Chapitre 1 : Magie et Science
 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 L'orbe de l'hiver [Cyriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faran Cypher
Libraire
Faran Cypher


Messages : 141
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 91
Localisation : Nulle-Part/Rien

Feuille de personnage
PV:
L'orbe de l'hiver [Cyriel] Left_bar_bleue283/475L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty_bar_bleue  (283/475)
PM:
L'orbe de l'hiver [Cyriel] Left_bar_bleue250/530L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty_bar_bleue  (250/530)
Mental:
L'orbe de l'hiver [Cyriel] Left_bar_bleue150/150L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty_bar_bleue  (150/150)

L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty
MessageSujet: L'orbe de l'hiver [Cyriel]   L'orbe de l'hiver [Cyriel] EmptyJeu 29 Sep - 15:00

Kaito venait tout juste d'arriver sur l'île d'Ecila. Il était à la fois content et impressionné, en observant l'activitée dans le campement. Il allait partir explorer le camp quand il entendit quelqu'un l'appeler, apparement on l'attendait déjà pour une nouvelle mission. Il se rendit donc à l'endroit où l'attendait ses chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
L'orbe de l'hiver [Cyriel] Left_bar_bleue570/570L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
L'orbe de l'hiver [Cyriel] Left_bar_bleue610/620L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
L'orbe de l'hiver [Cyriel] Left_bar_bleue279/279L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty_bar_bleue  (279/279)

L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty
MessageSujet: Re: L'orbe de l'hiver [Cyriel]   L'orbe de l'hiver [Cyriel] EmptyJeu 29 Sep - 15:57

Arrivait devant le batiment principal, Kaito fut inviter à rentrer et fut conduit à un homme.

Spoiler:

Il était avec un autre homme, pas un Ciryellien, c'était l'écusson d'Atias qu'il arborait.

- Ah Kaito, enchanté je suis Filibuur, ton colonel de la section L, Me laisses tu quelques minutes que je finisse avec le monsieur ?

Il n'attendit pas la réponse et se tourna vers le chevalier d'Atias.

- Très bien nous faisons comme convenu alors.

- Vous ne le regretterais pas, vous serez bientôt un homme de pouvoir.

L'homme partit et Filibuur se tourna vers Kaito.

- Très bien, nous pouvons y aller tu veux bien me suivre ?


Dernière édition par Lokos Averoes le Jeu 29 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faran Cypher
Libraire
Faran Cypher


Messages : 141
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 91
Localisation : Nulle-Part/Rien

Feuille de personnage
PV:
L'orbe de l'hiver [Cyriel] Left_bar_bleue283/475L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty_bar_bleue  (283/475)
PM:
L'orbe de l'hiver [Cyriel] Left_bar_bleue250/530L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty_bar_bleue  (250/530)
Mental:
L'orbe de l'hiver [Cyriel] Left_bar_bleue150/150L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty_bar_bleue  (150/150)

L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty
MessageSujet: Re: L'orbe de l'hiver [Cyriel]   L'orbe de l'hiver [Cyriel] EmptyJeu 29 Sep - 16:20

- A vos ordres chef ! Qui était cet homme ?

Kaito était intrigué par cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
L'orbe de l'hiver [Cyriel] Left_bar_bleue570/570L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
L'orbe de l'hiver [Cyriel] Left_bar_bleue610/620L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
L'orbe de l'hiver [Cyriel] Left_bar_bleue279/279L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty_bar_bleue  (279/279)

L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty
MessageSujet: Re: L'orbe de l'hiver [Cyriel]   L'orbe de l'hiver [Cyriel] EmptyJeu 29 Sep - 16:22

- C'était le général d'Atias, mais passons, comment trouves tu l'armée ?

Il commença à prendre un grand manteau de fourrure et s'apprêta à ouvrir la porte.

- Tu as beaucoup de chance mon grand, être engagé alors que tu es si jeune. Bah je peux pas dire que c'est pas courant étant donné qu'ils sont envoyé en première ligne... Je me demande comment tu as fait pour obtenir ce traitement de faveur.

Revenir en haut Aller en bas
Faran Cypher
Libraire
Faran Cypher


Messages : 141
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 91
Localisation : Nulle-Part/Rien

Feuille de personnage
PV:
L'orbe de l'hiver [Cyriel] Left_bar_bleue283/475L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty_bar_bleue  (283/475)
PM:
L'orbe de l'hiver [Cyriel] Left_bar_bleue250/530L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty_bar_bleue  (250/530)
Mental:
L'orbe de l'hiver [Cyriel] Left_bar_bleue150/150L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty_bar_bleue  (150/150)

L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty
MessageSujet: Re: L'orbe de l'hiver [Cyriel]   L'orbe de l'hiver [Cyriel] EmptyJeu 29 Sep - 16:29

- Ahaha ! Je me suis infiltré dans la caserne pas très loin de chez moi, mais ils ne voulaient pas de moi parce que j'étais trop jeune. Alors ils m'ont poursuivit partout dans le camp et j'ai assommé une dizaine de gardes avant que le général qui dirigeait la caserne arête la poursuite. En fait, je crois que c'est à cause de mes pouvoirs qu'ils m'ont engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Schyzophrène nous ?
Lokos Averoes


Messages : 3543
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

Feuille de personnage
PV:
L'orbe de l'hiver [Cyriel] Left_bar_bleue570/570L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty_bar_bleue  (570/570)
PM:
L'orbe de l'hiver [Cyriel] Left_bar_bleue610/620L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty_bar_bleue  (610/620)
Mental:
L'orbe de l'hiver [Cyriel] Left_bar_bleue279/279L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty_bar_bleue  (279/279)

L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty
MessageSujet: Re: L'orbe de l'hiver [Cyriel]   L'orbe de l'hiver [Cyriel] EmptyJeu 29 Sep - 19:25

- Nous verrons bien.


Filibuur ouvrit la porte d'une autre maison plus petite cette fois. puis invita Kaito à rentrer, puis descendirent dans une sorte de sous sol et arrivèrent ici :

https://akiros.forumactif.org/t1007-l-orbe-de-l-hiver-insulos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty
MessageSujet: Re: L'orbe de l'hiver [Cyriel]   L'orbe de l'hiver [Cyriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'orbe de l'hiver [Cyriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cyriel] Le réveil
» [Cyriel] Kaito Sugiura
»  Les livres volés Cyriel [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros :: L'orbe de l'hiver [Cyriel] 1469361286-catagories-2 :: Chroniques :: Soumission :: Partie RP-