Chapitre 1 : Magie et Science
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeff, the killer & Jeffrey, the savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff & Jeffrey

Jeff & Jeffrey


Messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
PV:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue450/450Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (450/450)
PM:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue38/8Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (38/8)
Mental:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue50/50Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (50/50)

Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty
MessageSujet: Jeff, the killer & Jeffrey, the savior   Jeff, the killer & Jeffrey, the savior EmptyLun 5 Aoû - 20:46

Nom: Dahmer
Prénom: Jeff et Jeffrey
Age: 17ans
Type: descendant des ténébres (Jeff) descendant de la lumière (Jeffrey)

Caractéristique: (Jeff/jeffrey)
-Force: 65/5
-Résistance: 25/5
-Agilité: 5/5
-Réflexe: 5/5
-Intelligence: 5/20
-Magie: 5/65
-Volonté: 5/10

équipement: Un couteau et un pied de biche (Jeff)

Sort et technique: (5 Max)
Two Bodies, One Power (passif):
Le jour Jeffrey peut utiliser c'est pouvoir et sa puissance alors que son frère est affaiblie tendit que la nuit c'est Jeff qui à la puissance de Jeffrey.

technique de Jeff:
Le cognage:
Jeff frappe son adversaire avec son pied de biche et cause une hémorragie interne si la résistance de la cible est inférieur à la force de Jeff.

La saigner:
Jeff donne 3 coups de couteau à son adversaire ce qui cause une grave hémorragie externe.

La chasse à l'homme:
Les sens de Jeff sont améliorer ce qui lui permet de pister tous le monde.

Le crucifix:
Jeff envoie 4 gros clou avec sa force dans les deux main et les deux pied de son adversaire. Ce qui cause une paralysie + hémorragie légére

La paralisie fonctionne comme une immobilisation utilisant la force de jeff - 10.

Pouvoir de Jeffrey :

La relève:
Jeffrey choisit quelqu’un à soigner et cette personne se voit guéri de toute c'est blessure (X PM pour X PV)

Le lien: passif, Jeffrey peut communiquer par la penser avec d'autre personne.

Le bouclier: Jeffrey crée un bouclier autour de sa cible est annule tout les attaque magique qui le touche. (X PM, Le bouclier possèdent X*2 PV mais ne fonctionne que sur la magie)

Le conquérant: Jeffrey crée plusieurs lance de lumière autour de lui qui fonce sur tout les allié et les ennemie.

(X PM, Inflige X/2 dégât à tous le monde)

Physique: Jeff à les cheveux noir et la peau très pale, les yeux noir. Il à une blessure à la mâchoire qui lui agrandit le sourire et la même coupe que son frère. Jeffrey est brun, il a les yeux bleu et la peau bronzer, car il on la même coupe on peut croire qu'il sont complètement pareil dans les endroit sombre ou en les regardant de loin.


Mentale: Jeff est un psychopathe, il est gentille avec toute les personne avec les qu'elle il parle mais s'il commence à vous taper la conversation... fuyer!
Jeffrey est intelligent, mature il déteste sont frère, il reste calme dans toute sorte de situation mais est très distant envers les étranger, à cause de Jeff. il est au-courant de toute c'est meurtre mais n'ose pas le dire à la police.

(L'histoire est raconté par Jeffrey car jeff na presque rien foutue)
Histoire:
Je me nomme Jeffrey, un soir comme tout les soir j'étais fatiguer tendit que Jeff n'arrivait pas à dormir. Je l'entendit se lever je penser que c'était juste pour aller au toilette mais je me tromper quelque minute après l’entendit des cri venant de la chambre de mes parent alors j’allumai ma vieille lampe à huile et accourut à la chambre … et je vit le cadavre de ma mère et de mon père, Jeff avait un couteau ensanglanter dans sa main et c'est habit était repeint en rouge sang. En voyant ça je jeta ma lampe sur mon frère et se la prit en pleine face puis couru descendre les escalier ou je trébucha et était dans le noir total. Je savait que Jeff pourrai me repérer même dans le noir...il avait c'est sens qui était améliorer depuis qu'il était tous petit et moi j'avais la capacité d'entendre c'est penser et de lui parler mentalement, j’essayai t'écouter c'est pensée mais je n'entendit que des tes cri des mort qui se chevauchait et qui était à peine compréhensible alors j’arrêtais et vit un couteau qui était éclairer par la lumière de la lune et je sauta dessus pour l'attraper et me retourna près à frapper. Des que je vit mon frère je donna un coup de couteau qui se logea dans sa bouche et continua sur sa joue. Jeff me regarda avec un sourire sadique qui aller juste au milieu de sa joue et passa à coté de moi pour ouvrir la porte de la maison. Il me dit un dernier mot « Je reviendrai de voir quand tu sera prêt à écouter mes explication » ce jour la j'avais 15 ans et maintenant j'en est 17.

Depuis se jour je ne l'avais jamais revue et j'ai appris à contrôler mais pouvoir alors j'ai décider d'aider les autre descendant à contrôler leur pouvoir. Mais un jour après avoir aider un des descendant j'ai prit le journal et partit vers la bibliothèque pour le lire et vue un article qui parler d'une personne qui aurait tuer 15 personne en une nuit, je sentait que c'était lui qui avait fait ça. Une fois chez moi  j’entendis un bruit, en allant dans le salon je vit un homme assied sur une chaise c'était Jeff. Il me dit « Tu a remarquer que la ville voisine avait été réduit en ruine ? 
-Je veux pas savoir je te demanderai juste de dégager !
-Oh mais sa fait deux ans qu'on c'est pas vue et c'est tous ce que tu trouve à dire ?
-Tu a tuer nos parent...tu veux que je te félicite.
-Et toi tu ma agrandit le sourire tu la déjà oublier.
-C'était de la légitime défense.
-J’espérais pouvoir avoir une discutions normale entre deux frère mais bon.
-Alors maintenant tu veux bien dégager ou sinon je dit à la police que c'est toi le tueur de la nuit dernière !
-Tu na aucun preuve même si c'est vrais. Mais sa ne te fait rien que la ville voisine soit devenu ruine ?
-Je...J'ai dit dégage !
-C'est bon, c'est bon je part mais une dernière chose tu à remarquer que la nuit tu arrivait plus à utiliser tes pouvoir ?
-Quoi comment tu sait !?
-Donc sa veux dire oui et il m'arrive la même chose le jour je suis affaiblie alors j'en est déduit qu'on avait la même source de pouvoir...je croyait que tu était plus intelligent que ça.
-Bon ok reste mais dit moi pourquoi tu est venu ? Dis-je avec une tête agacer.
-ah enfin alors je suis venu pour te parler de la ville qui avait disparu et le château qui est apparut dans la ciel.
-Ouai et ?
-Bah j'ai envie d'aller dedans.
-Tes dingue tu pense vraiment que c'est une bonne idée d'aller dedans et en plus comment tu veux y aller ?
-Je sait mais tu pourrai peut être m'aider... au moins à découvrir qu'est ce qui c'est passer ?
-Bon ok je veux bien t'aider à savoir se qui c'est passer mais c'est tous et maintenant arrête de me parler et suis moi.
-D'acc.


Suite dans la quête épique de l'arche du temp


Dernière édition par Jeff & Jeffrey le Dim 18 Aoû - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff & Jeffrey

Jeff & Jeffrey


Messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
PV:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue450/450Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (450/450)
PM:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue38/8Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (38/8)
Mental:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue50/50Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (50/50)

Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty
MessageSujet: Re: Jeff, the killer & Jeffrey, the savior   Jeff, the killer & Jeffrey, the savior EmptyMar 6 Aoû - 19:22

C'est finit
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue100/100Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue0/0Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue100/100Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty
MessageSujet: Re: Jeff, the killer & Jeffrey, the savior   Jeff, the killer & Jeffrey, the savior EmptyMar 6 Aoû - 19:40

On à déjà discuter de tes capacité, donc pour moi rien à dire, je te donne un 16/20.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue570/570Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue610/620Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue279/279Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (279/279)

Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty
MessageSujet: Re: Jeff, the killer & Jeffrey, the savior   Jeff, the killer & Jeffrey, the savior EmptyMar 6 Aoû - 19:42

Mouai... Quelques points qui auraient pu être améliorés.
- L'histoire est un peu courte.
- Il y a quelques fautes.
- les capacités sembles assez en fouillis...


Mais sinon on est bien entraîner par l'histoire donc sa passe, je trouve dommage que l'histoire s’arrête au retrouvailles des deux frères et j'aurais aimé voir comment Jeffrey allait réagir.


Je te donne un 13/20, tu aurais pu avoir bien plus à mon avis.
L'histoire était plutôt bien pensé mais pas assez approfondis.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff & Jeffrey

Jeff & Jeffrey


Messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
PV:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue450/450Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (450/450)
PM:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue38/8Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (38/8)
Mental:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue50/50Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (50/50)

Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty
MessageSujet: Re: Jeff, the killer & Jeffrey, the savior   Jeff, the killer & Jeffrey, the savior EmptyMar 6 Aoû - 19:45

Je peut essayer de l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue360/360Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue2170/2170Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue255/255Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (255/255)

Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty
MessageSujet: Re: Jeff, the killer & Jeffrey, the savior   Jeff, the killer & Jeffrey, the savior EmptyMar 6 Aoû - 19:58

Alors, déja pour les sorts / technique :

On est sur la feuille d'un personnage et je lis neuf sort et 230 points de statistique .

pour ce sort :

Le jour Jeffrey peut utiliser c'est pouvoir et sa puissance alors que son frère est affaiblie tendit que la nuit c'est Jeff qui à la puissance de Jeffrey.

Tu dit donc que si Jeffrey est faible pendent la nuit, Jeff prend la relève, cela inclus que sa vie remonte au maximum de celle de Jeff donc c'est un peu du deux contre un indirectement ...

Ensuite :

Le cognage:
Jeff frappe son adversaire avec son pied de biche et cause une hémorragie grave interne.

Si tu a un pied de biche en arme de base se sort ne sert à rien .

Ensuite :

La saigner:
Jeff donne plusieurs coup de couteau à son adversaire ce qui cause une grave hémorragie externe.

Comme tu a déja du le lire nous jouons avec des actions à chaque tour ou nous effectuons un coup par action, se sort est un bon sort mais il faudrait que tu indique le nombre exacte de coups qu'il pourrait donner .

Ensuite :

La chasse à l'homme:
Les sens de Jeff sont améliorer ce qui lui permet de pister tous le monde.

Une distance serais pas mal, et c'est plutôt passif non. ( Ne tinquiète pas si certaines personnes t'appellent Dagobert )

Ensuite :

Le crucifix:
Jeff envoie 4 gros clou avec sa force dans les deux main et les deux pied de son adversaire. Ce qui cause une paralysie + hémorragie légére

Ne pas confondre paralisie et immobilisation, se n'est pas exactement pareil .

Ensuite pour Jeffrey :


La relève:
Jeffrey choisit quelqu’un à soigner et cette personne se voit guéri de toute c'est blessure

Il ne pourra sans doute pas valider comme sa, il soignera plutôt un nombre de blessure précis et non toute .
( A voir avec Alexander )

Parle aussi des dernier sort à Alexander, ainsi que leurs coût . ( oui je n'ai pas se pouvoir . )

L'histoire :

17 lignes et 15 " et " ( Rarement vu avec tout les rp que j'ai lu )

Dont trois en une ligne. ( Bravo ) D'ailleurs cette phrase dure cinq lignes .

C'est donc très répétitif, il manque quelque mot . ( Emploi deux fois du mot personne en cinq mots ).
Sinon comme dans tout les RP malheureusement il y a un drame, elle ne se détache donc pas des autres .

De plus, ton perso soigne et on ne sais même pas comment il est devenue contractant .

Mais néanmoins on s'y accroche et on a envie de la lire jusqu'au bout .

Je mettrai donc la note de 13/20.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff & Jeffrey

Jeff & Jeffrey


Messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
PV:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue450/450Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (450/450)
PM:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue38/8Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (38/8)
Mental:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue50/50Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (50/50)

Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty
MessageSujet: Re: Jeff, the killer & Jeffrey, the savior   Jeff, the killer & Jeffrey, the savior EmptyMar 6 Aoû - 20:17

Euh de 1 c'est des descendant ensuite pour les sort j'en avais déjà parler avec alexander et c'était ok alors je sait pas et aussi j'ai un peut améliorer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue100/100Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue0/0Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue100/100Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty
MessageSujet: Re: Jeff, the killer & Jeffrey, the savior   Jeff, the killer & Jeffrey, the savior EmptyMar 6 Aoû - 20:17

Commet je l'ai dis plus tôt, on à discuter ensemble de ses pouvoir, je peut donc vous confirmer que tout est conforme au règle, c'est moi qui mettrait les effet finaux de ses capacité.

(et au passage, il ne sont pas contractant mais descendant)
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue360/360Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (360/360)
PM:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue2170/2170Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (2170/2170)
Mental:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue255/255Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (255/255)

Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty
MessageSujet: Re: Jeff, the killer & Jeffrey, the savior   Jeff, the killer & Jeffrey, the savior EmptyMer 7 Aoû - 0:06

On ne sais pas si c'est deux personne dans un même corps ou deux personne dans deux corps différent, si c'est dans le même corps c'est du cheat, si c'est dans des corps différent cela voudrais sire qu'il peu avoir trois perso sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff & Jeffrey

Jeff & Jeffrey


Messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
PV:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue450/450Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (450/450)
PM:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue38/8Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (38/8)
Mental:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue50/50Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (50/50)

Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty
MessageSujet: Re: Jeff, the killer & Jeffrey, the savior   Jeff, the killer & Jeffrey, the savior EmptyMer 7 Aoû - 0:25

c'est deux corps différent vue qu'il sont frère
Revenir en haut Aller en bas
Jeff & Jeffrey

Jeff & Jeffrey


Messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2013

Feuille de personnage
PV:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue450/450Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (450/450)
PM:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue38/8Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (38/8)
Mental:
Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Left_bar_bleue50/50Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty_bar_bleue  (50/50)

Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty
MessageSujet: Re: Jeff, the killer & Jeffrey, the savior   Jeff, the killer & Jeffrey, the savior EmptyLun 14 Oct - 17:46

Pendant les trois ans qui sont passé Jeff n'avais pas fait grand chose mais Jeffrey, après avoir fait de grande recherche sur les anges rencontre un vieille homme du nom d'aramaralara qui l'aida à rentrer dans une ruine rempli de peinture représentant des ange et avec au milieu un pendentif. Jeffrey apprit à s'en servir et continua c'est recherche juste à la fine de l'année et ce qui le ramena à atias où en arrivant au port il entendit une voix..."Te revoilà.".


les state pour Jeff:
Augmentation de ces réflexe de 45 et 5 point de volonté.

Pour Jeffrey:
Augmentation de 25 sa résistance et de 20 sa volonté et 5 sa magie.


Pouvoir pour Jeff:
Fufu limite!!! : Quand la barre de vie de Jeff descend en dessous de 25% ce pouvoir s'active est fait que chaque coup qu'il se prend augment sa force de autant de dégât qu'il c'est prit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty
MessageSujet: Re: Jeff, the killer & Jeffrey, the savior   Jeff, the killer & Jeffrey, the savior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeff, the killer & Jeffrey, the savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeff et Jeffrey
» Quétes de jeff & jeffrey
» Alone (Jeff & Jeffrey) [fini]
» [Tour de l'entre monde] Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Jeff, the killer & Jeffrey, the savior 1469361287-categories-1 :: Présentation-