Chapitre 1 : Magie et Science
 

Partagez
 

 Qui est-tu ? [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Qui est-tu ? [fini] Left_bar_bleue100/100Qui est-tu ? [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Qui est-tu ? [fini] Left_bar_bleue0/0Qui est-tu ? [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Qui est-tu ? [fini] Left_bar_bleue100/100Qui est-tu ? [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est-tu ? [fini] Empty
MessageSujet: Qui est-tu ? [fini]   Qui est-tu ? [fini] EmptyMer 7 Aoû - 15:52

Alexander arriva dans une grande pièce où un homme semblait l'attendre.

Spoiler:

*Ce type me rappel quelqu'un... mais qui ?*
???: J'aurais du me douter que tu ferais partit des intrus, tu est le genre de personne qui fait tous pour protéger les autre après tous.
Alexander: Tu me connait ? Qui est-tu ?
???: Tu n'a pas besoin de le savoir.

Alexander réfléchit encore un peu avant de se remarquer quelque chose et de sauter sur le coter juste avant que le sol sous ses pied commence à se fissurer.

*C'état quoi ça ? *

Alexander ressentit alors la même sensation mais cette fois il ne pu esquiver et se retrouva plaquer au sol par une force invisible.

???: Je suis désolé de devoir faire ça.

Il sortit un couteau à l'apparence étrange et s'approcha d'Alexander.

*Bouge... aller bouge ! *

Alexander réussit à se relever au moment où le couteau s’abattait sur lui et esquiva en se boostant.
Il contre-attaqua ensuite avec un coup de poing boosté dans le visage de son adversaire qui recula.

???: Pas mal.
Alexander: Tu ne veut toujours pas me dire qui tu est.
???: Non.
Alexander: Dans ce cas je vais te forcer à me le dire.

Alexander donna un uppercut suivit d'un coup au visage puis d'un à la jambe avant de finir par un coup simple.
Mais son adversaire esquiva tous et contre-attaqua avec son couteau à chaque attaque, Alexander fut obiligé de se booster pour éviter les coups.

*Il est vraiment fort *

Alexander fut de nouveau écrasé par une force invisible et le couteau lui transperça l'épaule.

???: Peut importe votre force, vous n'avait aucune chance contre nous, vous feriez de partir et de nous laisser faire.
Alexander: Comme si j'allais rester sans rien après vous avoir vu détruire une ville entière.
???: Je vois, je pense que même si je t’expliquer la situation, tu ne laisserait pas tomber.
Alexander: Bien sur que non !

En disant ça il se releva et donna un coup de boule boosté à son ennemis.

???: Tombe !

Alexander fut de nouveau écrasé.

*Je n'ai plus assez de force pour me relever...*
???: Tu est vraiment quelqu'un de fort Alexander, mais peut importe ce que tu tente, tu ne peut pas me vaincre.

Alexander se boosta encore pour se relever.

Alexander: Désolé, mais je n'ai pas le droit de perdre ici, il y a des personne que je dois vaincre avant.
???: Tu est vraiment obstiné...

*Je ne pourrait surement plus rien faire après ça, c'est le tout pour le tout !*

Alexander fonça sur son adversaire et lui donna 4 coups de poing, il se boosta ensuite pour donner 3 autre coups.
L'homme bloqua les 4 premier avec son armes puis esquiva les 3 autres en se déplaçant à une vitesse impressionnante.

*C'était quoi ça ?*

L'homme contre attaqua ensuite en donna un coup de couteau à Alexander qui tenta de se protéger avant d’être de nouveau écrasé.

???: Ne te relève plus maintenant.
*Ce type... il possèdent encore autant de force ?*

Le couteau se planta dans le dos d'Alexander.

Alexander: Arg....

L'homme releva le bras et l'arme s’abattit de nouveau.

*Je ne peut pas gagner, c'est impossible.*
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Qui est-tu ? [fini] Left_bar_bleue360/360Qui est-tu ? [fini] Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Qui est-tu ? [fini] Left_bar_bleue2170/2170Qui est-tu ? [fini] Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Qui est-tu ? [fini] Left_bar_bleue255/255Qui est-tu ? [fini] Empty_bar_bleue  (255/255)

Qui est-tu ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu ? [fini]   Qui est-tu ? [fini] EmptyJeu 8 Aoû - 13:19

( tes inconscient la ? )

Stalios arriva dans la pièce, il vit Alexander au sol .

- Tu as encore perdu ... Toi là-bas j'espers que tu l'a pas tué, vu le nombre de fois ou je l'ai sauvé ...

Stalios s'approcha d'Alexander .

- Tu va aussi m'expliquer tout sa et peut-être que je renoncerai à me battre .

Stalios accrocha son ombre à celle d'Alexander. ( - 0 pm vu qu'il est mort ... )

- Ne bouge pas je ne te ferai rien de mal .

Stalios commença une incantation sur Alexander .

Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Qui est-tu ? [fini] Left_bar_bleue100/100Qui est-tu ? [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Qui est-tu ? [fini] Left_bar_bleue0/0Qui est-tu ? [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Qui est-tu ? [fini] Left_bar_bleue100/100Qui est-tu ? [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est-tu ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu ? [fini]   Qui est-tu ? [fini] EmptyJeu 8 Aoû - 14:31

Alexander: Je suis peut être à terre, mais je suis toujours conscient tu sais...

Une idée traversa alors l'esprit d'Alexander.

*C'est encore possible de gagner, je dois juste réussir à le toucher une fois*

Alexander tourna la tète en direction de Stalios.

Alexander: Recule, si tu l'affronte tu risque d’être une gène.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Qui est-tu ? [fini] Left_bar_bleue360/360Qui est-tu ? [fini] Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Qui est-tu ? [fini] Left_bar_bleue2170/2170Qui est-tu ? [fini] Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Qui est-tu ? [fini] Left_bar_bleue255/255Qui est-tu ? [fini] Empty_bar_bleue  (255/255)

Qui est-tu ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu ? [fini]   Qui est-tu ? [fini] EmptyJeu 8 Aoû - 14:55

- Moi une gêne ? Bin crève.

Stalios reparti et pris le chemin de droite .
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Qui est-tu ? [fini] Left_bar_bleue100/100Qui est-tu ? [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Qui est-tu ? [fini] Left_bar_bleue0/0Qui est-tu ? [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Qui est-tu ? [fini] Left_bar_bleue100/100Qui est-tu ? [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est-tu ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu ? [fini]   Qui est-tu ? [fini] EmptyJeu 8 Aoû - 15:09

???: Toujours prêt à tous pour protéger les autre.
Alexander: C'est juste que j'ai dit que je te ferait dire ton nom moi même.

L'hommr abattit le couteau sur l'épaule d'Alexander, et ce dernier attrapa le bras de son adversaire avant qu'il ne puisse reculer.

Alexander: Maintenant on va voir si tu peut esquiver aussi vite que tout à l'heure.

Alexander sortit une pierre de ça poche et l'entoura de son poing avant de frapper le ventre de son adversaire avec.

???: Tu pense que c'est suffisant pour me battre ?
Alexander: Parce que tu pense que j'ai finit ?

La larme d'eau dans la main d'Alexander s'activa et augmenta la puissance de son attaque.

L'homme se mit alors à cracher du sang.

???: Pas mal, je dois dire que je ne m'attendais pas à ça...

Alexander lui donna ensuite 3 autre coup de poing mais cette fois il fut protéger par un mur de glace.

*Quelqu'un que j'ai déjà rencontré qui utilise l'eau et la terre, ce n'est tous de même pas... ?*

L'homme se dégagea de la prise d'Alexander qui fut de nouveau écrasé avant que des racine l'entoure.

Alexander: Je t'ai sous-estimé on dirait, cette fois je ne peut vraiment plus rien faire...

Le couteau trancha nette la gorge d'Alexander.

???: Adieux.

L'homme commença à repartir mais fut interrompue par un bruit de craquement dans son dos.
Les racines était brsié et Alexander le fixait avec son seul œil valide qui avait pris une couleur bleu.

???: L'ange de la corruption ?
Alexander: Exact.

Une épée blanche apparut dans ses mains.

Alexander: Si j'ai raison sur ton identité, tu dois déjà avoir vu cette épée.

L'homme semblait en effet connaitre cette arme.
Alexander donna un coup dans le vide et une blessure apparut sur le ventre de l'homme.

???: Je vois, on dirait que tu a comprit.
Alexander: Je ne comprend pas vraiment ce qui se passe, mais je vais en finir avec toi, Tsugara.
Tsugara: Voyons si tu peut vraiment le faire.

Le corps de l'homme sembla se contracté d'un coup et il fonça pour donner 3 coup de couteau à Alexander.
Les coups était bien plus puissant, mais du sang jaillissait de toute les partit du corps de l'adversaire d'Alexander.
Alexander donna alors 5 coups d'épée à son adversaire, qui s'écroula.

Alexander: On dirait que j'ai gagner.
Tsugara: En effet...

Sont corps disparut alors et Alexander tomba en arrière, sont œil avait reprit ça couleur habituel.

Alexander: On dirait que je suis à ma limite...

Il ferma les yeux et s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Qui est-tu ? [fini] Left_bar_bleue100/100Qui est-tu ? [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Qui est-tu ? [fini] Left_bar_bleue0/0Qui est-tu ? [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Qui est-tu ? [fini] Left_bar_bleue100/100Qui est-tu ? [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est-tu ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu ? [fini]   Qui est-tu ? [fini] EmptyVen 30 Aoû - 12:48

La pièce se mit à tremblé et Alexander se réveilla, il observa les alentour calmement et prit le premier chemin qu'il vit.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Qui est-tu ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu ? [fini]   Qui est-tu ? [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est-tu ? [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1er épée [fini]
» Prisonnier [fini]
» Retrouvaille [fini]
» L'annonciateur de la fin [fini]
» La fin des temps [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Qui est-tu ? [fini] 1469361286-catagories-2 :: Ciryel :: Elesea-