseiller ou apprendre quelqu'un qui ne comprend rien.Elle trace sa route autour des autres,mais ne s'arrêtera certainement pas sur un détail ou un vulgaire insecte..

Histoire


Chapitre 1

La timidité de la jeune fille a toujours été son plus grand défaut,cotoyer les autres l'a toujours renfermer malgré les conditions dans laquelle elle vivait avec ses  parents.Ces deux-ci étaient médecins et avaient décidé de s'installer après de longs voyages à travers les contrés,la ville qui les acceuilla le fit avec une gratitude et une redevance comparable à la position qu'ils occupaient.Les deux parents partageaient un amour somptueux et profond,sous cette amour était né Saliko,jeune fille dont le père était fière et chérissait beaucoup.

La mère aimait cette enfant mais moins que son homme de toujours,cet amour qu'elle ne partagerait jamais avec quiconque a part son mari, Sali n'avait pas droit à cet amour et se tournait vers son père lorsque son coeur comme ses mots déviaient, où que son visage se noyer de sa tristesse habituelle.Elle savourait chaque moment avec son père,qui avait gardé son métier de médecin,à travers les jours malgré ses rares apparitions à la maison famliale.

De nombreux mois se passèrent de cette façon,l'on retrouvait souvent la jeune fille hors de la ville en pleine nature,cherchant un moyen de passer ce temps sans cet affection paternel,ses pensées se bousculaient sur le monde qui l'entourait et une passion lui vient. Elle avait délaissé sa mère  à cause de l'attention commune qu'il partageait avec l'homme de famille.
Elle en avait presque oublié qu'elle avait une mère.

Le temps passa comme à son habitude,l'état du père tant qu'à lui se détériorait de jour en jour,l'ironie de la situation s'était abattu sur lui.Le médecin malade.Les deux compères étaient au chevet de de celui-ci et lui apportaient l'amour nécessaire,la femme repoussa la jeune fille:

-J'ai été médecin je te rappelle, je peux me passer de toi !.

A ces mots,Saliko recula de quelques pas, les yeux ébahis de voir cette réaction de sa mère,les larmes lui vinrent et elle demeura au seuil de la porte,en attente.

Elle attendit plusieurs heures,un jour,deux jours et le grincement de la porte retentit à ses oreilles comme des bras qui se rouvraient à elle,rien n'en était.La mère sortit doucement,une silhouette dans les bras,un souffle étrange et des pas saccadés arrêta Saliko,son père ne bougeait plus.La folie de la mère s'abbatit sur le seul être à proximité:

-Tu l'as tué ! Tu l'a tué ! Tu ne sers à rien,tu as voulu rester avec lui et bien restes-y ! Rejoins le et.... crève,crève ! CREVE !

Sa mère s'enfuya,la folie la guidant là où le hasard le voulait.L'adolescente,choquée et agressée,rentra et vérifia le corps de son père.Son pouls était toujours là mais sa peau était touchée par une nécrose,parcourant son corps.

-Papa...,elle enleva une parcelle de peau de son père et partit
l'étudier..Malgré les recherches qu'elles pouvaient mener elle n'arrivait à aucun résultat.

Elle se résigna à aller voir l'ange,mais que pouvait-elle faire ? Prendre le risque d'aller à Orfall et mourir de la maladie en cours de route ? L'ange c'est tout ce qu'il l'obsédait mais la faveur des anges est quelque chose de rare et les seuls touchés ne sont que d'heureux élus...

Elle alla à la tour elle même.L'on aurait pu croire à une nuit noire en regardant l'intérieur,elle approcha une torche mais rien n'y faisait,elle jeta une pierre;aucun bruit.Un fracas sourd se fit entendre et une image vint apparaitre devant elle,au seuil de la tour.C'étaient des larmes d'ange,cela était la pemière fois que Saliko en voyait ...

-Va....Ramène....

Une course contre la montre s'entama.Il n'était plus question de perdre une seule seconde.Elle partit à travers les plaines,trouver les reliques en question,grottes,falaises,forets elle n'homis aucun endroit.Et elle revint,bléssée,au chevet de l'ange pour lui rendre son dû.Le contrat était scéllé.

-Papa...j'arrive,tiens bon...,se disait-elle les cheveux au vent,courant à travers le paysage,son coeur battant le temps.

Arrivée à la maison,elle s'agenouilla et posa sa main sur le corps de son père,il respire encore.Une aura s'étendit autour de leurs deux corps,la nécrose de son père s'enleva peu à peu....Malheureusement la magie des ténèbres est capable de créer un poison ou même de le retirer mais il ne l'anéantit pas.Quelqu'un doit payer.Maladroitement,Saliko garda la toxine en sa mains et recouvrit son visage,heureuse d'avoir sauvé son père,alors que les pleurs lui viennent elle s'infecte et son oeil droit se décomposa...

Hurlant de douleur,sa mère revient intriguée par le bruit et la repousse encore une fois...

-Mon homme...mon chéri,je te retrouve enfin,j'ai veillé sur toi pendant tout ce temps,je t'aime tellement..Laisse nous,tu nous as fais souffrir depuis que tu es née,ton existence est une erreur à ce monde.

De tels mots abattent la jeune fille,se retrouvant dehors à errer tel une âme en peine.Pleurant son rejet et son chagrin.

L'exil restait la seule solution à cette situation,ses affaires rassemblés mais le visage encore chamboulé,le désespoir lui offrit un chemin qu'elle emprunta et qu'elle suit toujours malgré le temps qui passe.Toujours en quête d'une voie nouvelle,elle prit la mer...


Chapitre 2


-Tarirm vous dites ?

-Oui.

-On y passera dans quelques jours,vous avez l'air préssé dis donc,ca fait la quatrième fois que-

-J'ai le mal de mer fit-elle en laissant seul l'homme à sa tache éprouvante.

Elle rentra dans une cabine et fit plusieurs plans d'un batiment particulier,très basique et froid architecturalement.Une base de métal bien gardée.

Saliko avait accepté la requête de l'ange tellurique.Libérer des contractants d'une ancienne prison,des contractants punis pour leur crime de guerre mais qui étaient toujours au service de l'entité.Ils étaient enfermés sur Tarirm,une presqu'île coupée du reste du monde,l'on pouvait y retrouver des traces des anciennes batailles,des armes,des squellettes,des armures.Ainsi que quelques ruines des villes qui pouvaient exister à cet époque bestiale et de champ de bataille.Inutile de chercher sur une carte,aucune ne mentionne de tels endroits.

Au vue de ce plan,ses capacités acquises à Orfall étaient plus qu'utiles.

-Tarirm en vue ! On va acoster ! Préparez vous à acoster et à lacher l'ancre !

Elle fut la seule à descendre sur ce lieu et observa les lieux,jusqu'à atteindre la prison en question.Elle était toujours gardée mais la qualité de la surveillance avait un peu faibli, les soldats présents ne faisaient qu'entretenir le sceau qui retenait lescontractants hors d'état de nuire.Un coup derrière la nuque et les portes s'ouvraient,le lieu avait perdu en prestige mais la menace qu'il contenait était réel.

Une porte en fer se trouvait au fond d'un long couloir,des rires et des tintements se faisaient entendre derrière ces barreaux,des silhouettes se dessinèrent et vinrent s'approcher de la demoiselle ouvrant la porte.

-Qu'est ce qui t'amène ici ma belle ?

-Tu peux arreter ton baratin,tu ne m'intéresses pas.

-Alors qu'est-ce que tu fous à nous libérer ?

-Toi seul ne m'intéresse pas.Je veux le troupeau.

La barrière ainsi que le verrou cédèrent, libérant ses armes humaines dans la nature.Leur puissance enfin accessible,ils ne tardèrent pas pour démanteler d'endroit de part en part,les murs se déformaient,le sol se fissurait et laissait naitre des abîmes,le paysage se modelait à l'envie de ses monstres de mana.

Saliko s'écarta et reprit sa barque,derrière elle la montagne s'ouvrait littéralement et son regard se portait sur ce fond chaotique.

-Il n'y a rien de plus beau que la puissance pure...


Dernière édition par Saliko Malnova le Sam 11 Oct - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satsujin

avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
PM:
60/400  (60/400)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Saliko Malnova   Ven 10 Oct - 17:49

J'aime bien l'histoire personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Saliko Malnova   Ven 10 Oct - 21:35

C'est toujours un plaisir de lire les histoires de tes perso, et là ça ne change pas d'habitude.
Tout est très complet et je ne vois pas vraiment de problème a soulever.
Je te met un 18, j'ai déjà ajouté les détail de tes sorts, mais tu a mis 10 points de stats en trop.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Stalios Zumoro

avatar


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 20
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
360/360  (360/360)
PM:
2170/2170  (2170/2170)
Mental:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Saliko Malnova   Sam 11 Oct - 13:52

15/20

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
avatar


Messages : 3542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 21
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
570/570  (570/570)
PM:
610/620  (610/620)
Mental:
279/279  (279/279)

MessageSujet: Re: Saliko Malnova   Sam 11 Oct - 14:53

pas très clair à certains passage il m'a fallu plusieurs lecture.
Je mettrais un 16.

_________________
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saliko Malnova

avatar


Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
170/200  (170/200)
PM:
200/300  (200/300)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Saliko Malnova   Sam 11 Oct - 15:37

Bonus de l'armure et arme mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saliko Malnova   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saliko Malnova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros ::  :: Présentation-