Nom : Pyru Grandefroid
Age : 17 ans
Type : Descendant des ténèbres
Caractéristiques :- Force : 20
15 35- Résistance : 30
30 - Agilité : 15
15 30- Réflexes: 20
20- Intelligce : 10
10 - Magie : 35
35- Volonté : 20
20- Caractéristique de base
- Bonus d'équipement- Total
Description physique : Pyru est plutôt grand, un peu musclé, un visage fin. Il a des yeux violets, les cheveux gris et porte un bandeau qui cache son œil droit, mais uniquement lorsqu'il ne se bat pas. Il porte sur lui l’armure qu’il a trouvé sur le cadavre d’un aventurier qui passait dans le coin.
Equipement : o Une dague magique (rang B:+20 dégats) 15 Force, 15 Agilité
o Une armure de cuir renforcée (moyenne)(+10 absorption)
Sorts :
- Pression psychique : Pyru exerce une pression sur l’âme de l’adversaire pour le blesser.
(X+50 PM, inflige X dégat, mais peut étre totalement contré pour un point de volonté.)- Etude de l’âme (passif) : en regardant dans les yeux de la personne en face de lui, Pyru peut connaitre tout sur sa personnalité et sur ce qu’elle pense. Il peut aussi s’en servir pour deviner la prochaine action de l’adversaire.
(Permet d'esquivé une attaque basique un tour sur trois)- Regard de Méduse : L’adversaire est bloqué par le regard de Pyru.
( X et la cible sera immobilisé pour X/sa volonté tour (donc si a plus de volonté que tu dépense de PM, ba sa marche pas)- Perte de Conscience : Pyru peut s’approcher de son ennemi et le frapper sans qu’il s’en rende compte. (Une attaque inesquivable + Hémorragie légère
(30 PM))
- Vision de la Mort : Pyru concentre toute sa puissance pour maudire l’âme de son adversaire, celui-ci reçoit le statut Malédiction. Quand l’adversaire meurt, Pyru aspire son âme et à le pouvoir de la libérer ou la rejeter (résurrection ou non, dans tous les cas, l’adversaire est hors combat) Si Pyru est mis hors combat, la malédiction est levée (uniquement lorsque que les points de vies de Pyru sont à moins d'1/4.)
(PV + PM de la cible - 85)Description mentale : Pyru n’exprime pas beaucoup ses sentiments, car il ne se manifestent que rarement chez lui. Il est très intelligent mais possède une certaine naïveté qui contraste avec son ouverture d’esprit. Il est rarement choqué par les choses qu’il se passe autour de lui. D’ailleurs, certains habitants de son village le détestent à cause de son pouvoir, mais il ne s’en préoccupe pas, vu qu’il habite dans la maison la plus reculée du village, et ne sort que pour garder la porte principale ou se promener dans la fôret. Aussi, il peut faire preuve d’une grande vivacité d’esprit en combat, même si d’ordinaire, il semble souvent endormi. Par ailleurs, il déteste tuer des personnes. Il a choisi de porter un bandeau parce qu'il a vu que cela limitait ses pouvoirs.
Histoire (résumé court) : Pyru vivait dans un village, au centre d’une forêt hostile, et ou les habitants étaient aussi poli que les créatures qui vivaient à l’abri des arbres. Il fit la connaissance de Marlin, un homme étrange qui dit être un contractant du néant. Celui-ci demanda de l’aide à Pyru pour sortir un ami coincé dans un piège, mais il fut assommé par celui-ci quand il l’aida à sortir de la crevasse ou il était prisonnier. Après s’être retrouvé dans la grotte d’un monstre, il s’en échappa à l’aide de Marlin, mais en y laissant Kört, l’ami du magicien. Marlin absorba le pouvoir de Störk, afin de renforcer sa propre puissance. Après une course poursuite dans la forêt, Marlin expliqua à Pyru qu’il cherchait son père pour l’aider à combattre un groupe d’homme, dont ceux qui les poursuivaient en faisait partis. Il apprit également qu’il était un descendant des ténèbres. A présent, Marlin et Pyru sont partis à la recherche du père de l’adolescent.
Lien vers l'histoire complète :
http://fr.akiros.wikia.com/wiki/Pyru_Grandefroid