Chapitre 1 : Magie et Science
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le fort de l'extreme. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
Le fort de l'extreme. [fini] Left_bar_bleue570/570Le fort de l'extreme. [fini] Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
Le fort de l'extreme. [fini] Left_bar_bleue610/620Le fort de l'extreme. [fini] Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
Le fort de l'extreme. [fini] Left_bar_bleue279/279Le fort de l'extreme. [fini] Empty_bar_bleue  (279/279)

Le fort de l'extreme. [fini] Empty
MessageSujet: Le fort de l'extreme. [fini]   Le fort de l'extreme. [fini] EmptySam 8 Juin - 16:34

Lokos se plaça à coté de la porte, une éclair frappa derrière le fort, couvrant le bruit et un rayon de lumière provenant d'un peu plus loin percuta la porte à l'endroit indiqué par Lokos. Une pièce plier en deux tomba au sol après que le verrous ai sauté et la porte tomba.

Lokos: merci Elise !

Lokos rentra dans le fort dit imprenable.
Il parcouru l’allée de pierre sans rencontré aucuns gardes.
Au moment de rentrer dans la tour centrale Lokos s’arrêta net et se cacha derrière un muret, il entendit un groupe de gardes sortirent du batiment.

garde: on était complétement nu et un peu saoul et là je lui est dit, viens sur mes genoux je vais te faire la discussion.
(rire des gardes)
garde: Bon allons boire un coup, il va encore rien ce passé cette nuit mais... elle est ou la porte?!?
garde: Al...
Lokos sauta par dessus le petit mur et donna un violant coup sur le garde qui tomba à terre.
"mince sa va dégénéré ! "
"tue les tous"
les deux gardes restant dégainèrent leurs épées mais Lokos avait déjà son âme entre ses mains et il trancha la gorge d'un des deux gardes.
L'homme semblait terrorisé en voyant à terre ses deux amis, il tenta une attaque que Lokos para sans difficulté.
Une main rentra dans le corps de l'homme et en ressortit avec un bouclier.
Lokos: Tu as une âme inutile...
Le bouclier vint se coller à l'épée de Lokos puis les deux se mirent à fondre et à créer une lance.
Lokos: La magie est un phénomène étrange non?
Le bout de la lance vint se planter sur le front de l'homme.
Lokos retira son arme et poursuivit dans la tour.


La pièce était sombre, seul la lumière de la cheminé éclairé l'endroit.
Lokos s’apprêta à monter quand un homme se mis devant le passage.
???: Ou crois-tu aller?

Il était accompagné d'un homme immense mesurant facilement dans les deux mètres.
Les deux hommes portaient de grand katana et était habillé de noir.
Lokos: les agents spéciaux ici?

le géant bondit sur Lokos et lui donna un coup de katana dans le ventre, Lokos le para au dernier moment avec la lance mais fut projeter en arrière.
Le mur explosa au passage de Lokos et il tomba dans la boue.
Lokos se releva difficilement mais eu à peine de reprendre ses esprits que le géant s’abattit sur Lokos.
"LIBERE MOI"

Lokos fit une rapide esquive sur le coter tout en donnant un coup de lance sur L'homme.
La lance ne transperça même pas la peau et se dématérialisa. Le géant se jeta sur Lokos tout en donna un coup de Katana a celui-ci.
Lokos esquiva le Katana en sautant par dessus le géant, la lame du katana s'accrocha dans un mur.


????: Kanazawa ! fini de jouer tue le.

Le géant émis un grognement sourd puis lâcha son katana.
Il donna un coup de poing à Lokos que celui-ci ne pu esquiver et il fut propulser dans les airs.
Le géant attendit que Lokos retombe pour lui donner un coup de poing mais Lokos se téléporta.

Kanazawa: Il c'est enfuit?
?????: Ah Ah Ah Ah regarde bien.

Lokos essayer de retirer le Katana du mur mais il était trop bien enfoncer pour l'enlever.
Le géant fonça tête baisser sur Lokos mais celui-ci esquiva sans trop de difficulté cette fois ci.
Le géant explosa le mur avec sa tête et le katana vola dans les airs.
Il allait rattraper son arme au vole mais Lokos se téléporta sur sa tête et pris le Katana.


les deux hommes était de nouveau face à face cependant Lokos était armé alors que le géant non.
???: Sa suffit je m'en occupe.

L'homme qui était resté en retrais depuis le début du combat s'envola jusqu’à son compagnon.
Il dégaina son Katana et bondit sur Lokos.
Des éclairs se mirent à éclater sur les katana des deux hommes qui s'affronter.
????: tu as parer toutes mes attaques, tu est rapide.
Lokos: Franchement... je n'en peux plus.
Lokos mit un pied à terre
"Enfin"
????: tu est déjà mort? Nous venons seulement de commencer... J'ai cru que je pouvais m'amuser un petit peu.
Lokos: Ne parle pas trop vite
Lokos fonca vers son adversaire celui-ci para toutes les attaques.
???: finalement, tu ne fais que parler...qu...jshe...
L'homme tomba la gorge en sang.
Lokos: tu peux fuir si tu veux mais laisse moi passer.
Kanazawa: Tu n'as pas encore fini.
L'homme se releva comme s'il n'avait reçût aucune blessure.
????: Tu ma fais peur... J'ai cru mourir.

Lokos: Vous êtes des monstres?
???: J'en ai bien peur.

l'homme fonça sur Lokos.
Une porte dorée apparu au dessus de Lokos et des armes en sortirent pour foncés vers l'homme.
???: incroyable ...
L'homme se pris toutes les lames dans le corps, mais ce ne fut pas suffisant pour l’arrêter.
Et quand l'homme voulu porter le coup final sur Lokos celui-ci se téléporta.
???: intéressant...

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fort de l'extreme. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» événement fort [fini]
» Récompense de L’évent: L'attaque du fort.
» [fini]
» La fin des temps [fini]
» Un peu de calme [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: Le fort de l'extreme. [fini] 1469361286-catagories-2 :: Atias :: La cité d'Atias-