Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau départ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Nouveau départ [fini] Left_bar_bleue100/100Nouveau départ [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Nouveau départ [fini] Left_bar_bleue0/0Nouveau départ [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Nouveau départ [fini] Left_bar_bleue100/100Nouveau départ [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau départ [fini] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [fini]   Nouveau départ [fini] EmptyLun 30 Sep - 13:58

Alexander et John était maintenant dans un grand bâtiment au centre de Wystead.

John: Voici la base de Lumen, je vais te présenté à celle qui géré l'unité.

Ils entrèrent dans un bureaux richement décoré dans le quel se trouvais une femme blonde.

Spoiler:

John: J'ai ramené Alexander, comme prévu.
???: Bien, tu peut partir maintenant.
John: Bien madame.

Il quitta la pièce, laissant Alexander et la femme seul.

???: Je m'appel Ericka Marsh, la fondatrice de l'unité Lumen. Selon les info que Johana nous à fournie après que tu ai tenté de la tué, tu aurais encore des émotions, c'est vrai ?
Alexander: Actuellement, je ne pense pas possédé se que l'on peut appelé des "émotions", et avant que vous ne posiez la question, j'ai perdu la mémoire il y a peu, donc je ne peux pas vous dire pourquoi j'ai tenté de la tué.
Ericka: Ce n'est pas grave, elle nous à bien dit que tu n'était pas toi même.
Alexander: Excusé moi, mais vous me tutoyer, vous m'avez connue avant que je perde la mémoire ?
Ericka: Non, c'est juste que tu est un déchu de rang EX, la politesse n'est pas quelque chose qui doit te dérangé, d’ailleurs tu à du remarqué que tu étais inconsciemment polie envers moi, parce que ton esprit te dis qu’être impolie serait désavantageux pour toi. C'est comme ça que vous fonctionné.
Alexander: On dirait que vous connaissait bien les déchu
Ericka: Tu n'est pas au courant ? l'unité Lumen est seulement constitué de déchu.
Mais bon, revenons au chose sérieuse, est-tu intéressé par une place dans l'unité ?
Alexander: Je n'ai aucune raison de refusé, mais j'ai une question, on m'a parlé d'un système de rang, je peux avoir plus d'information ?
Ericka: Ces rangs vont de Alpha, le plus bas, à Omega, chaque membre porte un rang différent et pour obtenir un rang supérieur, tu dois battre celui qui porte ce rang dans une simulation de combat.
Alexander: Je vois, et quel rang je vais avoir.
Ericka: Alpha, celui qu'avait Johana, tu portera aussi ça.

Elle tendit un bracelet à Alexander.

Ericka: Avec ça nous pourrons te suivre et te neutralisé si il le faut, pas de problème ?
Alexander: Aucun.

Il prit le bracelet.

Ericka: Tu peux allez rejoindre les autres maintenant.

Alexander partit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
 

Nouveau départ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ [Ciryel]
» Un nouveau corps ? [fini]
» Nouveau partenaire
» Le couronnement du nouveau roi
» Un nouveau contrat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Nouveau départ [fini] 1469361286-catagories-2 :: Soril :: Wystead-