Chapitre 1 : Magie et Science
 

Partagez | 
 

 Background du continent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
avatar


Messages : 3544
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 22
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
570/570  (570/570)
PM:
610/620  (610/620)
Mental:
279/279  (279/279)

MessageSujet: Background du continent.   Mar 21 Jan - 9:35

Continent de la lumière,partageant sa place entre Line et Cyriel, Soril est très connue pour son avancée technologique et sa nature totalement claire et saine.

La pollution n'existe pas sur ce continent, la magie de la lumière étant destiné à la guérison et à la cure de maladies la pollution n'a pas lieu d’apparaître.
Cette magie s'est vite partagé aux profits des autres continents qui voyagent vers Soril pour guérir leur maux ou troubles, la plupart des contractants ont développé  un caractère altruiste et se sont dirigés vers l'armée ou ces nombreuses autels de guérison qui parcourent Wystead, la capitale.

A l'extérieur de ces villes sur-développées, l'on retrouve plusieurs petits villages qui profitent encore de mère nature et ont grandi sans cette technologie.

Ce comportement altruiste et attentionné sur son prochain à déjà poussé Soril à user de sa technologie et de son armée pour régler des conflits extérieurs au continent, voire participer à des guerres et tenter d'y mettre un terme plus ou moins efficacement. Il n'est pas rare d'apercevoir des vadrouilles de gardes de Soril à travers les continents, leur présence et plus ou moins bien appréciée selon les autres nations et leur dispersion à travers les pays leur a conférée une politique forte et puissante avec des idéaux de justice et de paix solides. Ces idéaux assumés, un droit de justice leur a été accordée pour juger les criminels et autres affaires étrangères.

Soril n'est pas à sous-estimer, leur place dans ce monde est importante et de nombreuses décisions se font par son biais, leurs ressources ne sont pas moindres non plus et leur garde constante et omniprésente affirme leur place dans Akiros.

_________________
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Background du continent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut-il se passer des scrutins sur le continent noir? Est-ce l'image d'Haiti?
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros ::  :: Soril-