Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Révision des coût et des effet des sorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Révision des coût et des effet des sorts Left_bar_bleue100/100Révision des coût et des effet des sorts Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Révision des coût et des effet des sorts Left_bar_bleue0/0Révision des coût et des effet des sorts Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Révision des coût et des effet des sorts Left_bar_bleue100/100Révision des coût et des effet des sorts Empty_bar_bleue  (100/100)

Révision des coût et des effet des sorts Empty
MessageSujet: Révision des coût et des effet des sorts   Révision des coût et des effet des sorts EmptyJeu 13 Juin - 11:11

Comme je l'avais dis plus tôt, J'ai commencé à revoir les coûts des sorts (et d'autre petit truc).
Je vais donc faire une liste des pouvoirs qui vont être revus (les modification seront validé une fois que j'aurais finit de faire la liste et si les personne concerné ne sont pas en combat.

Lokos:
-Pour produire une arme avec l’âme des gens, le coup ne change pas, par contre la puissance de l'arme changera en fonction des effet.
-Téléportation: La téléportation coûtera maintenant les dégât infligé par l'attaque (ou sont coût si il ne fait aucun dégât)- réflexe/5*2
-La double personnalité supprime les effet de la perte de mental, mais un 0 de mental met toujours KO.
-Remodelage: Pour augmenter les dégât ou la protection d'un objet, le coût passe à X*6.
Pour ajouter un effet tranchant ou perçant: 67 PM
Je rappel que le remodelage n'utilise aucune action, ce qui explique sont coût élevé, si il utilisé une action, les coût serait de X*3,5 et 10 PM (Oui, une action c'est cher)
-Black Fire Tornado: coût:(X+15)*1,25
-Black Fire Fang: -X+30
-Black Fireball: -X*1,5
-Black Fire Nebula: -X
-Fall of the black sun: -X*4

Avandra:
-Lame d'air: -X*1,5 PM (+5 si l'effet du sang est activé)
-Pouvoir d'esquive: Comme pour Lokos (+5 si l'effet du sang est activé)

Tsugara:
-Pour la création d'arme en bois ou en glace, le coût passe à 40 PM pour des arme qui inflige 15 dégât et des hémorragie légère.

Alexander:
-Boost: On reprend la méthode de calcul de base pour les boost en % étant donné que les autre boost vont aussi coûté moins cher.
-Lame du jugement: 290 PM (fait mal ça...)
-Lame de la rédemption: 143 PM

Stalios:
-Stop Time: Le coût est égal à la volonté de la cible.
-Needle gloomy: 15 PM.
-Melting flow: L'activation coûte une action et 30 PM.


La liste n'est pas encore complète, mais vous avez déjà une idée des changement qui vont avoir lieu, et pas besoin de se plaindre, le coût est calculé pour que chaque pouvoirs soit égaux niveau Puissance/Coût.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
L'Observateur
Admin
L'Observateur


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
Révision des coût et des effet des sorts Left_bar_bleue100/100Révision des coût et des effet des sorts Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Révision des coût et des effet des sorts Left_bar_bleue0/0Révision des coût et des effet des sorts Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Révision des coût et des effet des sorts Left_bar_bleue100/100Révision des coût et des effet des sorts Empty_bar_bleue  (100/100)

Révision des coût et des effet des sorts Empty
MessageSujet: Re: Révision des coût et des effet des sorts   Révision des coût et des effet des sorts EmptyVen 14 Juin - 10:19

Apparemment il y a des truc que j'ai mal calculé, donc finalement je ne vais rien modifier pour l'instant, sauf la téléportation, les boost et les immobilisation mental.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiros.forumactif.org
 

Révision des coût et des effet des sorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Générateur d'effet
» Coût des techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Révision des coût et des effet des sorts 1469361287-categories-1 :: News-