Chapitre 1 : Magie et Science
 

Partagez | 
 

 Le monde d'Akiros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
avatar


Messages : 3544
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 22
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
570/570  (570/570)
PM:
610/620  (610/620)
Mental:
279/279  (279/279)

MessageSujet: Le monde d'Akiros   Mar 20 Juin - 16:09

Les peuples d'Akiros:

Le monde d'Akiros est peuplé de créatures diverses et variés, même si les humains sont présent en majorité, tous les êtres imaginables si trouvent, mais au milieux de cette diversité, certains se démarquent des autres.

Les anges :

Se sont des êtres au pouvoir immense, connu comme étant l'origine du mana et vivant dans des tours s’élevant jusqu'aux nuages, on raconte qui si un ange sortait de son refuge, les catastrophes naturels s'enchaîneraient.
La croyance générale et qu'il existe six ange, représentant chacun un élément: Feu, Eau, Air, Terre, Lumière et Ténèbres.
Cependant il existe encore d'autres anges, l'ange de la création et l'ange du néant, dont l'existence est considéré comme un mythe. Ils ne posséderaient pas de tour.
Il y a aussi l'ange de la corruption, qui est considéré comme une simple légende, on raconte qu'il aurait était enfermé derrière la Porte, un ancien bâtiment sceller proche d'Atias.

Ensuite il y a eu les anges que les humains on tenté de créé. L'expérience a toujours était un échec, causant la création puis la mort instantané de l'ange de sang, qui transforma tous les chercheurs, faisant d'eux les premiers vampires.
Mais la dernière tentative fut un succès, ramenant a la vie l'ange du sang et lui donnent un nouveau corps et un nouveau pouvoir, c'est ainsi qu'est né Makina, l'ange du sang et du destin.

Les contractants et les descendants:

Les contractants sont des êtres ayant passé un contrat avec un ange, en échange d'accomplir une certaine mission, le contractant recevra la capacité d'utiliser la magie lié à l'ange.
Voici les différents domaines de magie disponible en fonction de l'élément:
-Feu: Maîtrise du feu , renforcement, transfert d'énergie, contrôle de la chaleur...
-Eau: Maîtrise de l'eau sous toute ses formes, manipulation du temps, des flux...
-Air: Maîtrise de l'air et de la foudre, vitesse...
-Terre: Maîtrise de la terre, manipulation des force (gravité, magnétisme...)...
-Lumière: Maîtrise de la lumière, soin, chance, manipulation de l'esprit (de façon positive)...
-Ténèbres: Maîtrise des ténèbres, contrôle des ombres, malchance, manipulation de l'esprit (de façon négative),absorption...
-Création: Création et manipulation de la matière...
-Néant: Maîtrise du vide, effacement, téléportation, destruction...

Un contractant sait immédiatement utiliser sa magie après avoir passé le contrat, comme si il avait toujours possédé ce pouvoir.

Les enfants des contractants sont appelés Descendants, ils héritent d'une partie du pouvoir de leurs parents, mais l'absence de contrat direct avec l'ange réduit leur capacité à maîtriser le mana, ils peuvent cependant posséder des attributs passifs lié à leur élément.

Si un contractant ou un descendant possèdent plusieurs éléments, il est appelé maudits, c'est à dire que mentalement ils sont souvent pas vraiment sain d'esprits. Leurs pouvoirs et leur esprit sont généralement instable et ils sont loin d’être bien vu par la société.

Les démons :

Les démons sont des êtres immatériel qui ignorent les concepts de vie et de mort.
Ils peuvent passer des pactes, et contrairement aux anges, ils ne peuvent faire qu'un contrat à la fois.
Une personne lié à un démon pourra l'activer n'importe quand, mais le démon prendra une partie de son esprit en échange.
Un utilisateur de démon peut régénérer son esprit en absorbant celui des personnes qu'il tue.


Les Alchimistes et les Homonculus:

Les Alchimistes sont les principaux acteurs de la création de l'ange artificiel, ce groupe secret a conservé le savoir sur la création d'une vie artificiel parfaite pendant des générations, jusqu’à ce que la résurrection de l'ange de sang révèle leur existence.
Les Alchimistes consacrent leur vie à la création de l’être parfait, de ce fait, ils ont tous un Homonculus, un être artificiel qu'ils ont créé et qu'ils perfectionnent tout au long de leur vie.

Les homonculus sont créé avec des matériaux hautement réceptif au mana et l'implantation d'une partit de l’âme de l'Alchimiste dans le corps ainsi créé, ils peuvent prendre toutes les formes, mais n'ont presque jamais de conscience propre, seul quelque rare homonculus finisse par développer une personnalité.
Tous les Homonculus on une capacité en commun qui leur viens de la méthode utilisé pour les créé, chaque homonculus possèdent en effet la capacité d'assimilé un autre Homonculus mort, permettant ainsi de d'obtenir certaine des capacités de ses capacités.
La méthode d'assimilation varie cependant en fonction de l'Homonculus.

Les contractant artificiel:

Ce sont les contractants de l'ange du destin, avant qu'il ne soit absorbé par Makina, contrairement aux vrais contractants, ils ne peuvent pas stoker le mana dans leur corps, leur pouvoir prend donc la forme d'une capacité passive utilisant le mana autour d'eux qu'ils peuvent activer et désactiver à leur bon vouloir.
Il ne dispose que d'un seul pouvoir chacun est il est impossible d'en développer d'autre, mais ce pouvoir possède une forme ultime qui une fois utilisé, rend les contractants artificiels vulnérable pendant un certain temps.
Il est impossible de devenir un contractant artificiel si l'on possèdent un autre pouvoir, et il est impossible de passer un contrat en étant un contractant artificiel.

Les vampires:

Les vampires existent depuis l'accident de l'ange du sang, 5 ans avant les événement actuel, et se sépare en deux catégories.
-Contractant du sang: Autrement dis, les vampires originel, ce qui était proche de l'ange de sang au moment de sa création et mort, ils possèdent la capacité d'utiliser la magie comme des contractants normaux, mais cette magie est lié au sang.
-Descendant du sang: Les vampires ne pouvant pas avoir d'enfant, ce sont les personnes mordu par d'autre vampire qui devienne à leur tour des vampires, devenant ainsi des descendants du sang.

Tous les vampires partagent des capacités identiques, comme le fait que leur vieillissement soit stoppé, ainsi qu'une sensibilité au soleil et une faiblesse face aux déchus



Les incarnations:

Choisit par les anges, ce sont à première vu de simple contractant, mais ils sont en contact direct avec leur anges et possèdent des capacités bien supérieur à la normale.
Cependant, si une incarnation utilise trop ses pouvoirs, sont esprit disparaîtra lentement avant de ne laisser qu'une coquille vide que l'ange pourra utiliser comme un second corps.
Chaque anges ne possèdent qu'une incarnation.

_________________
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le monde d'Akiros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros ::  :: Autres-