Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erreur sur la personne [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [fini]   Erreur sur la personne [fini] - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 10:45

En ouvrant la porte, il virent Lokos, Suki, Tsugara, Kadhrei, Eline, Lyss et Jeffrey, où plutôt leur futur, entrain de se faire soigné par plusieurs médecin.
Alexander attrapa Lokos et partit en courant.

Alexander: Je ne pense pas qu'on puisse gagné contre eux, on ferait mieux...

Le Lokos du futur apparut devant eux.

Lokos: Les autre risque de prendre un peu de temps pour venir, ça me laisse le temps de m’amuser un peu avec vous, je vais prendre un grand plaisir à massacré la personne que j'était avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Left_bar_bleue570/570Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Left_bar_bleue610/620Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Left_bar_bleue279/279Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)

Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [fini]   Erreur sur la personne [fini] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 14:25

Lokos: Arrête de parler et viens te battre.
Lokos retira son âme et celui d'Alexander-kun.
Puis il fusionna les deux.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [fini]   Erreur sur la personne [fini] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 15:29

(j'avais oublié un petit détail)

Lokos ne réussit pas à sortir son âme et fut plaqué au sol par Alexander.

Alexander (chuchote): Joue le jeu et tous se passera bien.
Lokos: Pourquoi tu fais ça à ton allié.
Alexander: Je ne l'ai jamais vraiment considéré comme un allié, juste une personne avec un objectif commun au miens, mais vu notre situation actuel, je pense qu'il est mieux pour moi de le capturé pour vous.
Lokos: Oh, et tu peut me dire pourquoi je ne vous éliminerez pas tous les deux sur le champs.
Alexander: Toi et tes allié êtes dans un salle état, je suis sur qu'en fonçant dans le tas sans considéré les risques, je peut en tué un ou deux, et puis vous n'avez aucun intérêt à nous tué, sinon vous l'auriez déjà fait.
Lokos: Alors que veut tu proposé.
Alexander: C'est simple, je le capture pour vous, puis j'irais capturé les autres, et ensuite vous me laisserez resté à votre époque.
Lokos: C'est une idée.

Il se mit à genoux pour regardé Lokos.

Lokos: Je suppose que tu à quelque chose à dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Left_bar_bleue570/570Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Left_bar_bleue610/620Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Left_bar_bleue279/279Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)

Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [fini]   Erreur sur la personne [fini] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 19:06

Lokos: ok je me rend je ne ferais rien qui pourrais vous nuire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [fini]   Erreur sur la personne [fini] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 21:07

Lokos: Bien.

Les autres arrivèrent ensuite et pointèrent leurs armes sur Alexander.

Lokos: C'est bon, il est avec nous, je m'occupe de ramenez mon double en prison, et vous...

L'homme blond que Lokos avait affronté dans l'arche arriva au même moment.

???: Que ce passe t'il ici ?
Lokos: Ce type à décidé de s'allier à nous, il nous à offert le Lokos de leur époque.
???: Je vois, ça ne te ressemble pas Alandro.
*C'est vrai, je suis toujours dans ce corps.*
Alexander: Les gens change, mais tu semble bien me connaitre, qui est tu ?
*Avec la différence d'age, ça devrait semblé normal qu'il ne reconnaisse pas une vieille connaissance.*
???: Je ne pense qu'on se soit déjà parlé à ton époque, mon nom est Yggdrasil.
Alexander: Ravi de te rencontrer.
???: Bien, je vais t'accompagner pour t'aidé à capturer les autres, ça te vas.
Alexander: Pas de problème.

Il partirent tous les deux pendant que les deux Lokos se téléportait.

(suite pour Lokos: https://akiros.forumactif.org/t375-retour-en-prison#4668 )
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [fini]   Erreur sur la personne [fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreur sur la personne [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 1er épée [fini]
» Qui est-tu ? [fini]
» Retrouvaille [fini]
» L'annonciateur de la fin [fini]
» La fin des temps [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Erreur sur la personne [fini] - Page 2 1469361286-catagories-2 :: Ciryel :: Elesea-