1) Électrocution: L'utilisateur peut créer des courant électrique grâce à son contrôle de l'air.
2) Railgun: En formant des courants parallèles de chaque côté de sa main, l'utilisateur est capable de tirer un projectile métallique à trois fois la vitesse du son en utilisant la force de Lorentz produite par les courants qu'il a créé.
3) Électromagnétisme: En utilisant l’électricité, l'utilisateur peut créer des champ magnétique, on noteras que ça capacité à repousser avec ses champs et moins puissante que ça capacité à attirer.
4) Canon de gauss: L'utilisateur forme deux grande sphère de métal devant lui et derrière lui, il tend alors son bras pour placer une main sur la sphère devant lui et repousse l'autre loin derrière avant de l'attirer de toute ses force vers son autre bras tendu, la force de l'impact va traversé le corps de l'utilisateur pour ensuite projeter la sphère en face de lui avec la même force (Fonctionne comme le pendule de Newton), le but de cette technique est de compenser le manque de puissance de répulsion de l'électromagnétisme, mais ce coups endommage grandement le bras de l'utilisateur.
5) Il glisse sur le sol grace au vent ( Prochaine attaque inesquivable + 20 % d'esquiver chaque attaque )
6) Coup rapide que l'adversaire ne peu même pas voir ( 2 attaques inesquivable )
7) Un cyclone venant du sol se forme sous l'adversaire ( Bloquer inesquivable )
8 ) Il est tellement rapide que l'on croirai qu'il se téléporte dans le dos de son adversaire ( Inesquivable pour la prochaine attaque et elle infligera le double de ses dommage )
9) Un vent violent recouvre la zone, les autres joueur ne peuvent plus esquiver .
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