Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Left_bar_bleue570/570Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Left_bar_bleue610/620Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Left_bar_bleue279/279Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Empty_bar_bleue  (279/279)

Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Empty
MessageSujet: Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara   Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara EmptyJeu 26 Déc - 10:24

Lokos et Tsugara pensaient être à l'abri sur une colline qu'ils ont eu du mal à escalader.

- Il reste du cassoulet ?
- attend je regarde... Qu'est ce que ! ! ! LE CHASER !

Solokx était face à ses proies, il sortit sa lame et engagea le combat.

(ordre du combat : Solokx ---> Lokos ---> Tsugara )

Ses bras se mirent à briller.
Il donna deux coups de sa lame à Tsugara et deux coups à Lokos. (-43 * 2 chacun + hémorragie - 10 mental par coup touché).

Lokos para les deux attaques pour contre attaquer deux fois sur le Chaser. (- 119 *2 + hémorragie)
Ensuite il lui donna quatre coups d'épée (-84 * 4 + hémorragie)
Quatre autre coups d'épée de son autre main frappèrent le chaser. (-37 pv * 4 + hémorragie)




Revenir en haut Aller en bas
teuteuf

teuteuf


Messages : 340
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Left_bar_bleue350/350Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Empty_bar_bleue  (350/350)
PM:
Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Left_bar_bleue350/350Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Empty_bar_bleue  (350/350)
Mental:
Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Left_bar_bleue100/100Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Empty_bar_bleue  (100/100)

Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Empty
MessageSujet: Re: Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara   Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara EmptyDim 5 Jan - 14:55

Tsugara créa un mur (44pm  ; 88pv) qui bloqua les deux attaques et tira une boule d'énergie (100 pm ; 100dgts).

-Bon bin c'est pas grave pour le cassoulet, de toute manière j'ai du couscous.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Left_bar_bleue570/570Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Left_bar_bleue610/620Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Left_bar_bleue279/279Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Empty_bar_bleue  (279/279)

Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Empty
MessageSujet: Re: Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara   Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara EmptyDim 5 Jan - 15:37

Le chaser se prit toutes les attaques et explosa. (deux vainqueurs je ne referais pas tout de suite un chaser vu le niveau qu'il a je vais attendre plusieurs quêtes épique).

Si pendant la finale les deux survivants vainc le Chaser ils gagnent le nombre de point d'xp que les tours
passé vous font gagner + 1 pt de caractéristique.

Donc Tsugara et Lokos + 1 pts de carac à placer ou bon vous semble.
+ 7 pts d'exp.

Personnellement je place mon point de caractéristique dans la force.
Revenir en haut Aller en bas
teuteuf

teuteuf


Messages : 340
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Left_bar_bleue350/350Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Empty_bar_bleue  (350/350)
PM:
Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Left_bar_bleue350/350Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Empty_bar_bleue  (350/350)
Mental:
Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Left_bar_bleue100/100Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Empty_bar_bleue  (100/100)

Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Empty
MessageSujet: Re: Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara   Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara EmptyDim 5 Jan - 19:06

Je place le mien dans la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Empty
MessageSujet: Re: Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara   Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Regroupement (Tsugara, Alexander et Lokos) [fini]
» Chaser !
» Chaser I : Tour 1
» Chaser I : Tour 3
» Chaser I: Tour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Chaser I: Finale ! Lokos et Tsugara 1469361287-categorie-3 :: Combat libre-