Chapitre 1 : Magie et Science
 

Partagez | 
 

 [Cyriel] Kaito Sugiura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faran Cypher
Libraire
avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 84
Localisation : Nulle-Part/Rien

Feuille de personnage
PV:
283/475  (283/475)
PM:
250/530  (250/530)
Mental:
150/150  (150/150)

MessageSujet: [Cyriel] Kaito Sugiura   Lun 26 Sep - 20:08

Nom : Sugiura
Prénom : Kaito
Age : 13 ans
Type : contractant de l'eau


Caractéristiques

Force : 30 15 45
Résistance : 30 10 10 50
Agilité : 10 20 30
Réflèxes : 20 10 30
Intelligence : 10 10
Magie: 30 13 10 53
Volonté : 20 20

- Caractéristique de base
- Bonus d'xp
- Bonus d'équipement
- Total



Techniques :

- On joue à CHAT !!!! : Kaito, se rue en avant et donne un coup d’épée. Si l’ennemi est touché, il reçoit une marque. (+ 10 dégâts supplémentaires pour la première marque, + 20 pour la seconde, + 40 etc etc...)

- C’est toi le chat ! : Si l’ennemi à 3 marques, Kaito peut les consommer, gagnant une action de plus au prochain tour et en gagnant une esquive. (l’action sup ne dure qu’un tour, l’esquive peut être utilisé quand tu le souhaites)


Sorts :

- Cache-cache : L’enfant crée un double aquatique, tandis que lui-même prends l’apparence de l’eau.  invoque un clone d'eau, ceux ci pouvant attaqué avec une action, il a les même stat que l’utilisateur mais disparaissent au premier contact ( sort/technique copié également ) (cout : X pm X étant caractéristiques – carac res -carac agi- carac intel) le clone commence avec 0 de mana mais bénéficie de la regen.

- Surf sur l’ennemi : Kaito invoque une petite vague déferlante qu’il monte pour foncer sur l’ennemi (x dégâts pour la vague x mana + 20 )

-Pew-Pew ! : Kaito utilise son épée comme un pistolet pour lancer un projectile d’eau surpuissant. (x dégats pour x mana pour chaque  cible supplémentaire il faut payer 10 pm en plus. )



Equipement
- Souffle de l'ange ( épée de rang S : + 35 dmg) (Enchantement : dégâts totaux + mana restant, peut être utilisé qu'une seule fois par combat, ne coûte aucune action)
- Armure de cuir ( Armure moyenne : +10 Résistance, +10 Magie)


Physique



Personnalité :
Kaito est apparu de nulle part, à l’apparence d’un petit garçon et semble n’avoir aucune origine, même s’il dit venir d’une famille noble. Mais c’est également un grand combattant, ce qui surprend tout le monde. Il s’est engagé parce qu’il trouve la vie de soldat plus intéressante que son ancienne vie. Il adore s’amuser et en a fait son mode de vie.

Histoire :
Kaito est un jeune homme plein d’ambition, un peu rebelle, qui vit dans une famille noble, inconnue cependant. Sa famille semble s’est isolée du reste du monde car elle ne supporte pas les autres nobles, et les conflits constamment présents sur Akiros. Depuis tout petit, Kaito se passionne par la guerre, et rêvait de devenir un soldat, destiné contradictoire à son futur d’héritier de son père. Il engagea sans en parler à ses parents un maitre d’armes pour l’initier aux combats. Mais son secret fut découvert et le maitre d’armes renvoyé. Kaito eut plus de chances et fut protégé du bannissement, étant donné que c’est l’héritier de la famille, mais il dût passer le mois suivant enfermé dans la maison familiale, à suivre des cours d’économie, de lettres, de mathématiques, ect… Il n’en fit qu’une fois de plus qu’à sa tête et décida de fuguer pour rentrer dans l’armée. C’est à ce moment-là qu’il fit son pacte avec l’ange de l’eau, qui « sentit en lui une grande force, et qu’il accomplira de grandes choses ». Ainsi, il avait pour mission de protéger son peuple. Pour l’aider, il reçut de l’ange une épée qui peux recevoir le pouvoir de son utilisateur. Ainsi paré, Kaito s’infiltra dans les rangs de l’armée de Cyriel, et après plusieurs courses poursuites dans le camp, il se fit engager par les généraux, ayant constaté sa force, quand ils virent qu’il avait assommé une dizaine de gardes. « Ahahahah ! Ça va être marrant ! » leur a-t-il répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Cyriel] Kaito Sugiura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après le bal... (PV : Kaito)
» présentation de Kaito.
» [Terminée]Demande de Kit {Kaïto Raïzoguki}
» [Validée]Kaïto Raïzoguki
» Récompense de l'agent CP9: Kaitô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiros ::  :: Chroniques :: Soumission :: Contexte et personnages-