Chapitre 1 : Magie et Science
 

Partagez | 
 

 Loki Heinhert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Heinhert
Baka suprême du francais of the dead !
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2013

Feuille de personnage
PV:
500/500  (500/500)
PM:
613/1150  (613/1150)
Mental:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Loki Heinhert   Lun 18 Mar - 15:55

Nom: Heinhert
Prénom: Loki
Age: 16 ans
Type: Incarnation du néant

Caractéristique:
-Force: 25
-Résistance: 5
-Agilité: 10
-Réflexe: 10
-Intelligence: 5
-Magie: 25
-Volonté: 20

équipement:(2 max)
-Veste amélioré: amure niv 1, +10 en force, agilité et magie

-Pantalon amélioré: armure niv 1, +10 en force, agilité et magie

Sort et technique: (5 Max)
-Da Capo: Supprime les 24 dernière heure vécu par la cible, Loki peut donc réparer des objet ou annuler des sort en leur redonnant leur état d'il y a 24h, n'affecte pas la mémoire si utiliser sur un être vivant, le coût en mana dépend de la cible.

-Fenriswolf: La destruction fait partit intégrante de la magie de l'ange du néant, Loki concentre se pouvoir destructeur pour attaquer et augmenter ça puissance (inflige X + dégât d'un coup de poing simple, coût X+10 pm)

-Da Capo Einhart: Une fusion du Da Capo et du Fenriswolf, permet de frapper tout en renvoyant tous se qui est touché dans son état de 24h plus tôt (les dégât sont encaisser après l'annulation des 24h, le sort coûte autant de mana que les 2 autre sort +10)

-Da Capo Curtaincall: Se pouvoir supprime l'espace et le temps entre Loki et un pouvoir qu'il a déjà vu et lui permet de le réutiliser, il peut aussi combiner plusieurs pouvoir qu'il a déjà vu pour différent effet, mais Loki ne pourra plus jamais réutiliser le pouvoir utilisé. (le coût est égal a celui de tous les pouvoir réutiliser)

(je garde le dernier pouvoir pour plus tard)

Stade 1:
-Void Sword: Loki forme une épée noir faite de vide, cette épée traverse les objets et peut méme détruire les plus fragile (-100 PM, 50 dégât par coup, Ignore les objets, détruit les armure et bouclier de niveau 1 à 2 et les armes de rang inférieur à A, la force de Loki n'intervient pas dans les dégât.)

-Heat Eater: Loki fait disparaître la chaleur dans la zone choisit, faisant chuter la température au zéro absolut.
Il peut utiliser cette technique pour immobiliser quelqu'un (-X PM, fonctionne comme une étreinte physique avec X de force) ou pour créer des objet de glace (arme: X dégât pour X PM / bouclier: X PM pour X+10 PV)

Stade 2:
-Time Zero: Loki réduit le temps entre le début d'une action et ça fin à 0, la rendant instantané et totalement inesquivable à moins de pouvoir prédire l'avenir (-5 PM)
-Aura Anti-Mana: Toute personne entrant en contact avec Loki perdra 20 PM par action faite en le touchant.

Stade 3:
-Aura Anti-Artefact: Les simple objet donnant des boost ne fonctionne plus dans toute la zone, les armes magique de Rang inférieur à A ne fonctionne plus non plus et tous les autre objet magique voit leur effet réduit de moitié.

Physique:
Loki est un adolescent brun au cheveux hérissés et au yeux bruns. Il est assez musclé et mesure 1m73 pour 62k.

Mentale:
Cool, libre penseur, son calme et son contrôle de soit donne une impression de fiabilité au personne autour de lui.
il se soucie vraiment des gens proches de lui, et s'agite facilement lorsqu'il s'agit de leur venir en aide.

Histoire:
Loki ne se souvient plus des ses parent, il a perdu la mémoire alors qu'il avait 6 ans, ses parent sont mort a se moment là, il se souvient seulement avoir vue leur assassin de dos, au milieu des flamme.
Spoiler:
 

Il vécu dans les rue de Wystead depuis se jour, volant de la nourriture pour survivre, il finit par ce faire prendre mais pu fuir grâce a une fille de son age.
Cette même fille, du nom d'Erin, l'invita a rejoindre un petit groupe d'enfant qui comme lui avait perdu leur famille et qui s’organiser pour survivre, elle lui dis aussi que toute les personne de se groupe était des descendant, Erin était une descendante de la lumière et pouvais la condenser pour la lancer sous forme d'un rayon, elle utilisé très peu se pouvoir a cause de son potentiel destructeur.
Il rencontra aussi Jamond, un descendant qui pouvait faire disparaître toute objet inanimé de petite taille définitivement, Giles, un descendant qui pouvait créer des petite lame et les contrôlé par la pensé, Stane, un descendant plus âgé que les autre qui contrôlait la gravité et Ilda, une fille qui pouvait supprimé la distance entre elle et les objet pour les placé devant soit, ce pouvoir était très utilisé par le groupe pour voler, ce qui fait quel était considéré comme un membre privilégié par les autre.

7 année passèrent, la bande était presque entièrement dissoute, certain avais finalement trouvé un fouillé pour les accueillir et il ne restait que Loki, Erin et Ilda, c'est cette même année que le projet Ange fut lancé et que l'accident a l'origine des vampire se produisit.
Le jour de l'accident, alors qu'ils était dans leur repaire, un homme était arrivé devant eux, il était couvert de sang et avez un regard dément, l'homme se griffa les bras devant eux et le sang sortant des blessure prit la forme de lame, Erin et Ilda tentèrent de le repousser, mais il était bien plus puissant qu'eux et Loki ne pouvait rien faire.
Le sol disparut alors sous ses pied et il se retrouva dans une pièce sombre et vide, il sentait tous de même la présence de quelqu'un.

-Qui est là ? Où je suis ?
-Je suis celui que vous appelez l'ange du néant, où l'ange de la destruction, celui dont l'existence n'a jamais était prouvé.
-Un ange ? Je n'ai pas le temps de traîné ici, mes ami vont mourir si...
-Tu pense pouvoir les sauver avec ta force actuelle ?
-Je n'ai aucune chance... mais je ne vais pas rester à rien faire !
-Si tu veux je peut t'aider a les sauver... et a te venger de celui qui a tué ta famille.
-Comment vous pouvez savoir ça ?
-Je suis un ange, j'observe les humain et je participe a l'équilibre du monde, mais cette équilibre est perturbé par une épée possédant le pouvoir de la création, je peut te donner le pouvoir à condition que tu cherche cette épée pour moi.
-Et si j'accepte ce pouvoir mais que je ne cherche pas cette épée.
-Tu oserait défiait un ange ?
-Je vais vous proposer une chose, j'accepte ce pouvoir mais je ne chercherait l'épée qu’après avoir atteins mon but.
-Tu a du culot... mais j'accepte, maintenant, utilise bien le pouvoir que je t'offre.

Loki ouvrit les yeux au moment ou l'homme allait achevé ses deux amie, le vampire fut alors repousser par un coup de poing chargé du mana du néant.

Erin: Ques-que c'était ?
Loki: Je m'occupe du reste, reposer vous pour l'instant.

Le vampire balança son bras couvert de lame de sang en direction de Loki, mais ce dernier le bloqua d'une main, au même moment toute ses blessure se refermére et ses pouvoir de vampire avait disparut, il fut ensuite achevé par un nouveau coup de poing de Loki qui l’assomma.

Ilda: Comment tu a fais ça ?
Loki: J'ai conclue un pacte avec l'ange du néant, j'ai simplement renvoyé cette homme 24h dans le passé, avant qu'il ne devienne ce monstre, malheureusement je ne peut rien faire pour son esprit, il restera fou...

Suite a cette accident, l'ex-vampire fut livré au garde.

Erin: Un contractant doit normalement faire une mission pour un ange, qu'es que tu dois faire ?
Loki: Je dois retrouver une épée, mais avant ça il y a une personne dont je dois me venger.

S'en suivit 3 ans de calme où Loki chercha des information sur le meurtrier de ses parent sans succès, Ilda avait finalement trouvé un foyer a son tour laissant Loki et Erin seul.
Durant ces trois ans il entendit parler de disparition de contractant et descendant, il considérait cela comme des information inutile, jusqu'à ce que lui et Erin soit a leur tour enlever.

C'était un jour comme les autre, sauf qu'ils ne c'était pas réveiler dans leur repaire comme a leur habitude, il se trouvais au-dessus du vide, dans un lieu entouré par l'espace, ils pouvais marcher alors qu'il n'y avais aucun sol visible.

???: J'ai attendu longtemps, Loki.

Il se retourna et derrière lui se trouvait l'homme qui avait tué ses parent, la personne dont il voulait se venger depuis 10 ans.

Loki: Toi... Pourquoi a tu tuer mes parent ? Ils n'avait rien fait, alors pourquoi ?
???: Ils n'avait rien fait ? C'est exactement se que je me suis dis, pourquoi nous ? alors que nous n'avions rien fait...
Loki: Quoi ?
???: Vu t'a réaction je suppose que tu ne te rappel de rien... Je ne suis pas l’assassin des tes parent... l'homme qui a tué t'a mère, celui qui a tué la femme que j'aimais est mort de ma main !
Loki: Impossible, tu serait... non, pourquoi m'aurait tu abandonné si tu était mon père, pourquoi m'avoir laissé seul pendant 10 ans ?
???: Je suis bien Stein, ton père, mais je ne t'ai pas abandonné, pendant 10 ans j'ai cherché comment tout recommencé, comment créer un avenir heureux avec toi et ta mère, et il y a 3 ans, tu m'a apporté la solution. Ton pouvoir devrait pouvoir effacer les 10 dernières année et nous permettre d’empêché ce drame.
Loki: mon pouvoir n'est pas si puissant, c'est impossible...
Stein: Si tu possédait le pouvoir de nombreux contractant et descendant, tu pourrait brisés ces limite.

Un énorme cristal apparut alors derrière le père de Loki.

Stein: J'ai crée cette larme d'ange grâce au pouvoir d'une centaine de contractant et de descendant, elle peut te permettre de dépasser tes limite, mais pour ça il faut encore quelque sacrifice.
Loki: Tout les disparition, c'était toi... tu a sacrifier toute ces vie juste pour que nous ayons un futur heureux ?
Stein: En effet, alors ? va tu m'aider ?
Loki: Hors de question ! Je ne vais pas accepter la mort de toute ces personne juste pour pouvoir revenir 10 ans plus tôt, pendant ces 10 année, j'ai rencontré des gens, j'ai vécu des bon moment, et toi tu me propose d'effacer tous ça pour une hypothétique vie heureuse en échange de la vie de centaine d'innocent, je ne vais pas accepter ça !

Stein resta silencieux, la réponse de son fils ne semblait pas l'étonner.

Stein: Je savais que tu dirais ça... dans ce cas...

La pierre qu'il avait sur ça bague se mit a briller et un puissant rayon remplit d'énergie destructrice sortit de son poing et passa à coté de Loki, il comprit se qui venait de se passer quant il entendit quelqu'un s'écroulé a coter de lui.
Erin était étalé sur le sol derrière lui, le ventre transpercé par l'attaque.

Loki: Non... NON !

Il se plaça a ses coté et tenta d'utiliser son pouvoir pour la réanimer.
Spoiler:
 
La blessure se referma, mais elle ne réagissait plus et son corps commença a disparaître
Spoiler:
 
Loki: Erin...ERIN !
Stein: Inutile, cette attaque dévore la chair, l'âme et même le mana, aucune personne qui la reçois directement ne peut survivre. Si tu veux la revoir, tu dois m'aider.
Loki: Même si tu me donner le pouvoir de la ramener, je ne te pardonnerais jamais se que tu a fais.

Loki se releva et courut en direction de son père pour le frapper avec son Fenriswolf, au même moment, la bague se remit a briller et la méme attaque que celle qui avait tué Erin contra le coup de Loki.

Stein: Ton attaque est trop faible, tu ne peut pas surpasser le pouvoir que je possède.

Stein relança son attaque sur son fils mais Loki l’arrêta avec le Da Capo.

Loki: Je peut clairement annuler ton assaut, il suffit que je combine mais deux pouvoir et je pourrait gagner.

Loki attaqua avec le Da Capo Einhart au moment où son père recommencer son attaque, cette dernière fut anéantit mais Stein bloqua le coup a main nu.

Stein: Abandonne, tu ne pourras jamais me battre.
Loki: Mon attaque était moins puissante car je devais annuler la tienne en même temps, mais si je supprime cette larme d'ange que tu porte au doit, tu deviendra vulnérable, le pouvoir de Jamond est parfait pour ça.

Loki utilisa le Da Capo Curtaincall pour utiliser le pouvoir de Jamond et détruire la bague de Stein, mais cette dernière resta intact.

Stein: Inutile, Je peut la récréer juste après ça destruction. Mais je suis étonné, je ne pensait pas que tu pouvais utilisé les pouvoir des autre.
Loki: Et tu n'a encore rien vu, Giles ! Stane !

Plusieurs lame entourèrent Loki et Stein fut immobilisé par une gravité augmenté.
Les lame furent ensuite accéléré par la gravité et lancé en direction de Stein.
Cependant elle s’écroulèrent en plein vole et ne touchèrent jamais leur cible.

Stein: J'ai crée le lieu où nous nous trouvons, je peut le modifier a volonté, il me suffit de créer un espace infini entre nous pour que tu ne puisse pas m'atteindre.
Loki: Un espace infini ? dans ce cas je n'ai cas supprimé cette espace ! Erin ! Ilda !

L'espace entre Loki et Stein fut supprimé par le pouvoir d'Ilda et il lança un puissant rayon de lumière sur son père grâce au pouvoir d'Erin.

Loki: J'ai réussi ?

Stein se tenait encore devant lui, sans aucune blessure.

Stein: Je te l'ai dis, tu ne pourras jamais me vaincre, Abandonne.
Loki: Je n’abandonnerais pas... je vais te tuer maintenant ! Stein !

Loki utilisant le Da Capo Curtaincall pour utiliser le pouvoir de Stein, ce dernier se préparer a frapper avec aussi.

Loki/Stein: C'EST LA FIN !

Les deux attaque se percutèrent créant une énorme vague d'énergie.
Stein fut transpercé par l'attaque de Loki et son corps commença a disparaître.
Spoiler:
 
Stein: Cette attaque se nourrit des émotion de l'utilisateur pour gagner en puissance... Je suppose que ta haine envers moi était supérieur a mon désir de la revoir...
Loki: J'aurais moi aussi voulut la revoir, mais pas a ce prix...
Stein: Elisa...
Loki: Hein ?
Stein: C'était le nom de ta mère, tache de ne pas l'oublier cette fois.

Stein finit de disparaître et le monde dans le quel il se trouvait commença a s'effondrait.
Loki se réveilla dans le repaire ou il avait vécu depuis 10 ans, mais seul.

Loki: Je ne reverrait plus jamais Erin...

Il resta assis pendant quelque minute avant de se lever et de prendre ses affaire.

Loki: Il est temps de partir, je ne peut pas rester ici a me lamenter sur mon sort.

Il partit de la planque et se lança dans la recherche de l'épée, c'était la seul chose qu'il lui restait a faire.


Dernière édition par Loki Heinhert le Mar 19 Nov - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stalios Zumoro

avatar


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 20
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
360/360  (360/360)
PM:
2170/2170  (2170/2170)
Mental:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Loki Heinhert   Mar 19 Mar - 18:22

Alors, alors ...

Tu a un peu abuser sur les bords non ? Fin j'ai pas tout compris .

Alors, tu peu changer le temp, te booster et détruire ... c'est pas en étant contractant : du feu / de l'eau et du Néant tout sa ?

Bon je te laisse continuer .

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Loki Heinhert   Mar 19 Mar - 18:56

Sauf que tous mes pouvoir son basé sur la destruction ou la suppression, donc ça revient au domaine du néant (faut savoir que les 6 ange connus faisait a la base partit de l'ange de la création et du néant, ce qui explique pourquoi certaine capacité peuvent parfois se rejoindre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Loki Heinhert   Mer 20 Mar - 16:52

Je pensait pas dire ça un jour... mais l'histoire de ce perso va attendre un peu, pas parce que je manque d'idée, mais parce que si je la fais directement on va avoir un roman... faut que je simplifie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Loki Heinhert   Lun 25 Mar - 20:07

Histoire finit, bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
avatar


Messages : 3542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 21
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
570/570  (570/570)
PM:
610/620  (610/620)
Mental:
279/279  (279/279)

MessageSujet: Re: Loki Heinhert   Lun 25 Mar - 21:24

Oua sa a l'air super je la lirais demain =) je crois que le 20/20 va sortir :p

_________________
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Loki Heinhert   Lun 25 Mar - 23:23

bof, je sais pas, j'ai vraiment fait ça a la va vite... je vais peut être faire des modif mais tu peut déjà noté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
avatar


Messages : 3542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 21
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
570/570  (570/570)
PM:
610/620  (610/620)
Mental:
279/279  (279/279)

MessageSujet: Re: Loki Heinhert   Mar 26 Mar - 18:47

Bon alors que dire en plus de toutes les fautes d'orthographes...
c'était très bien, j'ai adoré l'histoire franchement, c'était très frais.
Tu as mis plus que la plupart des autres joueurs en lignes, sans trop te répété et en expliquant bien.
Pour moi sa vaux largement le 20/20.
félicitation ! !

_________________
Spoiler:
 





Dernière édition par lokos le Mar 26 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Loki Heinhert   Mar 26 Mar - 18:58

bon ba merci ^^ manque plus qu'une validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Stalios Zumoro

avatar


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 20
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
360/360  (360/360)
PM:
2170/2170  (2170/2170)
Mental:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Loki Heinhert   Mar 26 Mar - 20:49

Alors, aie la pique les yeux ... ( je parle des fautes d'orthographe )

Présentation-> tragédie ( mort des parents trop basique même si on aime sa ) -> but un peu trop basique a mon goût

Sinon tu m'a fait rire :

-Tu oserait défiait un ange ?
-Je vais vous proposer une chose, j'accepte ce pouvoir mais je ne chercherait l'épée qu’après avoir atteins mon but.
-Tu a du culot... mais j'accepte, maintenant, utilise bien le pouvoir que je t'offre.

L'ange a t-il une raison de te choisir toi ? et pourquoi ne dirait-il pas non il a juste à claquer des doigts pour te faire tuer ...
Il te met un petit coup de pression " -Tu oserait défiait un ange ? " et il accepte après ^^' .

Il a des pouvoirs qui lui viennent d'un coup et il sais les maîtriser sans entrainement ...

Loki: J'ai conclue un pacte avec l'ange du néant, j'ai simplement renvoyé cette homme 24h dans le passé, avant qu'il ne devienne ce monstre, malheureusement je ne peut rien faire pour son esprit, il restera fou...

Il sais déja tout sur ses nouveaux pouvoirs ?

" et Ilda, une fille qui pouvait supprimé la distance entre elle et les objet pour les placé devant soit "
" L'espace entre Loki et Stein fut supprimé par le pouvoir d'Ilda "

Haa les humains sont des objets ... ! Very Happy

Donc, les histoires de vengence j'adore sa ! Mais changer un peu n'est pas négligeable .
Apart se que j'ai mis au déçus l'histoire me semble cohérente .
Une bonne et longue histoire, mettre un combat dans l'histoire ne me plais pas par contre, je trouve que quand on en met un aussi détailler c'est juste pour la ralonger .

Les spoils un peu partout c'est vraiment simpas mais la musique que tu a mis a mon goût n'aller pas avec le combat .

Sa sera pour moi un 16/20 merci pour cette histoire . Tu est valide !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyss Averoes

avatar


Messages : 187
Date d'inscription : 22/03/2013

Feuille de personnage
PV:
0/200  (0/200)
PM:
150/150  (150/150)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Loki Heinhert   Mar 26 Mar - 20:57

Escuse moi Stalios mais je te trouve sévère:
d'accord le fait qu'il connaisse déjà tous c'est pouvoirs moi aussi sa ma perturber mais le reste ta rien à dire.
si le mec à envie d'utiliser les gens c'est son problème pas le tiens!
Et toi critique pas les anges !!!
Et la musique n'allais pas pour toi mais moi je l'ai trouver bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Loki Heinhert   Mar 26 Mar - 21:12

Déja pour les pouvoir qu'il connait direct, j'ai justement voulut en parler la dernière fois mais vous m'avez pas laissé le dire. (et puis après j'ai oublié...)
Un contractant crée ses premier pouvoir en fonction du besoin au moment ou le contrat est fait, j'ai jamais dis qu'ils avait besoin d'entrainement, c'est pour ça que je proposait un apprentissage plus facile pour les descendant, parce que eux ils ont déjà bossé toute leur vie pour leur pouvoir contrairement au contractent qui eux son servie direct.

Pour les ange... faut pas cherchez a les comprendre, les mec passe leur vie dans leur tour et son respecter par tous le monde, alors un gars qui s'oppose à eux de temps en temps ça fait toujours du bien.

Ensuite, pourquoi lui, parce qu'il avait déjà des prédisposition pour le pouvoir du néant ! son père était contractant du néant et de la création (mais ça c'était après la mort de sa femme)

Et pour le pouvoir d'Ilda, c'était 10 ans plus tôt qu'il ne pouvait visé que les objet, elle pouvais déjà déplacé un être humain au moment de l'affrontement contre le vampire.

Et puis elle est très bien ma musique ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Stalios Zumoro

avatar


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 20
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
360/360  (360/360)
PM:
2170/2170  (2170/2170)
Mental:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Loki Heinhert   Mar 26 Mar - 21:20

Merci accusé vous pouvez vous assoire .

Pour la musique j'ai pas dit qu'elle était mauvaise mais pas bien choisi pour se moment .

Donc tu est entreint de me dire que la personne se relève et il sais directement quoi faire pour que ses pouvoirs fonctionnent ?

" Pour les ange... faut pas cherchez a les comprendre, les mec passe leur vie dans leur tour et son respecter par tous le monde, alors un gars qui s'oppose à eux de temps en temps ça fait toujours du bien. "

J'immagine leurs réaction : Alala aujourd'hui j'ai eu un homme téméraire et courageux il m'a tellement tenu tête que sa m'a fait rire et je lui ai donner mes pouvoirs, il m'a même imposer une condition ...

Oui je s'avais que tu aller me sortir sa pour Ilda .





_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Loki Heinhert   Mar 26 Mar - 21:24

Et puis le père de Loki était contractant de l'ange du néant et commençait a causer problème, c'est la raison pour la quel il a accepté la condition de Loki, il a fait d'une pierre deux coup.

Pour les pouvoir ça devient comme une seconde nature pour les contractant, leur utilisation semble normal pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Stalios Zumoro

avatar


Messages : 2724
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 20
Localisation : Ouilly Le Tesson

Feuille de personnage
PV:
360/360  (360/360)
PM:
2170/2170  (2170/2170)
Mental:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Loki Heinhert   Mar 26 Mar - 21:26

Et comment on était supposé le savoir ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Observateur
Admin
avatar


Messages : 6892
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Mental:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Loki Heinhert   Mar 26 Mar - 21:27

J'ai oublé de le préciser... en effet, j'avais bien dis que je l'avais fait a la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiros.forumactif.org
Loki Heinhert
Baka suprême du francais of the dead !
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2013

Feuille de personnage
PV:
500/500  (500/500)
PM:
613/1150  (613/1150)
Mental:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Loki Heinhert   Jeu 13 Juin - 16:35

Bon, je vais mettre en pause Loki pour faire un perso qui est... disons moins encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loki Heinhert   

Revenir en haut Aller en bas
 

Loki Heinhert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)
» Si l'amour est un rêve, alors laissez moi dormir... [Loki ♥ ]
» loki manis,un marine plutôt METAL[En attente de validation]
» Loki, l'Ombre grise ( E.C )
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros ::  :: Présentation-