Comme je l'avais dis plus tôt, J'ai commencé à revoir les coûts des sorts (et d'autre petit truc).
Je vais donc faire une liste des pouvoirs qui vont être revus (les modification seront validé une fois que j'aurais finit de faire la liste et si les personne concerné ne sont pas en combat.
Lokos:
-Pour produire une arme avec l’âme des gens, le coup ne change pas, par contre la puissance de l'arme changera en fonction des effet.
-Téléportation: La téléportation coûtera maintenant les dégât infligé par l'attaque (ou sont coût si il ne fait aucun dégât)- réflexe/5*2
-La double personnalité supprime les effet de la perte de mental, mais un 0 de mental met toujours KO.
-Remodelage: Pour augmenter les dégât ou la protection d'un objet, le coût passe à X*6.
Pour ajouter un effet tranchant ou perçant: 67 PM
Je rappel que le remodelage n'utilise aucune action, ce qui explique sont coût élevé, si il utilisé une action, les coût serait de X*3,5 et 10 PM (Oui, une action c'est cher)
-Black Fire Tornado: coût:(X+15)*1,25
-Black Fire Fang: -X+30
-Black Fireball: -X*1,5
-Black Fire Nebula: -X
-Fall of the black sun: -X*4
Avandra:
-Lame d'air: -X*1,5 PM (+5 si l'effet du sang est activé)
-Pouvoir d'esquive: Comme pour Lokos (+5 si l'effet du sang est activé)
Tsugara:
-Pour la création d'arme en bois ou en glace, le coût passe à 40 PM pour des arme qui inflige 15 dégât et des hémorragie légère.
Alexander:
-Boost: On reprend la méthode de calcul de base pour les boost en % étant donné que les autre boost vont aussi coûté moins cher.
-Lame du jugement: 290 PM (fait mal ça...)
-Lame de la rédemption: 143 PM
Stalios:
-Stop Time: Le coût est égal à la volonté de la cible.
-Needle gloomy: 15 PM.
-Melting flow: L'activation coûte une action et 30 PM.
La liste n'est pas encore complète, mais vous avez déjà une idée des changement qui vont avoir lieu, et pas besoin de se plaindre, le coût est calculé pour que chaque pouvoirs soit égaux niveau Puissance/Coût.